return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003 (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Pense à t'épiler si tu t'habilles comme ça, merci. ;)


No comment. :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Pense à t'épiler si tu t'habilles comme ça, merci. ;)


Apparemment c'est plus trop la mode de s'épiler, moi je dis quya de l'influence allemande là-dessus :eek:
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
No comment. :rolleyes:


Haha, mdr la réaction! :haha:

@choukri : ça dépend pour qui... ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Apparemment c'est plus trop la mode de s'épiler, moi je dis quya de l'influence allemande là-dessus :eek:

Ah bon ?
M'enfin ça dépends peut-être où aussi ... ;)
benjamin
D'après le site versuz.be, M.I.K.E. sera là aussi ... :eek:
CygnusX
quote:
Originally posted by benjamin
D'après le site versuz.be, M.I.K.E. sera là aussi ... :eek:


:eyespop: :crazy:
rafon3
Oulala!!

Cà s'annonce énorme! Des ta-fr ont prévu d'y aller?
choukri
Ca me dit bien on verra au moment de prendre la décision ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Ca me dit bien on verra au moment de prendre la décision ;)



Idem. ;)
DeFpArKs
bein moi c'est sur, j'y vais ! je pense qu'il va y avoir pas mal de ta .... en plus je devrais venir avec pas mal de monde ;) je vais louer un mini bus :toothless

Dreamerboy
MIK ET TIESTOO??????????
LE REVE !!!!!!!!!!
Fodra aller TOT pour etre sur de rentrer !!!!
Dreamer
Trancemaster2k
moi je serai au VersuZ c'est sur, d'autant plus que c un vendredi. Par contre pour la Innercity je me tate tjrs; greggy ca te tente pas de prendre un RTT? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement