|
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pense à t'épiler si tu t'habilles comme ça, merci. ;) |
No comment. :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pense à t'épiler si tu t'habilles comme ça, merci. ;) |
Apparemment c'est plus trop la mode de s'épiler, moi je dis quya de l'influence allemande là-dessus :eek: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
No comment. :rolleyes: |
Haha, mdr la réaction! :haha:
@choukri : ça dépend pour qui... ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Apparemment c'est plus trop la mode de s'épiler, moi je dis quya de l'influence allemande là-dessus :eek: |
Ah bon ?
M'enfin ça dépends peut-être où aussi ... ;) |
|
|
| benjamin |
| D'après le site versuz.be, M.I.K.E. sera là aussi ... :eek: |
|
|
| CygnusX |
| quote: | Originally posted by benjamin
D'après le site versuz.be, M.I.K.E. sera là aussi ... :eek: |
:eyespop: :crazy:
 |
|
|
| rafon3 |
Oulala!!
Cà s'annonce énorme! Des ta-fr ont prévu d'y aller? |
|
|
| choukri |
| Ca me dit bien on verra au moment de prendre la décision ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ca me dit bien on verra au moment de prendre la décision ;) |
Idem. ;) |
|
|
| DeFpArKs |
| bein moi c'est sur, j'y vais ! je pense qu'il va y avoir pas mal de ta .... en plus je devrais venir avec pas mal de monde ;) je vais louer un mini bus :toothless |
|
|
| Dreamerboy |
MIK ET TIESTOO??????????
LE REVE !!!!!!!!!!
Fodra aller TOT pour etre sur de rentrer !!!!
Dreamer |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi je serai au VersuZ c'est sur, d'autant plus que c un vendredi. Par contre pour la Innercity je me tate tjrs; greggy ca te tente pas de prendre un RTT? :D |
|
|
|
|