return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Une scene Trance en France? (pg. 4)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah j'ai la fainéantise, la paresse d'un sudiste, j'ai le soleil dans la peau et l'OM dans mon coeur !! je suis un marseillais naturalisé :D


Tu as tout compris.

quote:
J'ai aussi la paresse d'un sudiste mais je suis pas de Marseille lol!


Par contre, pas toi :haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: ;)
Trancemaster2k
;)
stanymi
quote:
Originally posted by Terpsichore
Bonjour a tous ici.
J'aimerais savoir s'il y a une vraie scene trance en France (comme en Hollande par ex.).
Je pose cette question car peut etre dans 2 ou 3 ans je vais demenager en France. J'ai y habite de 1995 a 2000 mais je pense (j'espere) que les choses ont change depuis ce temps la...

Je vois que certains d'entre vous s'apprettent a venir a Trance Energy en fevrier 2003. Je suppose que vous etes du Nord.
Est-ce qu'il y a une scene trance a Paris par ex?
Je sais en tout cas qu'il n'y a pas des grands DJ qui viennent la-bas, mais peut etre il y a des bons locaux?

Merci d'avance.:)

Terpsichore


Alors t'as déménagé ? :conf: :conf: :conf:
attends machin score, EDIT : objectif - 2640. voilà.

sinon pas de scène trance en France, d'autres questions à la con ?
anne348
mdrrr :tongue2 :tongue2 :tongue2
Shred'r
en voyant la réponse de DFAN,
on voit que vous étiez déjà gâtés à l'époque :stongue:
stanymi
bon fallait que je te le dise...j'en ai marre de te voir tjs qué-blo (putain j'parle comme ds la té-ci) avec tes platines...t'as réussi à le caler au final ce disque ?

tiens ca me fait penser à un thread à la con que j'avais fait. Faut que je le rerouve, c'est partiiiiiiii. mode spéléo.

objectif - 2636
anne348
ouais shed'r change ton avatar!!

bon ET STAN AUSSI D'ABORD, c'est vrai quoi t'as pas changé de couleur depuis? :cool:
Shred'r
:D

votre concours aura au moins permit de faire descendre les autres threads récents pleins de contentieux.

tu peux aller voir les australiens si tu veux,
une revanche des froggies leur ferait du bien :p
anne348
quote:
Originally posted by Shred'r
:D

votre concours aura au moins permit de faire descendre les autres threads récents pleins de contentieux.

tu peux aller voir les australiens si tu veux,
une revanche des froggies leur ferait du bien :p


ou ça des contentieux???? ou ça ou ça??? j'ai pas vu!
stanymi
ben ouais ou ?

ah tu parles de qd machin a dit à bidule qu'il en avait une plus petite ?

Shred'r
:D
comme c'est parti,
t'aura atteint ton but dans pas longtemps stan.

sur ce bonne soirée,
amusez vous bien.
anne348
eh comme tu nous lache toi :D

qui c'est qui a dit à bidule qu'il en avait une plus grosse??? Ah oui c'est vrai je dois mesurer. Bon le 28 je viens avec mon mètre, mètre oui, j'ai dit "mètre" et pis bon hein oh, moi si ça continue je vais passer de 2154 posts à 5879 ce soir aussi :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement