|
Tiësto ....... played @ Circus !!!! (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Ben oui mais bon c'est pas facile de leur faire comprendre...
Pis pour la VRAIE house je suis pas contre... j'aime bien aussi. |
|
|
| djlemon |
maxxyme > C'est juste que critiquer le circus comme ca d'un coté et en disant de l'autre coté "le circus est une boite merveilleuse, j'y cherche d'ailleurs des amis", ca m'a fait halluciner, donc j'ai recherché la page
MrFill'z > J'ai juste dit que j'aimais pas la house, pas que c'était de le merde, contrairement à certains ici (pour pas dire tous) qui disent que tous les autres genres musicaux sont de la merde
EDIT 1 :
Bon pis en fait ces conneries c'était assez marrant au début, maintenant c'est devenu totalement lourd
Alors si vous pouviez arretez de faire les boulets....
EDIT 2 :
| quote: | Originally posted by o
Ah ouais là OK.
Avec mon DDR je passe pour une merde là.
Par contre ça a l'air de sacrées brutes avec un pois chiche ds la cervelle ces types, on devrait ptet pas s'y frotter? :D |
C'est cool tu leur dira ca vendredi en face
Pis j'aime bien le fait de juger l'intelligence de quelqu'un sur une vidéo de 15scdes... :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
Première chose : au lieu de faire 3 posts à la suite, édite le premier la prochaine fois... :rolleyes:
| quote: | Originally posted by djlemon
Bon pis en fait ces conneries c'était assez marrant au début, maintenant c'est devenu totalement lourd
Alors si vous pouviez arretez de faire les boulets.... |
Euh j'ai pas l'impression de faire le boulet sur leur forum. J'essaie de causer mais faut reconnaître que ton pote Alkoic il a pas grand chose à dire sinon "ferme ta gueule" ou "'culé de lapin". ;)
| quote: |
C'est cool tu leur dira ca vendredi en face
Pis j'aime bien le fait de juger l'intelligence de quelqu'un sur une vidéo de 15scdes... :rolleyes: |
lemon, tu devrais arrêter de faire ta mièvre et de tout prendre au premier dégré. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djlemon
Bon pis en fait ces conneries c'était assez marrant au début, maintenant c'est devenu totalement lourd
Alors si vous pouviez arretez de faire les boulets.... |
:nervous: |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Première chose : au lieu de faire 3 posts à la suite, édite le premier la prochaine fois... :rolleyes:
|
désolé jsuis pas un spécialiste des forums :p
| quote: |
Euh j'ai pas l'impression de faire le boulet sur leur forum. J'essaie de causer mais faut reconnaître que ton pote Alkoic il a pas grand chose à dire sinon "ferme ta gueule" ou "'culé de lapin". ;)
|
Ben vous allez quand même balancer 2 3 insultes non justifiées par-ci par-là, pis je comprend toujours pas pourquoi vous faites ca
Il y a je ne sais combien de boites dans les environs, et vous vous acharnez sur une des seules qui passe un petit peu de trance (vous allez surement dire que ce ne sont pas les meilleurs morceaux qui passent, mais bon...)
| quote: |
lemon, tu devrais arrêter de faire ta mièvre et de tout prendre au premier dégré. ;)
|
Ben c'est juste que ca commence légerement à me saouler
Et comme je l'ai déjà dit, j'aime pas les forums parce que c'est froid, et si en + vous dites des trucs totalement différents sur le forum du Circus/TA-Fr/en vrai, ca devient completement bidon
Pis c'est pas à moi que tu vas apprendre le 2° degré hein ;) (ni degrés supérieurs) |
|
|
| MrFill'z |
c'est pas pour etre méchant, mais j'ai survoler ce forum (bah ouias y'en a qui ont que ca a foutre lol) et j'ai aucun topic d'interressant...
Moi par example qui connais pas c'te boite (je suis de Lille, facon en Belgique on a des supers "club" <--- c'est pour Alkolik), en voyant le genre de post de ce forum, la boite deja L me fait peur :nervous: :nervous: :nervous:
Entre les "ouais JUMP JUMP" et "ouais faut que ca claque tt sa race" je me dis c'est le genre d'endroit ou tu dois pas faire de rencontres interressantes....
J'ai deja mis les pieds dans une boite Hardcore-Gabber (les gars de la video c'est des branleurs a coté lol) bah franchement comme t'es mal a l'aise ! des kangourous partt !!!!
Mais bon y'en faut pour tt les gouts !!!!! |
|
|
| benjamin |
Excellente la video, j'étais trop ptdr ... :haha:
Surtout la description avec la tondeuse à gazon et les bruits de marteau ...
Qui essaye de jumper comme ça vendredi soir ? ;) |
|
|
| Shito |
Bon les gars on a un petit pépin...
J'ai un rapport de projet à rendre samedi matin et je suis on ne peut plus à la bourre. J'ai dormi 9 heures ces dernieres 60 heures, je suis claqué et il est totalement inconcevable que j'arrive à finir avant vendredi soir.
Conclusion faudrait repousser si ça vs dérange pas, à moins que vs y alliez sans moi. On peut y aller le samedi, ou alors le vendredi suivant, c comme vs voulez. Je sais que le samedi c payant, mais ds un sens on y verra ptet des gens plus intéressants! :D;)
On pourrait se mettre d'accord là dessus? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
Bon les gars on a un petit pépin...
J'ai un rapport de projet à rendre samedi matin et je suis on ne peut plus à la bourre. J'ai dormi 9 heures ces dernieres 60 heures, je suis claqué et il est totalement inconcevable que j'arrive à finir avant vendredi soir.
Conclusion faudrait repousser si ça vs dérange pas, à moins que vs y alliez sans moi. On peut y aller le samedi, ou alors le vendredi suivant, c comme vs voulez. Je sais que le samedi c payant, mais ds un sens on y verra ptet des gens plus intéressants! :D;)
On pourrait se mettre d'accord là dessus? |
zut, ça m'arrange pas des masses ... que ce soit le samedi ou la semaine prochaine ... :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
zut, ça m'arrange pas des masses ... que ce soit le samedi ou la semaine prochaine ... :rolleyes: |
Tu peux vraiment pas t'arranger?
Au fait concernant le FTP, check tes PM :) |
|
|
| benjamin |
| En fait, ca m'arrange pas des masses non plus... on verra ça pour vendredi prochain, je peux essayer de m'arranger... :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by benjamin
En fait, ca m'arrange pas des masses non plus... on verra ça pour vendredi prochain, je peux essayer de m'arranger... :rolleyes: |
Arf, ce serait dommage qu'on se rate...
Fais ce que tu peux; moi ce vendredi je peux vraiment pas, et sachant que Lytchix devait sans doute passer par chez moi avant je pense qu'il pourra pas non plus du coup.
Lytchix, maxx, ce serait jouable pr vous de repousser à la semaine prochaine? Je sais que vs êtes impatients comme des jeunes ados le jour de leur premier film X d'aller faire l'expérience des soirées classiques au Circus , mais bon on est pas à une semaine près hein! ;) |
|
|
|
|