Originally posted by JLP
Voilà de quoi garder une lecture lucide sur toutes les conneries qu'il sera amené à dire pour justifier un deuxième mandat :cool:
ce qui est pratique c'est qu'avec 99.9% des hommes/femmes politiques cette phrase est applicable.
JLP
Tu prêches un converti
_IDS_
Chui sûr que c'est un mec d'ici qu'à fait ça!:toothless :stongue:
BIEN VOTER EN 2012.
QUI DETIENT LE SYMBOLE DE LA DÉMOCRATIE ???
- ni l'UMP
- ni le PS
- ni le FN
- ni l'EE
- ni le FDG
- ni le NPA
- ni le MODEM
MAIS ... le STRING !
Il s'avère que c'est le plus important symbole de la démocratie :
- Il sépare bien la gauche de la droite
- Il protège le centre
- Il fait rebondir le point de vue de chacun et unifie le regard du peuple
- Seul inconvénient
- Le String c'est comme la négociation ! Faut pas trop tirer sur la ficelle car on finit par l'avoir dans le c... !
J'ai hésité à le mettre dans le thread trance mais c'était un peut gros :toothless
Et sinon, ouais, Nico est sur Soundloud :wtf:
Defcon_7
UP à J-80 quelque chose :tongue3
matviscafcb
Je trouve ue Hollande a pris une certaine assurance depuis quelques temps, il est passé du charisme de l'huitre a celui de la st jacques
Hank608
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais enfin si t'es pdg d'une grande entreprise qui emploi 100.000 personnes et que t'arrives à dégager un gros bénéfice (tout en faisant de l'emploi, je te vois venir à ce sujet) je vois pas ce qu'il y a de choquant à ça, bien au contraire ! :rolleyes: Je parle en annuel bien entendu ;)
Et effectivement je vois pas comment ça pourrait être appliqué, cette mesure couterait plus qu'elle ne rapporterait (car faut pas déconner les intéressés se barreront encore plus à l'étranger et là je les comprendrai), c'est donc bien de la démagogie !
On transfère sur le thread présidentielle ? :toothless :clown: Autant il partait bien le père Hollande autant depuis quelques jours il raconte pas mal de conneries ! :p
Ok ok, le PDG qui emploie 100.000 personnes, s'il fait un gros bénef, dans un monde normal il en filerait une bonne partie aux employés et pas aux actionnaires. Qu'on lui file une prime pour ça, j'ai rien contre, c'est exceptionnel une prime et ça repose sur des objectifs, pas comme un salaire qui est fixe même en cas de baisse des performances.
Et si une boite veut filer 2 millions par an à un PDG, ça lui en laisse encore 750000€ net (parce qu'ils vont pas raboter toutes les niches fiscales en claquant dans les doigts), donc plus de 60 SMIC net ! C'est pas suffisant pour s'acheter des conneries dans tous les sens ?
Hollande se met à raconter des conneries, mais il s'adapte au niveau du président-candidat :clown:
Defcon_7
:haha: :haha:
ouais, maintenant qu'il est obligé de parler et ne plus se contenter d'attendre que Sarko dise des conneries et faire son outré, il en dit aussi forcément ! :toothless :clown: