|
Tiësto ....... played @ Circus !!!! (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
C'est vraiment terrible ça !
Faut qu'on soit pas là pour que ça balance sans arrêts ... je reeeeeeve :haha: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
et je sais pas qui est le quatrième larron! ZTL? :D |
C'est Aghnär ou lemon son suppléant. ;) |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est Aghnär ou lemon son suppléant. ;) |
mdr, t'as pas remarqué que sur ce coup là je suis pas du tout d'accord avec vous, donc pas question que je défende qui que ce soit :D
Si des fois je viens vendredi, je vais juste servir à faire les présentations hein :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by djlemon
mdr, t'as pas remarqué que sur ce coup là je suis pas du tout d'accord avec vous, donc pas question que je défende qui que ce soit :D
Si des fois je viens vendredi, je vais juste servir à faire les présentations hein :p |
Fais gaffe gros hein...
On sait où t'habites! :D :crazy: |
|
|
| djlemon |
euh.. mouais... ca aurait fait mal dans une cour de récré peut-être (et encore)
t'aurais peut-être été + crédible sans utiliser des faibles insultes
Pis tu me décois, t'es totalemnt faux-cul sur ce coup là :(
Tu fais tout pour que je fasse des revelations sur toi :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djlemon
euh.. mouais... ca aurait fait mal dans une cour de récré peut-être (et encore)
t'aurais peut-être été + crédible sans utiliser des faibles insultes |
Bof ...
Pis c'est pas des insultes. Chez nous tout le monde se traite de pôv types et on en est pas mort.
En plus avec la mentalité qu'ils ont ça va pas trop les géner à mon avis.
| quote: | | Pis tu me décois, t'es totalemnt faux-cul sur ce coup là :( |
ah?
je vois pas trop pourquoi ...
| quote: | | Tu fais tout pour que je fasse des revelations sur toi :p |
arf... encore un :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | c'est tout, c'est que t'es qu'un pôv type
t'as qu'à regarder un peu ce qui passe en Hollande dans les clubs,
t'as qu'à regarder un peu la playlist de Tiësto pour son concert et je peux te dire que tout le monde dansait là bas...
c'est pas comme vous pôv pe "accros" du circus avec votre pôv manière de "jumper".... c'est carrément n'importe quoi... |
t'as pas que des potes au Circus, maxx ? ;) |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah?
je vois pas trop pourquoi ...
|
Bon Maxx, tu l'as voulu, tu l'as eu...
Tu m'obliges à poster le lien qui te ridiculiseras à vie :
http://circusnight.free.fr/accros/max.htm
Bon je pense que c'est parti pour que tt le monde se foute de ta gueule maintnt :D |
|
|
| stanymi |
Putain mais il est P.H.E.N.O.M.E.N.A.L ce forum :
| quote: | | TROP DLA BABALLE......... |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Même night il avait pas penser à la faire celle-là !;)
EDIT ; j'avais pas vu le lien de Lemon, putain comment j'me fends la gueule ce soir c trop puissant...
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | | J'ai bien aller en boîte (depuis que j'ai "découvert" le Circus qui est une pure boîte) |
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L bis
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | | Et j'ai envie de me faire plein de potes notamment des gens filles/mecs qui vont au Circus :) |
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L ter
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ca c de la bonne rigolade comme je les aime, merci à vous tous, fan du circus...Je sens que je vais aller me créer un account là-bas moi...
:haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djlemon
Bon Maxx, tu l'as voulu, tu l'as eu...
Tu m'obliges à poster le lien qui te ridiculiseras à vie :
http://circusnight.free.fr/accros/max.htm
Bon je pense que c'est parti pour que tt le monde se foute de ta gueule maintnt :D |
Ouais arf :rolleyes:
et vlan qu'est ce que je me prends dans ma gueule...
Mouais mais bon c t avant ça ...
D'ailleurs ça devrait plus y être sur le site...
...comme par hasard y'a des mecs qu'ont bookmarkés ça !!! J'hallucine !!! :eyes: :eek: |
|
|
|
|