|
Tiësto ....... played @ Circus !!!! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
J'ai hate de revoir les écrans géants du Circus (30 cm sur 40) et cette salle de folie avec une acoustique optimisée ...
:rolleyes: |
Moi c'est surtout les formidables gogo danseur(se)s que j'ai hâte de revoir. Et ces pseudos gays qui se frottent dans les coins en espérant que ça excitera une ou deux minettes de voir deux mecs ensble...
N'emp^che qu'on sait toujours pas si ZTL viens, va falloir kje crée un thread expres pr ça??? :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
J'ai hate de revoir les écrans géants du Circus (30 cm sur 40) et cette salle de folie avec une acoustique optimisée ...
:rolleyes: |
lol, moi c'est surtout leur hymne qui me fait bien marrer, ils tapent tous dans les mains. ;)
Et puis le gogo dancer top tendance.
Sinon c'est clair que la sono est horrible pour les tympans... :eek:
| quote: | | trop forte cette citation !! (un peu vandamme sur les bords, non ?) |
Je crois qu'il a voulu l'imiter ouais. ;)
Enfin maintenant avec les signatures d'Aghnär et de maxx, la réputation de Nancy n'est plus à faire. :tongue3 |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by o
lemon, est-ce que toi aussi tu es un jumper, un vrai? :D;) |
bien sûr :toocool:
Soyez pas jalouses comme ca :o
Sinon qu'est ce qu'il a fait de si honteux Maxx? (à part être venu au Circus)
Je lui ai parlé 5mns au début, pis après je l'ai plus vu... (il a dû partir sûrement) |
|
|
| Shito |
Ah ce maxx...
Je vous raconterai, mais pas tt de suite, j'attends qu'il vienne! ;)
Une chose est sûre: il fait minne de snober le Circus sur TA pr pas avoir l'air ridicule, mais en fait il s'est bien amusé! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
bien sûr :toocool:
Soyez pas jalouses comme ca :o
Sinon qu'est ce qu'il a fait de si honteux Maxx? (à part être venu au Circus)
Je lui ai parlé 5mns au début, pis après je l'ai plus vu... (il a dû partir sûrement) |
T'as dû faire de sacré progrès depuis le lycée en sport du coup! :p |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En fait, je me suis trompé. Le mec en question c'est Blooky. ;)
|
Ah oui, je me souviens qu'il avait pas l'air de trop t'aimer :p
Je t'avais même défendu...
C'est vrai que ca serait tentant d'aller foutre le lien vers ici là-haut :D
Mais bon ca ferait une pitoyable baston inter-forums bien relou, donc vaut mieux pas, pis je suis pas une balance...
EDIT :
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'as dû faire de sacré progrès depuis le lycée en sport du coup! :p |
raah le coup bas :o
Je ne pouvais que progresser de toutes facons... :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
Ah oui, je me souviens qu'il avait pas l'air de trop t'aimer :p
Je t'avais même défendu...
C'est vrai que ca serait tentant d'aller foutre le lien vers ici là-haut :D
Mais bon ca ferait une pitoyable baston inter-forums bien relou, donc vaut mieux pas, pis je suis pas une balance... |
Oui oui, évitons les problèmes. ;)
De toute façon, on est trop nombreux, ils seraient terassés en qques minutes. :D
| quote: | raah le coup bas :o
Je ne pouvais que progresser de toutes facons... :D |
MDR! Ah les bons souvenirs de seconde avec le père Suchan... :rolleyes: :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui oui, évitons les problèmes. ;)
De toute façon, on est trop nombreux, ils seraient terassés en qques minutes. :D |
:D
TA-Fr production #4 : Circus Destroyment in Progress! :p
| quote: | | MDR! Ah les bons souvenirs de seconde avec le père Suchan... :rolleyes: :toothless |
T'es nostalgique du lycée Lytchix?
Et les supers séances de sport avec le pere Fridrici en 3eme, lancer du poids, t'adorais ça! ;)
(Bon moi on e parle mm pas! ;)) |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR! Ah les bons souvenirs de seconde avec le père Suchan... :rolleyes: :toothless |
le samedi matin, pour bien finir la semaine :D
J'ai toujours détesté l'EPS, du début du collège jusqu'à la fin du lycée, mais quand j'y repense, avec le recul, c'était bien marrant quand même :happy2:
Surtout avec tous les magnifiques profs qu'on s'est tapés... :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djlemon
le samedi matin, pour bien finir la semaine :D
J'ai toujours détesté l'EPS, du début du collège jusqu'à la fin du lycée, mais quand j'y repense, avec le recul, c'était bien marrant quand même :happy2:
Surtout avec tous les magnifiques profs qu'on s'est tapés... :D |
J' ai toujours adooooooooooooooré le sport.
Au bac, 19 de en sport et option sport (volley) : 19. rulezzzzz.
Si vous me croyez pas je peux vous montrer mn bulletin de notes.
Vous y verrez aussi mon magnifique 4/20 dans mon plus fort coeff (bio, coeff 8 :() et mon 2/20(je c plus en philo) :cool: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous y verrez aussi mon magnifique 4/20 dans mon plus fort coeff (bio, coeff 8 :() et mon 2/20(je c plus en philo) :cool: |
Tu parles de gros coeff j'ai un pote qui a fait un DUT informatique, ils avaient un projet à réaliser sur l'année, ils se sont tellement déchirés (la dernière semaine non-stop 20h par jour), qu'ils ont eu 14 (alors qu'ils donnent jamais plus de 12).
Le tout coeff 50 :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| benjamin |
| Vous ferez jamais aussi bien que moi pour le bac en sport : j'ai séché l'épreuve de gym (quelle idée de prendre çà aussi) et j'ai pleurniché pour obtenir un 5 auprès de la prof en disant que je croyais que c'était un autre jour ... :happy2: |
|
|
|
|