return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Tiësto ....... played @ Circus !!!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by o
Ca roule.
Je vous propose la chose suivante: on prend 2-3 jours pr voir qui sera là ou non, pis ensuite on décide de comment on s'y prendra, et en particulier d'où on mangera. Si jamais on opte pr un ptit resto au besoin je ferai les recherches nécessaires pr nous en trouver un sympa! ;)


ok ca roule, moi je connais pas les restos sur Vandoeuvre (ca existe ??), plutot sur Nancy.
Lytchix
Alors est-ce que ZTL va se joindre à nous? :D
Shito
Mmm ce serait une idée ça, alors ZTL, partant? ET toi Aghnar? ;)

Pis apres on envahit tous le forum du Circus pour faire notre mea culpa et leur dire à quel point leur boîte est gééééééééniale! :p
djlemon
...euh, je vois pas trop l'interêt à ce que vous gachiez une soirée à aller dans une boite en sachant d'avance que vous n'apprécierez pas, juste pour ensuite aller écrire sur le forum de la boite "gnagnagna c'était de la merde"... :rolleyes:

Bon mais si vous venez, venez plutôt avant 00h, c'est le seul moment où vous aurez la chance de peut-etre entendre un peu de trance, après c'est clair que ca devient bcp + bourrin, pour les sauvages comme vous dites (genre moi :toocool: )
benjamin
quote:
Originally posted by djlemon
...euh, je vois pas trop l'interêt à ce que vous gachiez une soirée à aller dans une boite en sachant d'avance que vous n'apprécierez pas, juste pour ensuite aller écrire sur le forum de la boite "gnagnagna c'était de la merde"... :rolleyes:


t'inquietes pas, moi j'irai pas écrire que c'est de la merde sur le forum... le hardstyle ca va à petite dose... :eyespop:
Lytchix
quote:
Originally posted by djlemon
...euh, je vois pas trop l'interêt à ce que vous gachiez une soirée à aller dans une boite en sachant d'avance que vous n'apprécierez pas, juste pour ensuite aller écrire sur le forum de la boite "gnagnagna c'était de la merde"... :rolleyes:

Bon mais si vous venez, venez plutôt avant 00h, c'est le seul moment où vous aurez la chance de peut-etre entendre un peu de trance, après c'est clair que ca devient bcp + bourrin, pour les sauvages comme vous dites (genre moi :toocool: )


On viens juste pour tes beaux yeux lemon! ;)

Non on vient pour être sûr d'apprécier le prochain déplacement à Zurich. :p
Shito
On vient pr le plaisir de re-croiser benjamin, et pour juger par nous mêmes si tous ces gens qui font les louanges du Circus hors des soirées spéciales disent vrai, ou alors si c'est simplement parce qu'ils ne savent pas ce qu'est une boîte qu'ils se contentent tant de ce qu'ils ont! :p
On y voit aussi pour voir ZTL. Hein ZTL, tu vas te joindre à nous non? :D

Pis effectivement, ce sera un point de comparaison bien plus valorisant pour la journée à Zürich que si on y allait direct derrière Tiësto. :p

Quant au forum, ça peut qd mm être très drôle d'aller y faire un tour, après tout il est fait pr qu'on y donne notre avis non? C'est pas marqué dessus: compliments et éloges only! :p

Lytchix, tu y vas avec ton t-shirt Ta-Fr à ton nom? :D;)
djlemon
Je sais que le forum est pas juste fait pour complimenter, d'ailleurs souvent je poste pour dire "ca c'était bidon", "c'était assez pourri lorsque..." mais vous c'est pas pareil, vous aimez pas le style, c'est comme si j'allais dans une boite house ou je ne sais quoi et qu'après j'allais les insulter sur leur forum

Ouais Lytchix, prend ton t-shirt, d'ailleurs si je me souviens bien y'en a un du forum qui voudrait te rencontrer :p
Lytchix
quote:
Originally posted by djlemon
Je sais que le forum est pas juste fait pour complimenter, d'ailleurs souvent je poste pour dire "ca c'était bidon", "c'était assez pourri lorsque..." mais vous c'est pas pareil, vous aimez pas le style, c'est comme si j'allais dans une boite house ou je ne sais quoi et qu'après j'allais les insulter sur leur forum


Le Circus est une boîte qui se dit Trance parmi d'autres genres. Je vais vérifier ça pour la 3ème fois, on verra bien. ;)

quote:
Ouais Lytchix, prend ton t-shirt, d'ailleurs si je me souviens bien y'en a un du forum qui voudrait te rencontrer :p


Nan nan je prendrai pas mon beau t-shirt. Je ne le mets que pour les grandes occasions.

Vu la mentalité de ces mecs (Alkoic surtout), j'ai pas spécialement envie de tailler une bavette avec eux. :p
rafon3
Puisque vous parlez de trance en boîte, sachez que je n'ai tjs pas de réponse au mail que j'avais envoyé à une boîte de la région...
Je sais pas si ils sont vexés ou si ils se demandent pour qui j'me prends et se disent que je suis un gros connard qui se la pète et qui se permet de les provoquer gratuitement.
Même si il est vrai que j'ai fait exprès de les provoquer pour qu'ils répondent, chose qu'ils ne font jamais en temps normal...

benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Puisque vous parlez de trance en boîte, sachez que je n'ai tjs pas de réponse au mail que j'avais envoyé à une boîte de la région...
Je sais pas si ils sont vexés ou si ils se demandent pour qui j'me prends et se disent que je suis un gros connard qui se la pète et qui se permet de les provoquer gratuitement.
Même si il est vrai que j'ai fait exprès de les provoquer pour qu'ils répondent, chose qu'ils ne font jamais en temps normal...


Pas très surprenant tout çà ... :(
djlemon
quote:
[b]Originally posted by Lytchix
Vu la mentalité de ces mecs (Alkoic surtout), j'ai pas spécialement envie de tailler une bavette avec eux. :p


Qu'est ce qu'il a Alkoic? , il est sympa...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement