|
Tiësto ....... played @ Circus !!!! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Ah ce maxx...
Je vous raconterai, mais pas tt de suite, j'attends qu'il vienne! ;) |
Ouais ouais, ça c'est ton pote Kyru qui t'a raconté c'est obligé... :D
Mais bon j'assume, je suis pas le seul à faire ce genre de chose en boîte... greg il est pas mal non plus non ?
| quote: | | Une chose est sûre: il fait minne de snober le Circus sur TA pr pas avoir l'air ridicule, mais en fait il s'est bien amusé! ;) |
Ouais enfin comme je l'ai expliqué au début (ça serait de lire EN DETAIL ce que j'ai écrit, merci.)
j'ai vraiment trippé au début jusqu'à environ la fin de la VRAIE Trance et après ça craignait le hardcore/hardstyle ... donc vraiment nul à chier sur la fin.
Fallait les voir :(
Pis bon il peut rien dire ton pote il s'est fait tâter le cul par un mec
(il paraît, j'ai pas vu mais on m'a raconté alors... :p)
En plus lui il est parti dans l'autre salle où ça jouait Magic System ou je sais plus quoi comme sons radio... pffff (en fait il draguait lui :p)
moi pas ! :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais ouais, ça c'est ton pote Kyru qui t'a raconté c'est obligé... :D
Mais bon j'assume, je suis pas le seul à faire ce genre de chose en boîte... greg il est pas mal non plus non ?
|
C'est koi l'histoire? On s'est moqué de toi pendant que tu dansais? ;) |
|
|
| maxxyme |
En gros j'étais parti là bas avec un pote et une copine et on a retrouvé là-bas deux des copines de cette fille.
Et dans le circus on a aussi trouvé 2 copains à o :)
Et du coup dès que je suis rentré .... hop de la trance donc c obligé: podium
Donc c'est tout, ça a rigolé sur mon compte, tous les 6 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En gros j'étais parti là bas avec un pote et une copine et on a retrouvé là-bas deux des copines de cette fille.
Et dans le circus on a aussi trouvé 2 copains à o :)
Et du coup dès que je suis rentré .... hop de la trance donc c obligé: podium
Donc c'est tout, ça a rigolé sur mon compte, tous les 6 |
Ah que veux-tu, nous sommes incompris... :rolleyes: :D |
|
|
| Shito |
nan apparemment là c'était assez grave qd mm!
Imaginez la scène: maxx sur un des podiums du Circus, à fond dans son trip, il avait l'air d'adorer ça!
Et pis une nana monte sur le podium avec lui, apparemment elle avit tout de la bombe, les mecs de l'ESIAl qui étaient en bas sur la scène lui font signe pr lui montrer cette nana, mais nan, Maxx il bronche pas, limite s'il l'a pas remarquée... Alors qu'elle semblait apparemment tt à fait ouverte à qques échauffourées! :D;)
Alors Maxx, ct bon à ce point le Circus? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah que veux-tu, nous sommes incompris... :rolleyes: :D |
T'inquiètes je me suis bien chargé de la faire comprendre...
Que c'était normal etc... :D
Ce qui m'ennuit le plus c'est qu'après mon pote me fait passer pour un "gay" à cause de ça... grrrr :nervous: :o |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'inquiètes je me suis bien chargé de la faire comprendre...
Que c'était normal etc... :D
Ce qui m'ennuit le plus c'est qu'après mon pote me fait passer pour un "gay" à cause de ça... grrrr :nervous: :o |
Tu viens vendredi avec nous au Circus? ;)
@o : dingue comme vos versions diffèrent. ;) |
|
|
| maxxyme |
Bah pas de problème..
Bon c'est quoi encore cette histoire comme quoi o aurait une autre version ??? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu viens vendredi avec nous au Circus? ;)
@o : dingue comme vos versions diffèrent. ;) |
Bah c pas ma version, donc elle vaut ce qu'elle vaut!
Pis effectivement Kiru n'avait pas mentionné cette histoire de tâtage de popotin, je lui en ai parlé il a rougi comme un âne! :D
Paraît qu'effectivement ils sont allés au Zebre (formidable le Zebre) et se sont ECLATES sur "Aller danser le jerk" :rolleyes: ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Bah c pas ma version, donc elle vaut ce qu'elle vaut! |
Ah ouais ?
| quote: | | Pis effectivement Kiru n'avait pas mentionné cette histoire de tâtage de popotin, je lui en ai parlé il a rougi comme un âne! :D |
Alors...
:D :D :D :p |
|
|
| djlemon |
Maxx, tu t'es trémoussé sur un podium? t'aurais pû prévenir, que je voie ca :D
Ah oui au fait, la première fois que je t'ai vu en vrai, je m'étais dit "tiens je l'ai déjà vu quelque part lui...", ce n'est que + tard que j'ai trouvé
Mais t'inquiètes pas, comme je l'ai dis + haut, je suis pas une balance, donc je ne dirais rien.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djlemon
Maxx, tu t'es trémoussé sur un podium? t'aurais pû prévenir, que je voie ca :D
Ah oui au fait, la première fois que je t'ai vu en vrai, je m'étais dit "tiens je l'ai déjà vu quelque part lui...", ce n'est que + tard que j'ai trouvé
Mais t'inquiètes pas, comme je l'ai dis + haut, je suis pas une balance, donc je ne dirais rien.. |
lol :D :haha: |
|
|
|
|