|
Une scene Trance en France? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by alexander1984
si mes souvenirs sont bons rank 1 était venu plusieurs fois, comme d'autres d'ailleurs. Le reste, je ne connais pas, donc je ne peux pas me prononcer. Toujours est il que je regrette vraiment cet époque où on pouvait trinquer et discuter à côté de Piet, serrer la main de G&D et danser dans un ambiance très intimiste et de puriste que je n'ai jamais vraiment retrouvé ailleurs. |
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais je crois justement qu'il ne faut pas qu'on compte sur les autres pour revivre ça en France, mais sur nous ! :) |
|
|
| Shred'r |
| quote: | Originally posted by alexander1984
danser dans un ambiance très intimiste et de puriste que je n'ai jamais vraiment retrouvé ailleurs. |
si tu consommes une bouteille pour toi tout seul,
ca peut être rentable, enfin si tout le monde fait comme toi...
Intimiste et puriste ne veut rien dire pour un promoteur qui veut des entrées et des consos, c'est comme ca que ca marche. |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
De toutes façons, les gros noms vous oubliez, car on peut avoir aussi bien avec des plus pe noms. |
c'est clair, quand j'ecoute vos mix que vous posez sur le thread des dj ta-fr, ben je me dis que y a moyen de faire une putain de soirée ou je serais a 8000km au dessus de la terre :) |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Shred'r
si tu consommes une bouteille pour toi tout seul,
ca peut être rentable, enfin si tout le monde fait comme toi...
Intimiste et puriste ne veut rien dire pour un promoteur qui veut des entrées et des consos, c'est comme ca que ca marche. |
Et en trouvant l'endroit, ça reglerait pas le prob ?
je veux dire, si par exemple j'arrive a trouver un lieu capable d'accueillir 500 personnes (voyons large le nombre de TA-FR), en se debrouillant pour acheter les boissons en gros, en faisant mixer Nicochieune, Kartman et cie (désolé les autres ce sont leur mix que j'ai ecouté en dernier), en louant du matos (sur Geneve on a louer tout le matos pour Water Lili, donc platine et cie pour moins de 1000chf), je suis certain qu'on arrive a quelque chose... |
|
|
| alexander1984 |
| quote: | | Intimiste et puriste ne veut rien dire pour un promoteur qui veut des entrées et des consos, c'est comme ca que ca marche. |
tout à fait d'accord avec toi et c'est pour ça que je dis que c'est vraiment le seul endroit où je n'avais vraiment pas l'impression d'être dans une soirée pour faire du fric |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
De toutes façons, les gros noms vous oubliez, car on peut avoir aussi bien avec des plus pe noms. |
J'suis d'accord avec toi, mais déjà qu'avec ces "gros noms" il y a pas foule, alors avec des "plus pe nom" ça risque d'être délicat de faire venir des gens. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
J'suis d'accord avec toi, mais déjà qu'avec ces "gros noms" il y a pas foule, alors avec des "plus pe nom" ça risque d'être délicat de faire venir des gens. |
on leur vend une "trance energy" ils y verront que du feu et prendrons autant leur pied :clown:
et puis on pourrait tater le terrain avant, genre ceux qui seront dans les bus pour la TE les interroger pour voir si ca les interesserait une ptite soirée en France :) |
|
|
| Eddy |
| L'after après tiesto, y avait combien de personnes ? |
|
|
| d&b |
| 17000 selon les organisateurs, 38 selon la police, 157 selon les cadavres de canettes à la fin |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
17000 selon les organisateurs, 38 selon la police, 157 selon les cadavres de canettes à la fin |
mdrrr :toothless
bon tout ça ça nous aide pas, a part DMC ils sont où les gens motivés ? :wtf: |
|
|
|
|