|
Une scene Trance en France? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah j'ai la fainéantise, la paresse d'un sudiste, j'ai le soleil dans la peau et l'OM dans mon coeur !! je suis un marseillais naturalisé :D |
Tu as tout compris.
| quote: | | J'ai aussi la paresse d'un sudiste mais je suis pas de Marseille lol! |
Par contre, pas toi :haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Terpsichore
Bonjour a tous ici.
J'aimerais savoir s'il y a une vraie scene trance en France (comme en Hollande par ex.).
Je pose cette question car peut etre dans 2 ou 3 ans je vais demenager en France. J'ai y habite de 1995 a 2000 mais je pense (j'espere) que les choses ont change depuis ce temps la...
Je vois que certains d'entre vous s'apprettent a venir a Trance Energy en fevrier 2003. Je suppose que vous etes du Nord.
Est-ce qu'il y a une scene trance a Paris par ex?
Je sais en tout cas qu'il n'y a pas des grands DJ qui viennent la-bas, mais peut etre il y a des bons locaux?
Merci d'avance.:)
Terpsichore |
Alors t'as déménagé ? :conf: :conf: :conf:
attends machin score, EDIT : objectif - 2640. voilà.
sinon pas de scène trance en France, d'autres questions à la con ? |
|
|
| anne348 |
| mdrrr :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| Shred'r |
en voyant la réponse de DFAN,
on voit que vous étiez déjà gâtés à l'époque :stongue: |
|
|
| stanymi |
bon fallait que je te le dise...j'en ai marre de te voir tjs qué-blo (putain j'parle comme ds la té-ci) avec tes platines...t'as réussi à le caler au final ce disque ?
tiens ca me fait penser à un thread à la con que j'avais fait. Faut que je le rerouve, c'est partiiiiiiii. mode spéléo.
objectif - 2636 |
|
|
| anne348 |
ouais shed'r change ton avatar!!
bon ET STAN AUSSI D'ABORD, c'est vrai quoi t'as pas changé de couleur depuis? :cool: |
|
|
| Shred'r |
:D
votre concours aura au moins permit de faire descendre les autres threads récents pleins de contentieux.
tu peux aller voir les australiens si tu veux,
une revanche des froggies leur ferait du bien :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Shred'r
:D
votre concours aura au moins permit de faire descendre les autres threads récents pleins de contentieux.
tu peux aller voir les australiens si tu veux,
une revanche des froggies leur ferait du bien :p |
ou ça des contentieux???? ou ça ou ça??? j'ai pas vu! |
|
|
| stanymi |
ben ouais ou ?
ah tu parles de qd machin a dit à bidule qu'il en avait une plus petite ? |
|
|
| Shred'r |
:D
comme c'est parti,
t'aura atteint ton but dans pas longtemps stan.
sur ce bonne soirée,
amusez vous bien. |
|
|
| anne348 |
eh comme tu nous lache toi :D
qui c'est qui a dit à bidule qu'il en avait une plus grosse??? Ah oui c'est vrai je dois mesurer. Bon le 28 je viens avec mon mètre, mètre oui, j'ai dit "mètre" et pis bon hein oh, moi si ça continue je vais passer de 2154 posts à 5879 ce soir aussi :happy2: |
|
|
|
|