return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 
[TROLL] Elections présidentielles 2012 (pg. 7)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by Hank608


Hollande se met à raconter des conneries, mais il s'adapte au niveau du président-candidat :clown:


C'est bien ça le problème, j'ai l'impression que d'un côte comme de l'autre on est bien parti pour se faire entuber once again !
matviscafcb
quote:
Originally posted by Hank608
pas comme un salaire qui est fixe même en cas de baisse des performances.


Dans ce genre de boites, en general si il atteint pas les objectifs il saute non ?
Hank608
quote:
Originally posted by matviscafcb
Dans ce genre de boites, en general si il atteint pas les objectifs il saute non ?

Oui, avec un parachute doré, que Sarko veut faire interdire :clown:

Les pauvres ultra-riches :o
matviscafcb
Ca c'est un autre probleme (qui d'ailleurs ne sera pas réglé avec cette proposition d'imposition)
birante
quote:
Originally posted by Hank608
Ok ok, le PDG qui emploie 100.000 personnes, s'il fait un gros bénef, dans un monde normal il en filerait une bonne partie aux employés et pas aux actionnaires.



en même temps l'actionnaire ne va pas te prêter d'argent si c'est pour ne rien recevoir en retour lorsque ta boîte fait du chiffre.
pas d'investissement, pas de boulot. cercle vicieux.


mais si on voulait y'en aurait de l'argent à taxer certes, mais aussi à économiser ;)
PyrofraG
Mouais pour vivre le problème puisque je suis dans une grosse boite où notre patron s'est mis une prime de 80% de son salaire (soit environ 750 000€) alors que nous nous avons eu le droit à 50€/mois d'augment' pour les chanceux ou 0% pour les autres (mon cas) t'as un peu les boules.

Toutes les consignes sont serrez-vous la ceinture et là haut sous prétexte qu'ils ont fait moins pire que l'année précédantes bah ils ramassent !!

Perso moi je suis pour que les salaires soit coefficienté sur une échelle de 1 à 20 comme suggéré par le PS je crois ou les coco me souviens plus.

Après c'est comme tout tu as toujours un truc que tu aimes bien dans un programme et le reste que tu n'aimes pas ou qui n'est pas réaliste et le truc que tu aimes bien ne sera peut etre jamais appliqué....:whip: :whip: :whip: :whip:

Ca me fait penser j'avais écouté là bas si j'y suis de Mermet (bon ok le gars ultra gauchiste) il a fait une émission sur un livre qui s'apelle l'alter gouvernement et c'est vraiment excellent car il bache tout le gouvernement de Sarko en proposant d'autres solutions (issues du bouquin pour le coup) 4h de bonne rigolade!

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=2370
Hank608
quote:
Originally posted by PyrofraG
Perso moi je suis pour que les salaires soit coefficienté sur une échelle de 1 à 20 comme suggéré par le PS je crois ou les coco me souviens plus.

Non, rien à voir avec des consignes de PS ou PC, c'est une recommandation de rémunération du libéralisme, qui serait très bisounours et social dans une application théorique :clown:

Sauf que ça arrangeait pas les grands dirigeants qui ont viré les règles morales qu'ils trouvaient étouffantes, et ont rebaptisé ça l'ultra libéralisme, qui est le summum du rien à foutre du social, qui soit-disant s'autorégule, et empêche toute crise, mais c'était le discours d'avant 2008.

Au PC, les rémunérations théoriques sont identiques pour tout le monde, chômeurs, ouvriers, cadres, patrons :clown: Dans la pratique, officiellement, les politiciens du PC qui touchent plus qu'un certain montant, qui est pas très haut, reversent la différence au Parti, une fois déduits les impôts, les divers frais de déplacement et autres.

EDIT : de toute façon, on va se faire bouffer par les Asiatiques :
L'Empire Samsung
PyrofraG
bah j'ai entendu une représentante du PS à la radio en parler en parlant du programme de Hollande mais après je ne me suis pas penché dessus mais j'avoue c'est un monde de Bisounours mais en même temps quand un système ne marche pas .... faut peut etre se poser des questions:o
JLP
quote:
Accorder le droit de vote aux étrangers pourrait conduire à ce que "des étrangers rendent obligatoire la nourriture halal" dans les cantines, a affirmé vendredi 2 mars le ministre de l'intérieur, Claude Guéant, lors d'un meeting près de Nancy.
"Accepter le vote des étrangers, c'est la porte ouverte au communautarisme. Nous ne voulons pas que des conseillers municipaux étrangers rendent obligatoire la nourriture halal dans les repas des cantines, ou réglementent les piscines à l'encontre des principes de mixité", a dit le ministre lors d'une réunion électorale à Velaine-en-Haye, près de Nancy.

"Les étrangers doivent accepter nos règles, c'est à eux de s'adapter. Chacun comprend que si on reçoit moins d'immigrés, les choses se passeront mieux", a ajouté M. Guéant lors de cette réunion à laquelle assistaient environ 300 personnes. "Il y a 5,8 % d'étrangers en France alors que 13 % des condamnations concernent les étrangers : il y a du bon sens à remettre dans la gestion des affaires publiques", a-t-il encore dit.



Ils ont banalisé la haine.
Thib'
quote:
Originally posted by JLP
Ils ont banalisé la haine.


Halal Akbahr :o

matvei
Euh 1 million de personnes pour Mélanchon???
Defcon_7
En tout cas, Mélenchon l'Alsace - Moselle t'emmerde ! Non mais !! :whip: :whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement