|
[TROLL] Elections présidentielles 2012 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| as president !!! :crazy: :crazy: :haha: :haha: |
|
|
| ponsshin |
Le programme de Hollande tombe jeudi prochain.
On va se taper des barres.
Préparez les pop-corns. |
|
|
| Hank608 |
| Aaaaah, le l33t troller revient pour les élections :toocool: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Le programme de Hollande tombe jeudi prochain.
On va se taper des barres.
Préparez les pop-corns. |
bump :o |
|
|
| Defcon_7 |
| sincèrement, Sarkozy ou Hollande quelle différence ça fera ? ... |
|
|
| _IDS_ |
| C'est un peu là où j'en suis réduit aussi, malheureusement...:nervous: |
|
|
| Hank608 |
| Bah testez Hollande, on a vu ce que donnait Sarko, c'est à dire pas grand chose. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Hank608
Bah testez Hollande, on a vu ce que donnait Sarko, c'est à dire pas grand chose. |
je suis d'accord pour dire que Sarko sur la forme c'était pas trop ça mais sur le fond avec l'ampleur de la crise qu'on se bouffe je suis persuadé que ç'aurait été bien pire avec le programme de Ségo de 2007...
Donc qu'on aime pas le personnage ok mais après je trouve qu'il s'en est pas si mal sorti que ça...
Là le programme de Hollande il a pas grand chose de socialiste et ça se rapproche assez de ce qu'on proposera à droite imo donc ça me dérangera pas plus que ça (ou on va dire ça me fera chier pareil) si c'est lui qui passe... |
|
|
| birante |
LOLANDE !
ROFLANDE !
:stongue: :stongue:
 |
|
|
| gomez92 |
La même ganache
?? |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
|
|