|
[TROLL] Elections présidentielles 2012 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Disons qu'il ne l'on pas interné pour un simple jet de farine, elle a du craquer la dame. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:eek: :nervous: :toothless je viens de lire la liste de ses plaintes après avoir lu son doc où elle explique le complot toussa, franchement, si tout est vrai, elle a un gros grain la dame :stongue: :stongue: Enfin, ca fait peur de lire qu'elle était prof "certifiée de lettres moderne" .. bon, en collège, un bien grand mot pr dire prof de français rofl ... bref.
ha ouai, et spéciale dédicasse à son : | quote: | | [Après une première tentative de départ aux Pays-Bas, en novembre et décembre 2008, choix qui s’était fait par défaut parce que j’étais épuisée et que ma chatte, atteinte d’un cancer, était mourante (elle ne pouvait plus prendre l’avion), je suis rentrée en France en janvier 2009. | ca m'a bien fait rire :clown: :clown: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
/claire-seguin/ |
C'est une chèvre ?? |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by gomez92
C'est une chèvre ?? |
je ne sais pas mais sa chatte a un cancer, ca va peut-etre finir en explosion de foufoune.
explosion-de-foufoune |
|
|
| Hank608 |
| Elle est célibataire ? Elle a l'air cool :cool: |
|
|
| Thib' |
haha c'est elle?
Je l'ai croisée des dizaines de fois à Lille. Sick perchée en fait ça m'étonne pas qu'elle ait craqué comme ça.
Par contre la gueule d'hollande plein de blanche c comême priceless :toothless |
|
|
| _IDS_ |
what??
[IMG] [/IMG]
:toothless |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|