return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 
Une scene Trance en France? (pg. 9)
View this Thread in Original format
low-R
quote:
Originally posted by Shred'r
ils s'amusent pas à envoyer un administratif Tranceux pour refaire la playlist des morceaux joués


me dit pas qu'ils ont ça dans leurs tiroirs ???

Sinon, il y a "le Subway" à louer :stongue:
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
la SACEM dans une soirée privée... bla bla bla... :stongue:

sur Nancy, lors d'un des 1er galas de mon école (souvenez-vous, séquence émotion :toothless : Photo 1 & Photo 2 :D :D :D) le DJ de la soirée m'avait affirmé que même dans le cas d'un Gala (donc encore plus large qu'une mariage ou une soirée "familiale") la SACEM n'avait pas son mot à dire (notamment sur les CDs gravés), surtout qu'on pouvait leur refuser l'entrée, et que s'ils voulaient vraiment entrer, fallait qu'ils aillent voir la préfecture de police pour avoir un mandat... :p


Bah tu peux rire mais quelqu'un a du la payer la taxe, sur dénonciation, alors qu'il etait chez lui, et jouait ses propres morceaux :wtf:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Nightflowers
Donc si on veut organiser un rassemblement de 200 personnes mettons, alors il faudra effectivement compter les frais de SACEM si on se retrouve avec un resultat positif.


Emettons l'hypothèse qu'on organise une mega soirée de 300-400 personnes... Si on l'a dans l'os de mettons, 5000€... Est-ce que ces cons doivent de reverser le même pourcentage qu'ils te prélèveraient en cas de bénéfices? :) Ainsi que des dommages et interet pour "contribution à la méconnaissance de la vraie scène éléctronique du fait du matraquage de Benny Benassi, Cascada et Crazy Frog"...

Y'a des juristes parmis nous?

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Nightflowers
quote:
Originally posted by severnayaprods
Emettons l'hypothèse qu'on organise une mega soirée de 300-400 personnes... Si on l'a dans l'os de mettons, 5000€... Est-ce que ces cons doivent de reverser le même pourcentage qu'ils te prélèveraient en cas de bénéfices? :) Ainsi que des dommages et interet pour "contribution à la méconnaissance de la vraie scène éléctronique du fait du matraquage de Benny Benassi, Cascada et Crazy Frog"...

Y'a des juristes parmis nous?

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


lol non mais là tu rêve :D
de toutes façons on fera ça de sorte a pas être dans le rouge :)
Suffit d'avoir une boite que l'on peut remplir facilement et qui est régulièrement blindée.
Cyber
pour les danseuses, j'ai ce qu'il faut dans mes relations, et elles mangent toutes du reblochon :o
Nightflowers
quote:
Originally posted by Cyber
pour les danseuses, j'ai ce qu'il faut dans mes relations, et elles mangent toutes du reblochon :o


:stongue: ça s'annonce bien :thepirate
JoeHell
quote:
Originally posted by Cyber
elles mangent toutes du reblochon :o

Du moment qu'elles en mangent pas pendant la soirée...
stanymi
...et qu'elle pètent pas :nervous: :nervous: :nervous:
d&b
elles sucent ?









oups non dsl j'ai glissé chef...
Rippey64
tiens c est marrant, on pense pareil avec shred'r ;)

donc comme dis Shred'r, il faut le faire dans une boite, mais plutot que de le faire sur les regions frontalieres, il vaut mieu le faire a paris.
tout ce qui est frontiere belgique/allemagne/espagne les gens sortent pas en boite car c est bien mieu de passer la frontiere. Et puis les TA-FR, on est tous dispatche a travers la france, si une partie des TA doit se tapper 1000 km, on est pas rendu.

Et puis sur Paris il doit pas etre trop dur de trouver une boite pour se faire heberger, du genre le gibus. vu tout les types de soirees qu il y a la bas.

Apres je suis pas d'accord avec toi shred'r pour les frais en plus, par ici c est oblige car les boites ne font pas dans la qualite de son/structure, sur paris c est quand meme differents.

Nightflowers
quote:
Originally posted by Rippey64
Et puis sur Paris il doit pas etre trop dur de trouver une boite pour se faire heberger, du genre le gibus. vu tout les types de soirees qu il y a la bas.


c'est donc une idée à creuser, reste à savoir comment aborder le problème :)
Shred'r
quote:
Originally posted by Rippey64
tiens c est marrant, on pense pareil avec shred'r ;)

donc comme dis Shred'r, il faut le faire dans une boite, mais plutot que de le faire sur les regions frontalieres, il vaut mieu le faire a paris.
tout ce qui est frontiere belgique/allemagne/espagne les gens sortent pas en boite car c est bien mieu de passer la frontiere. Et puis les TA-FR, on est tous dispatche a travers la france, si une partie des TA doit se tapper 1000 km, on est pas rendu.

Et puis sur Paris il doit pas etre trop dur de trouver une boite pour se faire heberger, du genre le gibus. vu tout les types de soirees qu il y a la bas.

Apres je suis pas d'accord avec toi shred'r pour les frais en plus, par ici c est oblige car les boites ne font pas dans la qualite de son/structure, sur paris c est quand meme differents.


les frais s'imposent quand c'est pas à Paris...

tout le monde va pas se payer les 140e d'avions sans l'hebergement sur place ni l'entrée pour une soirée TA-Fr sans tête d'affiche (je vous aime bien mais jvoudrais bien voir SvD,John Askew ou Eddie pour le meme prix),
autant y aller pour une bonne grosse soirée pleine d'ambiance,
les soirées bitures entre potes on peut les faire sur place.

Donc le truc à faire est de contacter une enseigne à Panam et proposer
le support publicitaire TaFr pour obtenir une carte privilege pour les soirées Trance pour les gens du fofo, ca serait un bon début...
comme ca, les gens du fofo qui veulent aller voir leur dj preferé en visite dans la capitale, se trouvent assurés de pas se faire téj à l'entrée, et se trouveraient prioritaires dans les files d'attentes.

ca serait un bon début non?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 
Privacy Statement