return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003 (pg. 10)
View this Thread in Original format
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
Une des meilleures soirées de ma vie ca c ctrop clair,


nan, nan la + belle sera innercity... faut qu'elle cartonne cette soirée... encore + que celle d'Anvers

quote:
Putain j'ai exactemment 269 photos et vidéos


Vivement qu'elles soient on line :p

quote:
L'entrée en scène....plus belle que son concert ?ben pas loin, pas loin...


C'est possible ça ???? :conf: :crazy:

quote:
Dire que je n'ai failli pas rentrer...:eyes:


Sérieux ???? t'as faillis te faire recaller ???? :conf: :eyes:
benjamin
quote:
Originally posted by oxy
nan, nan la + belle sera innercity... faut qu'elle cartonne cette soirée... encore + que celle d'Anvers


ca ca va pas etre dur ...
oxy
quote:
Originally posted by benjamin
ca ca va pas etre dur ...


Bha euh... j'i oublié de mettre un smiley :D
En même temps, ce sont mes seules experiences "trance"....
trancegirl79
Pour faire different de Stanymi:

Serres comme des harengs! On a fait la queue une heure avant de pouvoir entree dans la boite, 30 minutes de queue au vestiaire et 15 min de queue aux toilettes! et 30 minutes pour atteindre la piste.

De plus, j'ai bien cru mourir une vingtaine de fois dans la soiree, je me suis fait ecraser les pieds une cinquantaine de fois, et je n'ai jamais danse aussi collee serree avec des inconnus! :D de la pure folie ce monde! Un incendie et on aurait tous crame. :(

Du coup j'ai pdt un moment maudit cette soiree!

Mais tout s'est arrange vers 3h du matin, ou on pouvait un petit mieux respirer et j'ai donc pu profiter a fond des 2 dernieres heures du set de Tiesto! TROP BIEN!!!!! :crazy: :crazy: J'etais en trance et personne n'aurait pu m'arreter! :happy2: merci Tiesto! C'etait trop bien! J'attend Innercity avec encore plus d'impatience!

Et puis c'est clair son entree sur scene etait trop forte, trop classe!

Et Tiesto lui meme etait TROP....beau! :crazy: :eyespop:

J'ai hate de voir tes photos et tes videos Stanymi!
Dreamerboy
Mmmm quel bol d'avoir pu danser !!!
J'aurais tant voulu...surtt que personne ds la foule dansait BANDE DE CO.. !!!! Pq occuper la piste si c'est pour rester sans BOUGER BOR.. DE M... !
Sorry mais j'avais la haine a ce moment la :(
Je voulais trop me dechainer
Enfin bon :)
Et si vous avez des liens vers des fotos/ videos ENVOYEZZZZZZZZZZ
Dreamer
trancegirl79
quote:
Originally posted by Dreamerboy
Mmmm quel bol d'avoir pu danser !!!
J'aurais tant voulu...surtt que personne ds la foule dansait BANDE DE CO.. !!!! Pq occuper la piste si c'est pour rester sans BOUGER BOR.. DE M... !
Sorry mais j'avais la haine a ce moment la :(
Je voulais trop me dechainer

Dreamer


le pb c'est que c t difficile de danser vu combien on etait serre. quand qqn bougeait un bras il soulevait la personne d'a cote!
Lytchix
Content que vous vous soyiez bien marrés!
Vivement les photos, hein Stan! ;)
steuve
Une de mes rares interventions sur le forum !

Comme bon nombre de personnes, trop d'attente à l'entrée !

Pour ma part, nous sommes arrivés à 23h20 et entrés à 1h10(LES PAUVRES ALORS DERNIERE NOUS ETAIENT ENCORE A L'EXTERIEUR 1H30 après).

Bref trop de monde partout, partout !

Sur la piste, une nouvelle danse : la "statique dance" !

Faute de place ou de motivation ?

Bref, dommage alors que le set de tiesto était terrible(et que dire du set de Dave Lambert, surtout lorsque on l'entend mais qu'on se gèle dehors !).

A refaire mais à la limite dans des conditions plus proches du sport paleis d'anvers(29/12/02 et avril 2003).

Un titre comme ça :

ZERO "Emit/Collect" passé au alentopur de 4h.

Ah oui, désormais, tiësto a opté pour une chemise rose désormais(adieu le teeshirt ).

Bon dimanche.;)
Steve-Austin
Bon, moi je suis arrivé aussi vers 23h15, j'ai vu la file et je suis retourné chez moi :D

Je connais trop bien la boité pour savoir qu'à la base, les gens ne dansent pas de trop et surtout que quand c'est full, c'est vraiment pénible, surtout pour moi qui ne me sent pas à l'aise quand il y a trop de monde.

Content que vous vous soyez bien amusé, ça sera pour la prochaine fois pour moi.

J'attends les photos avec impatience.
stanymi
C'est la première fois et sans doute la dernière :D que Julie a su me donner un titre qui m'a trop fait décoller.

La troisième zik que Tiesto a passé;

un remix de Portishead - roads trop surpuissant, j'ai filmé à cemoment là pour vous demander le titre mais non c ma nana qui me l'a donné, incroyable.

Vraiment excellent, j'adorais déjà l'originale mais alors là c t trop trop bon.
TM2K, Benjamin & TG79 n'ont jamais fait de review. C'est le moment je pense...
Je ferais la mienne obligé vu que j'ai la dose de photos et que moi j'ai pu apprécier la soirée au maximum mais j'aimerais un autre "son de cloche" histoire de contraster un peu avec ma review. ;)

Les photos et vidéos seront logiquement on-line mercredi soir ou jeudi ds la journée...
(j'en ai trop marre de tjs pas avoir l'ADSL :mad: )

Aghnär
quote:
Originally posted by stanymi

La troisième zik que Tiesto a passé;

un remix de Portishead - roads trop surpuissant, j'ai filmé à cemoment là pour vous demander le titre mais non c ma nana qui me l'a donné, incroyable.


il s'agit sans nul doute de Portishead-Roads__Sultan_And_Tonedepth_Remix

Je suis d'accord avec toa ce titre est surpuissant ... de toute facon Sultan & The Greek (aka Tonedepth) c'est les Gabriel & Dresden Canadiens, tout ce qu'ils touchent ce transforme en Or :D

cf le récent Valentino-Flying__Sultan_And_Tonedepth_Remix :crazy: :crazy: ou encore g_pal-ocean_of_blue__sultan_and_tonedepth_remix
:eyespop: :eyespop:

Légèrement moins bon mais pour ceux que ca intéresse : noel_sanger-carry_on__sultan_and_tonedepth_mix

I Love Progressive :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by Aghnär
il s'agit sans nul doute de Portishead-Roads__Sultan_And_Tonedepth_Remix

Je suis d'accord avec toa ce titre est surpuissant ... de toute facon Sultan & The Greek (aka Tonedepth) c'est les Gabriel & Dresden Canadiens, tout ce qu'ils touchent ce transforme en Or :D

cf le récent Valentino-Flying__Sultan_And_Tonedepth_Remix :crazy: :crazy: ou encore g_pal-ocean_of_blue__sultan_and_tonedepth_remix
:eyespop: :eyespop:

Légèrement moins bon mais pour ceux que ca intéresse : noel_sanger-carry_on__sultan_and_tonedepth_mix

I Love Progressive :toothless


/me confirme ce qui vient d'être dit :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement