return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
[TROLL] Elections présidentielles 2012 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Hank608
quote:
Originally posted by Defcon_7
je suis persuadé que ç'aurait été bien pire avec le programme de Ségo de 2007...

Là je suis aussi d'accord : Sarko c'est une personnalité absolument indigeste, quel que soit le bilan, en l’occurrence mauvais même en pondérant avec la crise.

La personnalité de Ségo aurait aussi été super pénible, et au lieu d'avoir l'attitude d'arrogance, on aurait eu quelque fois soit une cruche, soit une militante feministe catho.

Ce soir Hollande s'en est très bien sorti, et face à Juppé je trouve qu'il a gagné le duel :) Je vois pas en quoi certains lui reprochent d'être calme de nature, et posé dans son argumentation. J'ai hâte de voir les débats Sarko/Hollande ! Parce que Sarko a du level aussi en face à face, et il en a pris pendant ces 5 années face aux autres chefs d'états. Sauf que j'aime pas du tout son style sans concessions de petit chef frustré (même ses parents le définissent comme ça, on peut pas faire pire)
low-R
Je veux pas faire mon boulet mais quelqu'un à déjà lu les proposions de De Villepin. J'en ai d'ailleurs discuté avec Thib sur FB.

Prenez 5 minutes pour le lire : http://republiquesolidaire.fr/wp-co...E-SOLIDAIRE.pdf

et balancer vos commentaires ;)
Kartman
J'avais entendu parler de son revenu minimum de 850 euros.
J'avoue que ca m'intrigue d'un point de vue économique je sais pas si ca le ferait mais le concept est intéressant.


Par contre pour en revenir a Sarko / Hollande : autant j'étais pas du tout Sego il y a 5 ans, autant le discours d'Hollande m interpele surtout sur la base de pas taper sur les classes moyennes.

Perso je préfère qu'on remonte l'impot pour les classes aisées que de me prendre 2% de TVA en plus.
Apres chacun voit un peu ce qui l'interesse :)
Hank608
quote:
Originally posted by low-R
Je veux pas faire mon boulet mais quelqu'un à déjà lu les proposions de De Villepin.

J'ai essayé 3 fois de télécharger le fichier, ça me dit qu'il est corrompu... ça commence bien :toothless
greg69
la politique, c'est comme la trance, c'était mieux avant :o
d&b
quote:
Originally posted by greg69
la politique, c'est comme la trance, c'était mieux avant :o


2012 c'est l'année du renouveau de la politique :toothless
_IDS_
quote:
Originally posted by Hank608
J'ai essayé 3 fois de télécharger le fichier, ça me dit qu'il est corrompu... ça commence bien :toothless


Idem ici!

:stongue: :stongue: :stongue:
Hank608
Un croc de boucher coincé dans leur serveur de fichiers je pense :toothless
Hank608
http://www.europe1.fr/Politique/Le-...Sarkozy-929575/

Un aller simple privé en Falcon à 42000€ pour le fils Sarkozy, normal. Son père a quand même participé personnellement à hauteur de 7600€, 18%, même pas la TVA :wtf:
matvei
quote:
Originally posted by Defcon_7
je suis d'accord pour dire que Sarko sur la forme c'était pas trop ça mais sur le fond avec l'ampleur de la crise qu'on se bouffe je suis persuadé que ç'aurait été bien pire avec le programme de Ségo de 2007...
Donc qu'on aime pas le personnage ok mais après je trouve qu'il s'en est pas si mal sorti que ça...

Là le programme de Hollande il a pas grand chose de socialiste et ça se rapproche assez de ce qu'on proposera à droite imo donc ça me dérangera pas plus que ça (ou on va dire ça me fera chier pareil) si c'est lui qui passe...


Plutôt d'accord avec ça.

Mais Sarkozy est juste humiliant et c'est juste pas possible quoi

Defcon_7
loul :toothless

TonyParis
j'ai lu le blog de cette dame qui a enfariné.
Elle ecrit tres bien mais elle est sacrément atteinte...
Vous savez, le complot, toussa...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement