|
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Si je viens il faut que je vise quelle gare??
Metz et qqn m'emmène après, Rouen si il reste de la place dans ton bus Stan ou directement en Belgique, sachant que je sais pas si la gare est proche du Versuz??
Dites moi ce qui peut vous arranger (ou plutôt pas trop vous emme**er) que je me renseigne auprès de la sncf svp... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Qui c'est qui y va alors?
Parce qu'en fait je viens de me souvenir que j'ai peut-être un voyage sncf gratuit et çà pourrait bien le faire dans ce cas là!!! |
Pas bete ca, d'y aller en train ... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Si je viens il faut que je vise quelle gare??
Metz et qqn m'emmène après, Rouen si il reste de la place dans ton bus Stan ou directement en Belgique, sachant que je sais pas si la gare est proche du Versuz??
Dites moi ce qui peut vous arranger (ou plutôt pas trop vous emme**er) que je me renseigne auprès de la sncf svp... |
pour moi ca me va, tu peux prendre un billet jusqu'a Metz. J'assurerai le voyage jusqu'au VersuZ par voiture avec p-e gregy, lytchix, maxxyme... :) |
|
|
| benjamin |
| ca peut le faire d'aller jusqu'à Bruxelles en train ... au moins on a pas la fatigue du trajet après. A réfléchir ...:thepirate |
|
|
| Lytchix |
Le problème c'est pour aller jusqu'à Hasselt...
Et puis le retour à 5h30 du mat est pas assuré non plus. |
|
|
| rafon3 |
Cà va se chiffrer à combien l'entrée ce soir là???
Sinon merci Tm2K pour ta proposition, je vais aller voir monsieur Hassan comme tu disais, lui demander ce à quoi j'ai droit!
Je te tiens au courant.... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
Cà va se chiffrer à combien l'entrée ce soir là???
Sinon merci Tm2K pour ta proposition, je vais aller voir monsieur Hassan comme tu disais, lui demander ce à quoi j'ai droit!
Je te tiens au courant.... |
15 euros selon le Flyer
je sens que ca va etre un mois extraordinaire DECEMBRE !! :eyes: :crazy: :eyes: |
|
|
| mr_sick |
Bon les gars je remonte le thread... :)
Ca se rapproche et ce coup-ci je serai là (et oui.... je ne me suis pas crashé en voiture 2 semaines avant Tiesto cette année :) )
On va faire exploser le versuz ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| bien vu le remontage de thread sick parce que, non pas que j'avais oublié, mais alors j'etais persuadé que c'etait une semaine avant l'Innercity. Du coup va falloir que je m'organise mais c'est tjrs ok pour moi :cool: |
|
|
| stanymi |
| si on regarde ici, il n'y a que Benjamin,TM2K et moi qui venons...:rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| toujours ok pour moi, plus que jamais ! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
si on regarde ici, il n'y a que Benjamin,TM2K et moi qui venons...:rolleyes: |
on est des mecs qui n'en veulent !!! :tongue2 :thepirate
pour info je prends la voiture donc j'embarque avec moi pr le moment benjamin ... caro je sais plus si elle compte venir? ;) |
|
|
|
|