|
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Les photos sont on line sur le site du versuz :)
Sinon, comme d'hab', stanymi : la star :p :o
 |
|
|
| Steve-Austin |
Mooie foto's éhéhéh. |
|
|
| Trancemaster2k |
ils font pas d'efforts ces belges :D ;)
sinon pour les photos du VersuZ c'etait sur que stan' allait etre dessus vu les poses qu'il a faite devant le photographe :cool:
EDIT :
l'arrivée de TIESTO
fais tourner
c moi le mec en T-Shirt PvD rouge qui a rien a voir :toothless
greggy dans le coin tout a droite
c clair ya pas photo
Tiesto & MIKE |
|
|
| stanymi |
:haha:
Merci pour les photos eieregooie, il parle pas du tout francais ?J'voulaislui demanderce qu'il avait comme appareil car les miennes à coté me semblent un peu palottes. :confused:
La gueule que je me tape sur les photos, la honte.
Elle est surpuissante "fais tourner" :eyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
greggy dans le coin tout a droite |
et toi t'es juste à coté masqué par tes bras ;)
et moi juste à coté aussi avec le meme t shirt ... (copieur :whip: ;) ) |
|
|
| oxy |
Juste pour savoir : y'a combien de laser en tout dans cette boite :conf: :eyes: :conf:
Ca à l'air vraiment énorme... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
et toi t'es juste à coté masqué par tes bras ;)
et moi juste à coté aussi avec le meme t shirt ... (copieur :whip: ;) ) |
bien vu j'avais pas remarqué ;)
et tâche de mettre autre chose que moi pour l'Innercity :D |
|
|
| steuve |
Réponse à Greggy :
Pour entendre le set de Dave lambert :
Très simple !
Se geler devant les marches de 23h55 à 01h10 !(entre motorcycle, fiocco,.............)
plus fort de 00h30 à notre inespérée entrée, j'étais à moins deux mètre des caisses !
Délivrance seulement vers 1h10 où 3 de mes potes à l'intérieur depuis 1h30 tentaient de nous réconforter après cette attente !
Je compatis pour Mr Sick car au moins 1h après notre entrée des personnes faisaient encore la queue !;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Juste pour savoir : y'a combien de laser en tout dans cette boite :conf: :eyes: :conf:
Ca à l'air vraiment énorme... |
2.
mais 2 très puissants faut reconnaitre. :eyes: |
|
|
| rafon3 |
Pfff dégouté...... Je voulais venir mais mes parents n'auraient pas été super contents, je leur dois de la tune, j'ai pas de boulot et j'vais en boite en belgique......
Ils auraient pas tout compris (même si en train çà m'aurait couté pas cher...)
C'est pas grave çà nous promet un enormissime Innercity, plus qu'1 semaine 1/2.......
en plus il a passé Andy Hunter, j'adore...... |
|
|
| Dreamerboy |
Purée la grosse madame elle dansait po elle se dendinait et a un moment elle etait a cotéde moi et chaque coup a gauche, cad vers moi, je me sentais presque expulsé MDR
Mais c'etait une vraie fan pcq elle etait mm avant moi sur le coté gauche de la scene pour avoir un autographe :D
Dreamer
Note: le gars en rouge sur 156-5677_IMG.jpg est un de ceux qui nous a cassé le moral pcq il s'est enervé sur un de mes potes pcq il bougeait et le poussait parfosi (alors que c'etait qq1 de l'auter coté qui le poussait lui mm sur qq1 d'autre...vosu suivez?)
J'ai vraiment cru qu'il allait taperm on pote !!
Et devinez qui restait statique tte la soiree apres? Mister chaud et son groupe!
Ok ya des belles fotos mais bon.... pfff |
|
|
| eieregooie |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merci pour les photos eieregooie, |
You're welcome :)
| quote: | Originally posted by stanymi
il parle pas du tout francais ?J'voulaislui demanderce qu'il avait comme appareil car les miennes à coté me semblent un peu palottes. :confused:
La gueule que je me tape sur les photos, la honte.
Elle est surpuissante "fais tourner" :eyes: |
Sorry, don't understand... :/
I should've paid more attention at school... |
|
|
|
|