|
Tiësto ....... played @ Circus !!!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by djlemon
Qu'est ce qu'il a Alkoic? , il est sympa... |
C'est beau un adepte convaincu qui vient défendre son forum et ceux qui le partagent avec lui sur un forum ennemi! :p;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
Qu'est ce qu'il a Alkoic? , il est sympa... |
A priori je trouve pas.
Le forum du circus, c'est un peu la pensée unique.
A chaque fois qu'un mec vient critiquer, il se fait tuer sur place... :rolleyes: |
|
|
| Shito |
c vrai mais ils sont 5 pov pélerins aussi à venir régulièrement...
donc si nous on se pointe à 12 ils auront bien du mal à nous contenir, pis mm si on se fait descendre ce sera pr le fun! :D;)
sinon, apparemment mercredi ya DJ Phrenetic au Circus, et Samedi Max de Fun radio :rolleyes:
Vendredi ce sera une soirée normale, avec apparemment un certain nombre de gens de ma classe :( . |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
Qu'est ce qu'il a Alkoic? , il est sympa... |
En fait, je me suis trompé. Le mec en question c'est Blooky. ;)
J'adore sa signature : dedans y'a quand même marqué : DJ DEAN MAITRE DU MONDE
:eek: :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'adore sa signature : dedans y'a quand même marqué : DJ DEAN MAITRE DU MONDE
:eek: :haha: |
Non ? il a osé ?? :nervous: |
|
|
| Shito |
Bah ya des cons partout, pas que sur TA! :p;)
En parlant des membres de TA-Fr qui squattent des forums de boulayz (;)), regardez qui voilà:
http://forum.hardware.fr/forum2.php...ash=&subcat=425
Et oui, sur le forum HFR, le RV des belous derière catégorie!
Ben les gars, vous nous aviez habitués à mieux qd mm! ;)
Tiens sinon j'ai eu des echos sur la soirée de maxxyme au Circus vendredi. maxx t'as intérêt à te tenir à carreau si tu veux pas kje balance (et inutile de me dder ce que j'ai appris en PV, je ne dirai RIEn ailleurs que sur TA! :D) ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Non ? il a osé ?? :nervous: |
Oui oui, tu peux aller vérifier par toi-même!
Pas mal hein? :p
Sinon les gars, pour être à la hauteur vendredi, on donne des cours de "jumpage" au circus : http://www.circus.fr/forum/viewtopic.php?t=744
Entraînez-vous! :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui oui, tu peux aller vérifier par toi-même!
Pas mal hein? :p
Sinon les gars, pour être à la hauteur vendredi, on donne des cours de "jumpage" au circus : http://www.circus.fr/forum/viewtopic.php?t=744
Entraînez-vous! :p |
Oh oui trop bon!
J'adore :
| quote: | | Au début, c'est pas évident mais aprés ça va mieux |
ou encore:
| quote: | | Viens nous voir et on te donnera des bases ya pas de soucis |
C'est des oufs ces mecs là! S'ils nous avaient vus devant Tiësto, crois moi qu'ils se feraient refaire els guiboles pour arriver à nous suivre! ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | | Pour apprendre à jumper, rien de plus simple : viens jumper avec nous au circus. |
C'est terrible !! je me marre tout seul devant mon PC ! |
|
|
| Shito |
A faire avec une bonne voix de chauffeur de salle façon NRJ Disco fever tonight:
'Mmmmmm ouiiiiiii, alléééééééé, si tu aussi tu aimes jumperrrrrr, mmmm vieennnnnns, alléééééééé oui viens jumper avec nous au circus nancyyyyyyy mmmmmmm'
D'où la question qui s'impose:
lemon, est-ce que toi aussi tu es un jumper, un vrai? :D;) |
|
|
| Lytchix |
| J'espère que lemon va pas aller nous balancer sinon on va se faire taper dessus vendredi! :D |
|
|
| benjamin |
J'ai hate de revoir les écrans géants du Circus (30 cm sur 40) et cette salle de folie avec une acoustique optimisée ...
:rolleyes:
| quote: | | you know, tu vois the feeling, il est en toi or not! |
trop forte cette citation !! (un peu vandamme sur les bords, non ?) |
|
|
|
|