|
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by pooley
Un bon conseil? Soyez a temps.
La plus parts des BE-TA vont essayez d'ëtre la vers 22.00-22.30 (on sait jamais mais grace a la popularite qui sesse de monter, ca va éclatter.)
Un voyage aller-retour pour voir "The Sign", c'est pas cool quoi :) |
merci pour le conseil mon ptit pooley ;)
Bon on va partir tres tôt quand meme... |
|
|
| Transa.E.P |
Si le systeme de cette carte marche comme les autres clubs Belges, c'est uniquement un moyen de ficher la clientèle de la boite,
Avez vous donné votre carte d'identité avant d'avoir cette carte du Versuz??
Bien sur je prend exemple sur La Bush, Lagoa, ou Montini pour ne citer qu'eux, (bien que pour le Montini, c'était carrément inutile:rolleyes: )
ils utilisaient ce moyen de carte pour rentrer les données de votre carte d'identité et pouvoir ainsi vous retrouvez en cas de mauvais délire dans la boite ou autre.
La 1ere fois que je suis arrivé avec un ami à Lagoa, et que les vigiles te demandent ta Carte d'identité et qu'ils te mettent sur le côté pendant 1/2 heure sans savoir pourquoi:nervous:
Mais finalement ils te donnent une belle petite carte de membre, et tes tous content
:p |
|
|
| mr_sick |
Au cherry moon ca permet de dépasser les gens qui sont dans la file (car tu es obligé de passer ta carte dans un lecteur pour pouvoir rentrer, le sorteur voit ta photo sur un petit écran ainsi que les infos genre " il peut plus rentrer il s'est fait capter a vendre ")
Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer |
|
|
| Dreamerboy |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer |
Qu'entends je?
Changement de style?
Qu'en est il?
Transa => trance?
C'est moins du boom boom? ou rien avoir?
Merciii
Dreamer |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Au cherry moon ca permet de dépasser les gens qui sont dans la file (car tu es obligé de passer ta carte dans un lecteur pour pouvoir rentrer, le sorteur voit ta photo sur un petit écran ainsi que les infos genre " il peut plus rentrer il s'est fait capter a vendre ")
Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer |
Ca c'est une bonne nouvelle:eyespop:, je pense qu'au niveau du style il va s'adapter sans probleme de toute façon c'est quand même un des piliers du Cherry Moon.
Mais cela voudrait il dire que les problemes avec Ghost se sont arrangés :gsmile: |
|
|
| pooley |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Au cherry moon ca permet de dépasser les gens qui sont dans la file (car tu es obligé de passer ta carte dans un lecteur pour pouvoir rentrer, le sorteur voit ta photo sur un petit écran ainsi que les infos genre " il peut plus rentrer il s'est fait capter a vendre ")
Au fait Transa Yves Deruyter va redevenir résident au cherry moon mais bon son style ne colle plus vraiment avec la boite je sais pas si ça va bien se passer |
code:
New partyconcept by Yves Deruyter & Cherry Moon.
18-11-2003 Starting Friday the 26th of December, Yves will be organising a new monthly night in Cherrymoon (Lokeren, Belgium).
It will be called Progrez and will feature resident-dj Youri, Yves Deruyter, Fire & Airwave.
So you can expect high quality trance & progressive!! More news on this soon!
ps stany ta geuele :) |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ca c'est une bonne nouvelle:eyespop:, je pense qu'au niveau du style il va s'adapter sans probleme de toute façon c'est quand même un des piliers du Cherry Moon.
Mais cela voudrait il dire que les problemes avec Ghost se sont arrangés :gsmile: |
Ou que ca se passe de nouveau mal...... je peux encore rien dire pour le moment c'est secret défense :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
la review de _greggy_ & Lytchix sur cette mm soirée mais l'année dernière devrait motiver...Moi en tt k, ultra motivé !!! |
ich auch :thepirate
ca sera plus qu'un avant gout de l'Innercity :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
J-2
bon y est presque :tongue2 |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
J-2
bon y est presque :tongue2 |
yes!!! en attendant je vais me consacrer corps et âme a mon boulot pour que le temps passe plus vite!:D (qu'est ce qui faut pas faire hein? :stongue: ) |
|
|
|
|