return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Une scene Trance en France? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
Laurent Garnier c'est quand même de la merde, vous en pensez quoi? :D :toothless ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Laurent Garnier c'est quand même de la merde, vous en pensez quoi? :D :toothless ;)

Lytchix le :thepirate
fastmp3
haha faut etre francais pour pas aimer Laurent Garnier non mais j'halluccccccccineuhhhhhh :p

un des pionniers de la Techno et la House en France , respect !
Trancemaster2k
quote:

un des pionniers, un des plus grands djs que le monde entier nous envie.... mais faut aimer son style :rolleyes:

moi j'adooooore :tongue2
Terpsichore
Techno et House ne m'interessent pas trop.
Laurant Garnier a joue a Goa aussi de ce que je sais. Quelqu'un a plus d'informations sur ca?
stanymi
quote:

Ecoute "the sound of the big baboo"...et on reparle.

coloured city, wake up, crispy bacon st des titres qui me faisaient tripper à l' époque.
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Ecoute "the sound of the big baboo"...et on reparle.

coloured city, wake up, crispy bacon st des titres qui me faisaient tripper à l' époque.

Il faut respecter la creation artistique et surtout etre content qu'il soit francais, meme si on se fout de + en + de la nationalite car le mouvement techno est universel.
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Il faut respecter la creation artistique et surtout etre content qu'il soit francais, meme si on se fout de + en + de la nationalite car le mouvement techno est universel.

Hé, hé [quote] Lytchix, moi je respecte.
DJ_TonKs
Le seul titre de laurent garnier qu eje trouve bon est Astral dreams, le reste bof... c pas mon style en tout cas
PEZ68
Moi non plus, je déteste. Mais je dis pas que c est de la merde ce qu il fait, mais quand j écoute ca passe vraiment pas!:sadgreen:

Lytchix
Hé les gars c'était à Maxxyme de s'enflammer! ;)
J'ai dit ça pour l'énerver :stongue: :stongue:

Perso, je dis pas que Laurent Garnier c'est de la merde, je dit que j'aime pas... ;)
Shito
Moi non plus j'aime po Laurent Garnier... :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement