return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 
[TROLL] Elections présidentielles 2012 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Hank608
quote:
Originally posted by Defcon_7
En tout cas, Mélenchon l'Alsace - Moselle t'emmerde ! Non mais !! :whip: :whip: :whip: :whip:

On dirait que j'ai loupé un truc aujourd'hui... je vais faire un tour sur Google News !

EDIT : mouais, c'est pas le 1er à essayer ça, et puis c'est pas comme s'il avait 2% de chance d'être élu !
Thib'
quote:
Originally posted by matvei
Euh 1 million de personnes pour Mélanchon???

T'es marseillais toi? :conf:
matvei
quote:
Originally posted by Thib'
T'es marseillais toi? :conf:

Oui j'ai vu passer cette info mais c'est n'imp. au final.

Grosse mobilisation ça fait plaisir
greg69
honte à m6 qui rediffuse des reportages de 2008 quand ils reçoivent sarko (dans capital hier soir) :rolleyes:
Thib'
Ca parlait concordat par ici? :conf: J'ai trouvé quelques infos intéressantes, dans l'article et dans les commentaires, même si c'est parfois long...

http://www.rue89.com/rue89-presiden...oncordat-229450
_greggy_
Clairement faut arrêter cette exception Alsace Moselle sur le financement des cultes et cours de religion quasi obligatoire.

1° Passer 1heure de semaine à faire du coloriage de dessins religieux je ne vois pas l'intérêt.
2° Ca coûte du fric à l'Etat et franchement les religion j'en ai un très mauvais opinion, je suis sûr qu'on pourrait trouver d'autres utilisation à tout cet argent.
3° Le pasteur du village avait refusé de prêter l'église à mes parents le jour où mon petit frère est décédé (en 1985) tout ça parce que c'est pas la même religion alors qu'on participait à ses cours de religion à l'école. Si le bien est payé par l'Etat, je vois pas pourquoi il devrait être réservé à un usage strict de l'Eglise.
chasis.fan
+1000 Greggy :o
birante
+1
Hank608
La religion, pareil, inadmissible qu'un prêtre soit rémunéré 2500€/mois sur des grilles de la fonction publique catégorie A, alors qu'il a pas de bac+5 valide !

Par contre, venez seulement toucher à notre sécu qui rembourse à 90% et nos 2 jours fériés supplémentaires, et on demande l'indépendance ! :D
Thib'
quote:
Originally posted by Hank608
La religion, pareil, inadmissible qu'un prêtre soit rémunéré 2500€/mois sur des grilles de la fonction publique catégorie A, alors qu'il a pas de bac+5 valide !

Par contre, venez seulement toucher à notre sécu qui rembourse à 90% et nos 2 jours fériés supplémentaires, et on demande l'indépendance ! :D

Justement, Mélenchon taillait le côté religieux, pas le volet social qu'il souhaiterait bien voir étendu à tout le pays ;)

Kartman
quote:
Originally posted by Hank608

De mémoire et sans vouloir dire de connerie je crois que le débat est souvent vite oublié car malgré les avantages l'Alsace est la région la plus rentable de France donc pas d'interet à réformer et/ou créer un conflit.
JOHNNY BARBERA
quote:
Originally posted by _greggy_
3° Le pasteur du village avait refusé de prêter l'église à mes parents le jour où mon petit frère est décédé (en 1985) tout ça parce que c'est pas la même religion alors qu'on participait à ses cours de religion à l'école. Si le bien est payé par l'Etat, je vois pas pourquoi il devrait être réservé à un usage strict de l'Eglise.

Quand je lis ça, ça me révolte. Ya quand même des gens qui doutent de rien. Ce pasteur est un vrai...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement