return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Une scene Trance en France? (pg. 3)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
Laurent Garnier c'est quand même de la merde, vous en pensez quoi? :D :toothless ;)



hehe j'suis un fan moi :D

j'ai ses essential mix et sets et cds etc :p


F COMMUNICATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :toothless


il est tres bon en live .... bon sang ca fait trop longtemps que j'l'ai pas vus en live :(
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Hé les gars c'était à Maxxyme de s'enflammer! ;)
J'ai dit ça pour l'énerver :stongue: :stongue:

Perso, je dis pas que Laurent Garnier c'est de la merde, je dit que j'aime pas... ;)


désolé je suis pas venu depuis 3 jours j'ai craqué... :(

ben c'est clair j'aurais trop répondu si j'avais lu avant...
moi je pense qu'on peut être très restrictif au niveau de ce qu'on écoute (là je pense à o... par ex.) ou par contre etre assez ouvert et écouter autre chose que de la trance.

et pis même si ici on (est censé ne) parle(r) que de trance, perso j'écoute pas mal d'autres styles de musique électronique et je m'amuse pas (trop :D) à critiquer les autres styles ...
bon peut etre le hardcore ... mais bon

enfin c'est tout la musique on l'écoute comme on veut mais surtout on respecte les choix des autres.
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
enfin c'est tout la musique on l'écoute comme on veut mais surtout on respecte les choix des autres.


T'inquiètes maxxyme, je respecte le choix des autres même si j'ai parfois du mal à le comprendre.
La Trance souffre suffisamment de ce manque de respect...

PS : toi et Aghnär, vous êtes invités au TA-Fr meeting le samedi 14/12 sauf contre-indication de greggy, ce dont je doute ma foi... ;)
Ca nous permettrait de faire plus ample connaissance. Plus on est de fous, plus on rit :D
Vala vala c dit... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
T'inquiètes maxxyme, je respecte le choix des autres même si j'ai parfois du mal à le comprendre.
La Trance souffre suffisamment de ce manque de respect...

PS : toi et Aghnär, vous êtes invités au TA-Fr meeting le samedi 14/12 sauf contre-indication de greggy, ce dont je doute ma foi... ;)
Ca nous permettrait de faire plus ample connaissance. Plus on est de fous, plus on rit :D
Vala vala c dit... ;)


plus on est de follles plu on rigole moi je dis !!!!!!!
cozim
quote:
Originally posted by DFAN
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI TONKS! oh my god! quand je vois tout ce qu'il y a là bas! et puis aussi les SUPERBES FILLES qu'il y a! Une fois sur une aire de repos sur l'autoroute, j'ai vu un truc qui m'a tué! 3 hollandaises blondes, grandes, yeux bleux, etc...dans une BMW Z3 décapoté avec de la trance dans la bagnole!!!OMG OMG OMG! j'avais trop envie de les attendre à la sortie de l'aire de repos et faire du stop avec un panneau où y'aurait eu d'écrit : MASSIVE FAN OF TRANCE WANTS TO GO TO HOLLAND. LOL! c'était trop trop beau koi!
Alors moi j'ai envie d'aller en Hollande! c un petit paradis sans le soleil malheuresement et il fait froid mais je crois que la présence massive de la trance avec les belles filles me ferait oublier le mauvais temps!

DFAN, excited:crazy:


je déménage !!! :eyes: :eyes: :eyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
PS : toi et Aghnär, vous êtes invités au TA-Fr meeting le samedi 14/12 sauf contre-indication de greggy, ce dont je doute ma foi... ;)
Ca nous permettrait de faire plus ample connaissance. Plus on est de fous, plus on rit :D
Vala vala c dit... ;)


j'ai vu ça un peu tard (enfin hier quoi mais j'ai pas pris le temps de répondre vu qu'on est un peu à la bourre niveau boulot enfin bon...
donc du coup je vais aller faire un petit tour du coté du topic qui est plus en vus pour parler de tout ça "TA Meeting ..."
Terpsichore
Combien y a t-il des Parisien sur TA?
Environ, si qq1 sait....
Lytchix
1 seul : Mochu :stongue: :stongue:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
1 seul : Mochu :stongue: :stongue:


tu es pas parisien toi lytchix ??? :haha:
je croyais :p aurais-tu changer de camp !?
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu es pas parisien toi lytchix ??? :haha:
je croyais :p aurais-tu changer de camp !?


j'aime le PSG nuance...
tu n'es pas marseillais non plus que je sache! :p

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
j'aime le PSG nuance...
tu n'es pas marseillais non plus que je sache! :p


ah j'ai la fainéantise, la paresse d'un sudiste, j'ai le soleil dans la peau et l'OM dans mon coeur !! je suis un marseillais naturalisé :D
Lytchix
J'ai aussi la paresse d'un sudiste mais je suis pas de Marseille lol!
Heureusement...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement