|
Tiësto ....... played @ Circus !!!! (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djlemon
désolé jsuis pas un spécialiste des forums :p |
Pas grave, j'en ai déjà embêté plus d'un avec ça. ;)
| quote: |
Ben vous allez quand même balancer 2 3 insultes non justifiées par-ci par-là, pis je comprend toujours pas pourquoi vous faites ca
Il y a je ne sais combien de boites dans les environs, et vous vous acharnez sur une des seules qui passe un petit peu de trance (vous allez surement dire que ce ne sont pas les meilleurs morceaux qui passent, mais bon...) |
Personnellement j'ai pas balancé d'insultes. En revanche, on m'a traîté d'en***lé de lapin sur clubxtrem.net et on m'a dit de fermer ma grande gueule.
Donc la raison pour laquelle je vais sur le forum du Circus, c'est qu'un jour j'ai OSE critiquer la boîte (comme bcp l'ont déjà fait) et que là-bas ils ne supportent pas les critiques.
En gros, si tu penses pas comme eux, t'es un con et t'as qu'à plus venir.
Il me semble encore que le Circus n'est pas leur propriété.
| quote: |
Ben c'est juste que ca commence légerement à me saouler
Et comme je l'ai déjà dit, j'aime pas les forums parce que c'est froid, et si en + vous dites des trucs totalement différents sur le forum du Circus/TA-Fr/en vrai, ca devient completement bidon |
Si ça te saoule alors tu peux toujours éviter la discussion.
Et je dis pas des trucs totalement différents, je crois que tlm connaît bien ce que je pense du Circus, j'ai pas fait le faux cul jusqu'à présent.
| quote: | Originally posted by MrFill'z
c'est pas pour etre méchant, mais j'ai survoler ce forum (bah ouias y'en a qui ont que ca a foutre lol) et j'ai aucun topic d'interressant...
Moi par example qui connais pas c'te boite (je suis de Lille, facon en Belgique on a des supers "club" <--- c'est pour Alkolik), en voyant le genre de post de ce forum, la boite deja L me fait peur :nervous: :nervous: :nervous:
Entre les "ouais JUMP JUMP" et "ouais faut que ca claque tt sa race" je me dis c'est le genre d'endroit ou tu dois pas faire de rencontres interressantes....
J'ai deja mis les pieds dans une boite Hardcore-Gabber (les gars de la video c'est des branleurs a coté lol) bah franchement comme t'es mal a l'aise ! des kangourous partt !!!!
Mais bon y'en faut pour tt les gouts !!!!! |
Faut pas trop se fier au forum car ces mecs là représentent qu'une minorité de la clientèle.
La clientèle du Circus, c'est plutôt étudiant. Ils viennent pour délirer et n'y connaissent pas grand grand chose à la musique électronique en général et à la Trance en particulier, c'est pas un public de connaisseurs comme on en voit dans les pays voisins.
Je dis pas ça péjorativement, chacun fait ce qu'il veut. ;) |
|
|
| rafon3 |
Et bah dit donc çà donne vachement envie d'y aller au circus.....
C'est clair que certaines personnes qui postent n'ont pas très ouvertes ou évoluées mais bon y a partout de çà...
Tu dit que tu t fais insulté sur clubxtrem, c vrai que je trouve que leur forum n'est pas très évolué, (entre le mec qui se fait appeller DJ , qui mixe depuis hier et qui vient te demander la différence entre une platine vinyle à entrainement direct et une avec courroie et celui qui se permet de tailler telle ou telle chanson et qui ne connait rien sorti de nrj). Par contre c vrai qu'il y a des gens très intéressants et compétents et qui heureusement relèvent le niveau (genre tous ceux que l'ont retrouve ici, +
curlyman, nono333, chris desflandres, etc.... les plus vieux g l'impression)
EDIT: j'ai peur qu'en postant çà j'me retrouve cité sur leur forum et donc taillé, on verra.
Ca serait con parce que j'y trouve quand même qques trucs intéressants.... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu dit que tu t fais insulté sur clubxtrem, c vrai que je trouve que leur forum n'est pas très évolué, (entre le mec qui se fait appeller DJ , qui mixe depuis hier et qui vient te demander la différence entre une platine vinyle à entrainement direct et une avec courroie et celui qui se permet de tailler telle ou telle chanson et qui ne connait rien sorti de nrj). |
Bah c'est Alkoic qui est venu me reprendre lorsque j'ai critiqué le Circus (dans la section discothèque, j'ai mis le lien dans ce thread au cas où...)
Je connais pas trop le forum de clubxtrem mais avec tant de membres, c'est pas très actif.
Je crois qu'il est difficile de s'entendre vu que tous les genres y sont mélangés (de la dance à la makina).
Mais comme tu dis, il y a des gens intéressants. J'ai pu le constater quand je postais là-bas y'a qques tps.
| quote: | EDIT: j'ai peur qu'en postant çà j'me retrouve cité sur leur forum et donc taillé, on verra.
Ca serait con parce que j'y trouve quand même qques trucs intéressants.... |
T'inquiète, je te prête benjamin pour qu'il te protège. ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'inquiètes, je te prête benjamin pour qu'il te protège. ;) |
Merci commissaire, vous m'avez sauvé ma vie....
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je connais pas trop le forum de clubxtrem mais avec tant de membres, c'est pas très actif.
Je crois qu'il est difficile de s'entendre vu que tous les genres y sont mélangés (de la dance à la makina).
Mais comme tu dis, il y a des gens intéressants. J'ai pu le constater quand je postais là-bas y'a qques tps. |
C vrai que sur 10000 membres y a p-e une 30aine d'actifs, c un peu bête.
C clair que l'avantage de TA c que c seulement trance et donc on ne s'parpille pas trop dans les autres styles de zic et les conflits sont moins fréquents..... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'inquiète, je te prête benjamin pour qu'il te protège. ;) |
SVP on parle pas de moi sans mon autorisation please ... surtout pour dire n'importe quoi . :mad: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
SVP on parle pas de moi sans mon autorisation please ... surtout pour dire n'importe quoi . :mad: |
Fais gaffe ou je te mute pour protéger Jean-Pascal! :whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
SVP on parle pas de moi sans mon autorisation please ... surtout pour dire n'importe quoi . :mad: |
excuse moi j'avais oublié le ® |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
SVP on parle pas de moi sans mon autorisation please ... surtout pour dire n'importe quoi . :mad: |
Olala mon pauvre, si tu savais tt ce qui se raconte sur toi derrière ton dos!! :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Fais gaffe ou je te mute pour protéger Jean-Pascal! :whip: :whip: |
Pas d'allusion à de mauvaises émissions TV non plus SVP ... :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
Pas d'allusion à de mauvaises émissions TV non plus SVP ... :whip: |
te plains pas t'aurais pu tomber sur steevy... aïe bobo.... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
Olala mon pauvre, si tu savais tt ce qui se raconte sur toi derrière ton dos!! :p |
ca veut dire quoi ça ?? :conf: ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca veut dire quoi ça ?? :conf: ;) |
Bah j'ai eu une discussion avec maxx à ton sujet et...
Rah faut pas kje le dise...
Oh...
Roh je sais pas...
Oh et pis si allez: il a craqué, il t'as trouvé super kawaii, il aime ton corps, ta façon de parler, le mouvement de tes fesses lorsque tu danses, bref tout en toi lui rappelle les chaudes soirées passées au Paradis entre sa vie précédente et celle-ci.
Après tout certes je trahis un secret, mais qui sait on aura ptet notre premier couple 100% TA-Fr suite à ça, alors ça e vaut ptet la peine! :p
:crazy: |
|
|
|
|