|
Tiësto ....... played @ Circus !!!! (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Par contre pour la musique, qu'est ce qui vous prouve que c'est pas la direction qui force Kash à mettre de la musique de Jacky (j'dis ca comme ca, c'est bien le cas dans certaines boites de Rouen ;) où la House prime avant tout) C'est une boite étudiant, je doute qu'ils s'éclateraient si Kash leur mettait un p'tit Carrera 2 comme on a pu l'entendre au VersuZ. La clientele n'est pas la meme, ils mettent la musique en conséquence. :rolleyes: :rolleyes: |
D'après ce que j'ai pu voir sur leur forum, Kash est fan de Push.
Il passe de la musique de merde parce que c'est ce que les gens aiment là-bas sinon il passerait plus de Trance.
Sinon totally agree avec toi Maxx, la Trance ça a aussi changé ma vie. Addicted! :crazy:
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: Y a même une jumping zone... :stongue: |
Et une philosophie du jumpage si tu m'as lu plus haut. :nervous: :haha: |
|
|
| MrFill'z |
| Leur anthem c'est "DJ Xam ft. Boris - Ta mère Elle va Jumper" ?????? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
Leur anthem c'est "DJ Xam ft. Boris - Ta mère Elle va Jumper" ?????? |
c'est un peu ça oui ... :haha: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
D'après ce que j'ai pu voir sur leur forum, Kash est fan de Push.
Il passe de la musique de merde parce que c'est ce que les gens aiment là-bas sinon il passerait plus de Trance. |
Ok autant pour moi. :o
| quote: | | Sinon totally agree avec toi Maxx, la Trance ça a aussi changé ma vie. Addicted! :crazy: |
hé hé :D ;)
| quote: | Originally posted by MrFill'z
Leur anthem c'est "DJ Xam ft. Boris - Ta mère Elle va Jumper" ?????? |
Sans rire j'y ai repensé hier ...
mdr !!!! :D :haha: :happy2: |
|
|
| djlemon |
pfff jsuis décu vous avez pas encore posté vos 154271 messages de blamage sur 16876 forums différents :o
De toutes facons on sait que quoi que vs postiez, au fond de vous vous avez aimez :p, mais vous osez pas le dire |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by djlemon
pfff jsuis décu vous avez pas encore posté vos 154271 messages de blamage sur 16876 forums différents :o
De toutes facons on sait que quoi que vs postiez, au fond de vous vous avez aimez :p, mais vous osez pas le dire |
J'avoue...
Je n'ose pas...
C'est quelque chose de très dur pour moi que de faire sortir ces mots difficiles de mon clavier.
Je n'ose pas te dire que tu avais raison, que le Circus c'est une pure boîte, que la HardtRance avec les basses et les aigus saturés à toc c de la balle, dans un décor de rêve, avec des jumpers d'une puissance fantasmagorique.
Je n'ose pas te dire que l'intro façon Matrix m'a fait bander, de même que les lights sublimes et surtout, surtout les nanas plus belles les unes que les autres, de véritables petites bombes à tous les coins de la boîte, c'était orgasmique.
Alors du coup je vais faire ma langue de bois, et te dire que cette soirée était absolument merdique, au moins autant sinon plus que les soirées spéciales de Pure et Mirko Milano. Qu'on a attendu la Trance un bon moment pr finaement n'avoir qu'un seul morceau Trance digne de ce nom (Nadjanema) avec un son tellement pourri qu'on l'a mm pas apprécié à sa juste valeur, d'autant lpus que la piste a été mixée par un vrai porc avec Just 4 1 Day de Kai Tracid qui n'a strictement rien à voir. Que l'intro était la plus ridicule que j'aie vu à ce jour, que la nouvelle douche est pitoyable, que vous voir jumper a été un grand moment de rire, que voir les autres jumpers bousculer les gens, leur rentrer dedans et s'exciter comme des dingues sur de la HardTrance et du HardStyle immonde au Sound System monstrueux a été un grad moment de désappointement. Et pour finir, que les meilleurs (enfin les moins pires) moments de la soirée ont sans doute été le petit passage House au tout début, et le passage RnB avant 3h00. Parce que oui on est partis à 3h, après avoir perdu tout espoir d'une amélioration. Voilà, désolé, je suis très langue de bois.
PS: Le coca à 4 euros c vraiment la pire arnaque que j'aie vu à ce jour, mm ID&T en est pas à ce point là. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
PS: Le coca à 4 euros c vraiment la pire arnaque que j'aie vu à ce jour, mm ID&T en est pas à ce point là. |
:eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
PS: Le coca à 4 euros c vraiment la pire arnaque que j'aie vu à ce jour, mm ID&T en est pas à ce point là. |
Ca a tjs été ce prix la en boite pr un coca , d ailleurs 4€ c est le moins cher que j ai trouvé jusqu a maintenant. |
|
|
| djlemon |
| quote: | | Originally posted by o (...) |
Pour les lights et la sono je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je suis pas le seul
Niveau meufs c'est vrai qu'il y avait quasiment rien, mais bon, on sait que ton regard est attiré par des simili-faux-gays (d'ailleurs je les ai toujours pas vus), pis dtf on va pas en boite pour les meufs hein :o
Le décor je vois pas ce qui va pas, il est bcp mieux que celui des boites des environs
Pour la trance, ben je pense comme toi, y'a quasiment rien eu, sauf qu'en + moi je n'aime pas du tout la house/electro/club, donc je me suis sûrement + fait chier que vous au début
La hardtrance et le hardstyle, qu'est ce que tu veux que je te dise, on est bcp à aimer ca là-haut, vous vous n'aimez pas, je vois pas où est le problème...
Pour se défouler c'est excellent, si c'est pas votre trip, j'y peut rien
Sinon ca se voit que tu dois pas souvent aller en boite, car le coca à 4€ c'est pas cher par rapport aux autres boites, pis si tu veux pas payer, tu demandes de l'eau, c'est gratuit (et quand on sait quela plupart des autres boites mettent de l'eau chaude dans les chiottes pour forcer à consommer...)
PS : l'expression "le circus est une pure boite" vient de Maxx, pas de moi hein :o :D |
|
|
| benjamin |
En tout cas, une chose est sure : vous voulez une bonne migraine carabinée, venez au Circus le vendredi soir... :eyespop:
PS : j'ai pas vu bcp de filles, et encore moins des biens, ils les cachent ou c'est une boite homo ... ? ;) |
|
|
| maxxyme |
Nan à mon avis c'est parce qu'elles n'ont que dans les 18 ans.
Les autres sortent surement ailleurs -ou ne sortent pas- ou alors il n'y en a pas d'autres :D
Bon sinon je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit.
Tout a été dit je pense.
Par contre moi aussi j'ai été déçu de ne pas entendre de trance en début de soirée, :(
mais ça allait qd même la house n'était pas trop mal.
Voilà
Ah au fait une petite vidéo des jumpers DU circus ferait tout son effet sur le forum, mais bon on avait rien pour la faire donc pour ceux qui n'étaient pas là ... ce fut un pure moment de franche rigolade... hé hé :D :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah au fait une petite vidéo des jumpers DU circus ferait tout son effet sur le forum, mais bon on avait rien pour la faire donc pour ceux qui n'étaient pas là ... ce fut un pure moment de franche rigolade... hé hé :D :haha: |
o qui danse du r'n'b, c'est très fort en effet ! ;) |
|
|
|
|