|
Tiësto ....... played @ Circus !!!! (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Sacré maxx. :haha: :haha: :haha: :happy2: :happy2: :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by djlemon
Bon Maxx, tu l'as voulu, tu l'as eu...
Tu m'obliges à poster le lien qui te ridiculiseras à vie :
http://circusnight.free.fr/accros/max.htm
Bon je pense que c'est parti pour que tt le monde se foute de ta gueule maintnt :D |
Mais c'est enooooooooooooooooooooooooooooorme!!!!!!!!
Comment veux tu que je bosse apres avoir lu ça???!!!!!
Honnêtement maxx ton post sur leur forum est franchement bidon non seulement c de la provoc gratuite mais en plus c effectivement de l'insulte de cour de récré.
Mais alors le tout associé à ton ptit descriptif avec une photo où tu poses en grand vainqueur, c'est vraiment le pompon! :p:p
Enfin bon, c promis, ça sortira pas de TA-Fr, chui pas comme ça. Par contre je crois que tu vas en entendre parler looooooooooooooongtemps! ;) |
|
|
| stanymi |
:eyes: :eyes: :eyes: tout simplement hallucinant les mecs :eyes: :eyes: :eyes:
Qqn connait le titre de la zik sur laquelle ils jumpent ?Je kiffe de trop. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes: tout simplement hallucinant les mecs :eyes: :eyes: :eyes:
Qqn connait le titre de la zik sur laquelle ils jumpent ?Je kiffe de trop. |
Bah la zik tu peux la faire toi-même.
Branche ta tondeuse à gazon et tape sur un mur avec un bon gros marteau et c'est gagné! :eek: ;) |
|
|
| Shito |
Ah ouais là OK.
Avec mon DDR je passe pour une merde là.
Par contre ça a l'air de sacrées brutes avec un pois chiche ds la cervelle ces types, on devrait ptet pas s'y frotter? :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bah la zik tu peux la faire toi-même.
Branche ta tondeuse à gazon et tape sur un mur avec un bon gros marteau et c'est gagné! :eek: ;) |
Explosé de rire.
J'avais plutot pencher pour le marteau-piqueur mais c vrai qu'une tondeuse fera l'affaire.
J'hésite à demander l'ID dans unknowns tracks quand même car la c de la MEGABOMBE ATOMIQUE. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'hésite à demander l'ID dans unknowns tracks quand même car la c de la MEGABOMBE ATOMIQUE. |
Vasy pour voir! :haha: :haha: |
|
|
| maxxyme |
dsl mais ici j'ai pas de sons donc ...
mais même sans le son la vidéo suffit à elle-même ... :p
@o: en ce qui concerne la page, franchement je m'en tape COMPLETEMENT.
j'ai vécu autre chose de pire dans ma vie et c'est pas ça qui va m'arrêter.
Parfois il faut savoir faire table rase du passé (même si c'est très souvent... :D)
Edit: et même je créerai bien un thread en postant la vidéo ça pourrait être marrant non ? :D :D :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'hésite à demander l'ID dans unknowns tracks quand même car la c de la MEGABOMBE ATOMIQUE. |
| quote: |
Radium - Sordid Backstage
dispo sur l'album Paranoïa Performance |
Voilà ta réponse, reste plus qu'à commander le vinyl. ;) |
|
|
| maxxyme |
Sinon un truc sympa aussi:
http://www.lecgi.net/public/forum/forum.cgi?id=arnokdc
un petit quote:
| quote: | | j'ai vachement apprecié la derniere newsletter qui Porte sur le HaRdSTYLE et selon moi c'est un mouvement fait pour durer, tres jeune, mais qui a plein d'avenir!! |
|
|
|
| MrFill'z |
OMFG !!!!!
ce forum sur le circus ROXXXXX !!!!!! ca me rappelle un ancien forum d'une boite du Nord/Belgique (le capt'ain)....
Je commence a croire que les ziks du Genre TEKCLUB, Hardstyle et hardcaca nuit à la santé mentale de ceux qui l'ecoutent (CF la video.....).
Les mecs font trop pitiés !!!!!! la musique ne se limite pas a un KICK MONGOLOID et des bruit clochettes !!!!
QD a la house, plz, aretté de dire que ca pue....c'est sur si vous prenez Clamaran et autre guetta ca le fais pas, mais les plaques USA et UK sont de veritables pe bijoux house.....;) |
|
|
|
|