return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Tiësto ....... played @ Circus !!!! (pg. 4)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by djlemon
Qu'est ce qu'il a Alkoic? , il est sympa...

C'est beau un adepte convaincu qui vient défendre son forum et ceux qui le partagent avec lui sur un forum ennemi! :p;)
Lytchix
quote:
Originally posted by djlemon
Qu'est ce qu'il a Alkoic? , il est sympa...


A priori je trouve pas.

Le forum du circus, c'est un peu la pensée unique.

A chaque fois qu'un mec vient critiquer, il se fait tuer sur place... :rolleyes:
Shito
c vrai mais ils sont 5 pov pélerins aussi à venir régulièrement...
donc si nous on se pointe à 12 ils auront bien du mal à nous contenir, pis mm si on se fait descendre ce sera pr le fun! :D;)

sinon, apparemment mercredi ya DJ Phrenetic au Circus, et Samedi Max de Fun radio :rolleyes:
Vendredi ce sera une soirée normale, avec apparemment un certain nombre de gens de ma classe :( .
Lytchix
quote:
Originally posted by djlemon
Qu'est ce qu'il a Alkoic? , il est sympa...


En fait, je me suis trompé. Le mec en question c'est Blooky. ;)

J'adore sa signature : dedans y'a quand même marqué : DJ DEAN MAITRE DU MONDE


:eek: :haha:
benjamin
quote:
Originally posted by Lytchix

J'adore sa signature : dedans y'a quand même marqué : DJ DEAN MAITRE DU MONDE

:eek: :haha:


Non ? il a osé ?? :nervous:
Shito
Bah ya des cons partout, pas que sur TA! :p;)
En parlant des membres de TA-Fr qui squattent des forums de boulayz (;)), regardez qui voilà:
http://forum.hardware.fr/forum2.php...ash=&subcat=425
Et oui, sur le forum HFR, le RV des belous derière catégorie!
Ben les gars, vous nous aviez habitués à mieux qd mm! ;)


Tiens sinon j'ai eu des echos sur la soirée de maxxyme au Circus vendredi. maxx t'as intérêt à te tenir à carreau si tu veux pas kje balance (et inutile de me dder ce que j'ai appris en PV, je ne dirai RIEn ailleurs que sur TA! :D) ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
Non ? il a osé ?? :nervous:


Oui oui, tu peux aller vérifier par toi-même!
Pas mal hein? :p

Sinon les gars, pour être à la hauteur vendredi, on donne des cours de "jumpage" au circus : http://www.circus.fr/forum/viewtopic.php?t=744

Entraînez-vous! :p
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui oui, tu peux aller vérifier par toi-même!
Pas mal hein? :p

Sinon les gars, pour être à la hauteur vendredi, on donne des cours de "jumpage" au circus : http://www.circus.fr/forum/viewtopic.php?t=744

Entraînez-vous! :p

Oh oui trop bon!
J'adore :

quote:
Au début, c'est pas évident mais aprés ça va mieux

ou encore:
quote:
Viens nous voir et on te donnera des bases ya pas de soucis


C'est des oufs ces mecs là! S'ils nous avaient vus devant Tiësto, crois moi qu'ils se feraient refaire els guiboles pour arriver à nous suivre! ;)
benjamin
quote:
Pour apprendre à jumper, rien de plus simple : viens jumper avec nous au circus.

C'est terrible !! je me marre tout seul devant mon PC !
Shito
A faire avec une bonne voix de chauffeur de salle façon NRJ Disco fever tonight:

'Mmmmmm ouiiiiiii, alléééééééé, si tu aussi tu aimes jumperrrrrr, mmmm vieennnnnns, alléééééééé oui viens jumper avec nous au circus nancyyyyyyy mmmmmmm'

D'où la question qui s'impose:
lemon, est-ce que toi aussi tu es un jumper, un vrai? :D;)

Lytchix
J'espère que lemon va pas aller nous balancer sinon on va se faire taper dessus vendredi! :D
benjamin
J'ai hate de revoir les écrans géants du Circus (30 cm sur 40) et cette salle de folie avec une acoustique optimisée ...
:rolleyes:

quote:
you know, tu vois the feeling, il est en toi or not!

trop forte cette citation !! (un peu vandamme sur les bords, non ?)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement