|
Une scene Trance en France? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Laurent Garnier c'est quand même de la merde, vous en pensez quoi? :D :toothless ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Laurent Garnier c'est quand même de la merde, vous en pensez quoi? :D :toothless ;) |
Lytchix le :thepirate |
|
|
| fastmp3 |
haha faut etre francais pour pas aimer Laurent Garnier non mais j'halluccccccccineuhhhhhh :p
un des pionniers de la Techno et la House en France , respect ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Laurent Garnier c'est quand même de la merde, vous en pensez quoi? :D :toothless ;) |
un des pionniers, un des plus grands djs que le monde entier nous envie.... mais faut aimer son style :rolleyes:
moi j'adooooore :tongue2 |
|
|
| Terpsichore |
Techno et House ne m'interessent pas trop.
Laurant Garnier a joue a Goa aussi de ce que je sais. Quelqu'un a plus d'informations sur ca? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Laurent Garnier c'est quand même de la merde, vous en pensez quoi? :D :toothless ;) |
Ecoute "the sound of the big baboo"...et on reparle.
coloured city, wake up, crispy bacon st des titres qui me faisaient tripper à l' époque. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ecoute "the sound of the big baboo"...et on reparle.
coloured city, wake up, crispy bacon st des titres qui me faisaient tripper à l' époque. |
Il faut respecter la creation artistique et surtout etre content qu'il soit francais, meme si on se fout de + en + de la nationalite car le mouvement techno est universel. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Il faut respecter la creation artistique et surtout etre content qu'il soit francais, meme si on se fout de + en + de la nationalite car le mouvement techno est universel. |
Hé, hé [quote] Lytchix, moi je respecte. |
|
|
| DJ_TonKs |
| Le seul titre de laurent garnier qu eje trouve bon est Astral dreams, le reste bof... c pas mon style en tout cas |
|
|
| PEZ68 |
| Moi non plus, je déteste. Mais je dis pas que c est de la merde ce qu il fait, mais quand j écoute ca passe vraiment pas!:sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
Hé les gars c'était à Maxxyme de s'enflammer! ;)
J'ai dit ça pour l'énerver :stongue: :stongue:
Perso, je dis pas que Laurent Garnier c'est de la merde, je dit que j'aime pas... ;) |
|
|
| Shito |
| Moi non plus j'aime po Laurent Garnier... :thepirate |
|
|
|
|