|
[TROLL] Elections présidentielles 2012 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by birante
wat y'a quoi à drancy ? |
woké... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by TonyParis
woké... |
y'a michel ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
y'a michel ? |
:stongue:
Nope, juste une ligne de train pour l'Allemagne :o |
|
|
| birante |
| j'ai pensé au camp mais pas pensé au train, sick lendemain de soirée, les réflexes sont moindres :p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
j'ai pensé au camp mais pas pensé au train, sick lendemain de soirée, les réflexes sont moindres :p |
Un petit tour de vélo de piste t'aurais désaoulé sec :o :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Un petit tour de vélo de piste t'aurais désaoulé sec :o :wtf: |
il parait que celui d'hiver est pas mal :o |
|
|
| Hank608 |
| quote: | C dans l'air (France 5), une supportrice de l'UMP :
"Si Hollande passe, ce sera la révolution, la droite descendra dans la rue !" |
 |
|
|
| Thib' |
| Des bolchéviques en Hermès, de la balle putain vivement! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matvei |
| Moins de 40% pour Sarko? |
|
|
| Hank608 |
http://dai.ly/HlcUTm
Souvenir du générique de Culture pub, c'est pas mal fait :gsmile:
Le candidat du Ter-Ter :
:rolleyes: :( :o |
|
|
| Thib' |
| Cliquez bande de salopes! |
|
|
|
|