|
Tiësto ....... played @ Circus !!!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| un vendredi, n'importe lequel (sauf le 6 juin pour moi) ... |
|
|
| Lytchix |
Va pour vendredi prochain, ok?
J'espère que maxx sera d'la partie. ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Va pour vendredi prochain, ok?
J'espère que maxx sera d'la partie. ;) |
ok ca marche, je sais pas encore ou on se donnera rendez-vous... :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
ok ca marche, je sais pas encore ou on se donnera rendez-vous... :rolleyes: | bah ca on avisera, ca doit pas etre le ppal pb! ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
Va pour moi, quand vous voulez! ;) |
Pour qqn qui critique le circus, ca n'a pas l'air de te déranger d'y aller ! :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
ok ca marche, je sais pas encore ou on se donnera rendez-vous... :rolleyes: |
Et on va se manger une pizza belge avant? ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et on va se manger une pizza belge avant? ;) |
je préfére les italiennes ! (les pizza, bien sur) ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
je préfére les italiennes ! (les pizza, bien sur) ;) |
Au pire yora toujours un MacDo au rond point en bas de chez moi! :D:p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
Au pire yora toujours un MacDo au rond point en bas de chez moi! :D:p |
à 1heure de marche ouais ... ca va on me l'a deja faite celle-là... :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
à 1heure de marche ouais ... ca va on me l'a deja faite celle-là... :D |
mdr, nan là ça va ce serait 5mn! ;)
mais pas moyen, ya suffisamment d'endroits où bouffer sur Nancy je pense. |
|
|
| Lytchix |
| Enfin bref pour que la soirée ne soit pas totalement mauvaise, ce serait cool de se faire une bouffe juste avant se dégommer les oreilles avec du hardstyle. ;) |
|
|
| Shito |
Ca roule.
Je vous propose la chose suivante: on prend 2-3 jours pr voir qui sera là ou non, pis ensuite on décide de comment on s'y prendra, et en particulier d'où on mangera. Si jamais on opte pr un ptit resto au besoin je ferai les recherches nécessaires pr nous en trouver un sympa! ;) |
|
|
|
|