|
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
:gsmile:
merci bien,ils ont oublié Muse - newborn (paul oakenfold remix), je vm'empreserde leur dire |
dommage que Defparks n'ait pas été présent a la soirée, il nous aurait filé le set sur MD :D
en tout cas je vais m'empresser de recuperer certains titres |
|
|
| _greggy_ |
Voila, c'est mon tour, j'pensais ne pas pouvoir la faire avant mercredi mais aujourd'hui c'est relax pour moi (tant qu'il n'y a aucun serveur qui se crache) normalement demain ca devrait être pareil, si c'est le cas, c'est que tout se passe bien :cool:
J'suis partis un peu à la bourre du boulot (ch'tit pb de dernière minute avec un serveur) mais j'ai réussis à rattraper le retard en activant le mode pilote pour aller d'Alsace profonde jusqu'à Metz :D je ne me permettrais pas d'afficher la performance, vu que TA est archivé dans google :clown:
Bref préparation & mangeage avant de partir pour le pays de la moule, de la frite & des boissons à des prix abordables en soirée. Le trajet & l'arrivée dans la boîte ayant déjà été décrite, j'vais pas m'étendre sur le sujet. Juste un ch'tite question pour Steuve : comment entendais tu la musique pendant que tu faisais la file, nous on avait pas cette chance avant d'arriver devant la porte où l'on a entendu Albert vs Precision - Say yes, Say No (Katana Remix). Dans l'ensemble comme lors des visites précédentes au VersuZ, j'ai bien aimé la prestation de Dave Lambert, mais qui aurait pu être beaucoup plus appréciable si il y avait moins de monde dans la boîte :whip: :whip:
Une arrivée de Tiësto grandiose, un live exceptionnel du début à la fin. Une fois de plus on a pu le voir bien en forme avec un très bonne communication avec son public notamment lorsqu'il a joué Traffic :eyes: :eyes:
Tracklist (source : Tiestoworld.nl)
01. Peter Martin - Perfect Wave
02. Andy Hunter - Go [Antillas Remix]
03. Mr Sam vs. Tim Coltrane - The Tribute (Mr Sam vs. Fred Baker One More Day Remix)
04. Portishead - Roads [Sultan & Tonedepth Mix]
05. Andain - Beautiful Things [Gabriel & Dresden Remix]
06. Solar Stone - Solar Coaster
07. BT - Force Of Gravity (Terminalhead Remix)
08. Firewall - Sincere (Lange Remix)
09. ID
10. ID
11. Fictivision vs. Phynn - Escape [Phynn Mix]
12. ID
13. Mojada feat Mr. Sam - Naranja [Dimitri Andreas Vision]
14. Radiohead - Street Spirit [DJ Tiësto Remix]
15. Mark Norman - Stream
16. ID - Sounded like Katana track
17. Michel de Heij vs. Secret Cinema - Another Sweater
18. ID
19. Jan Johnston - Flesh [DJ Tiësto Remix]
20. DJ Tiësto - Traffic
21. Benny Benassi pres. The Biz - Love Is Gonna Save Us
22. Katana - Tribal Shock
23. ID
24. Firewall - Sincere [Lange Remix]
25. DJ Tiësto - Lethal Industry
26. Kay D Smith & Marc Tall pres. Passive Resistance - Praiseworthy Tunes [Hoipolloi Remix]
27. Clokx - Overdrive
28. Ron van den Beuken - Timeless [Ron van den Beuken Remix]
29. Underworld - Born Slippy Nuxx [Paul Oakenfold Mix]
30. DJ Tiësto - Magik Journey
31. DJ Tiësto - Theme from Norefjell
Magik journey, cette musique je ne l'avais entendu qu'une seule fois en soirée : AiB Outdoor 30/04/2002 et j'avais pas vraiment pu l'apprécier :whip: :whip:
Mike fut moins bon que lors de la prestation @ AiB OutDoor 2003, mais j'ai bien aimé |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
héhé j'vous avais dit que c'etait du Benassi :whip: :p ;)
il peut jouer de tout ce mec, c'est un DIEU :p |
t'avais raison ... ct tellement surprenant ... s'en aller aussi loin pour entendre le world DJ n°1 jouer ca ... :toothless |
|
|
| mr_sick |
Pour moi... super soirée :confused:
Arrivée vers 23h20
File file file file file file file file jusque 2h :eyes:
Arrivé à 5 m de l'entrée les sorteurs crient:
" Alleen lidkaarts "
Ce qui veut dire que seulement les cartes de membres pourront encore rentrer.
Complètement dégouté je suis rentré et sorti dans une bête boite a boire comme un trou pour oublier ce que je venais de rater :(
Tout ca parce que je devais attendre un pote qui venait avec car il était allé au cirque avant
Dégouté je vous dis :nervous: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Dégouté je vous dis :nervous: |
désolé pour toi, ca fout la rage ca ...
| quote: | Originally posted by _greggy_
Tracklist (source : Tiestoworld.nl)
08. Firewall - Sincere (Lange Remix)
...
24. Firewall - Sincere [Lange Remix] |
:conf:
il aime bien cette musique le gars qui a fait la tracklist, il croit l'entendre partout ... :D |
|
|
| _greggy_ |
J'avais fini ma review, mais j'ai du poster parce que j'avais un truc à faire, j'essayerais de la finir cette apm
| quote: | Originally posted by benjamin
il aime bien cette musique le gars qui a fait la tracklist, il croit l'entendre partout ... :D |
ouais par contre il a oublié : Marco V vs Jens - Loops & Things Relooped |
|
|
| Dreamerboy |
Hey
C'est clair une tuerie ce set j'espere qu'il sera dispo sur le net !!!
Mais franchement tt ce monde qui bougeait pas moi ca m'a VRAIMENT cassé le moral pcq j'ai pas pu profiter de la zik !!
Je me demande si je retournerai au versuz pcq apres armin en fevrier, c la 2e fois que je me dis que les gens la ont rien a faire ds un nightclub !!
Il faudrait un 'espace danseurs" dvt le dj réservé aux gens qui veulent vraiment vivre la musique et pas juste matter le DJ en sirotant un verre pour pouvoir frimer apres en disant "ouéé jsui allé voir tiesto" !!
Dreamer |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Dreamerboy
Hey
C'est clair une tuerie ce set j'espere qu'il sera dispo sur le net !!!
Mais franchement tt ce monde qui bougeait pas moi ca m'a VRAIMENT cassé le moral pcq j'ai pas pu profiter de la zik !!
Je me demande si je retournerai au versuz pcq apres armin en fevrier, c la 2e fois que je me dis que les gens la ont rien a faire ds un nightclub !!
Il faudrait un 'espace danseurs" dvt le dj réservé aux gens qui veulent vraiment vivre la musique et pas juste matter le DJ en sirotant un verre pour pouvoir frimer apres en disant "ouéé jsui allé voir tiesto" !!
Dreamer |
oui je suis bien d'accord avec toi!
mais la ceux qui ne voulaient pas danser, il fallait bien les mettre qq part et comme nul part il n'y avait de la place... mais bon c vrai que meme compresse il y avait moyen de bouger (au moins un peu). Enfin moi j'y suis arrivee, tant bien que mal, mais j'y suis arrivee! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Dreamerboy
C'est clair une tuerie ce set j'espere qu'il sera dispo sur le net !!! |
ça encore faudrait-il qu'il ait été enregistré... :rolleyes: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
Résumer la soirée en 4 mots qu'on m'a demandé...
--> "serrés comme des patates"
...
Plus sérieusement, un seul mot pour résumer cette soirée:
M.O.R.T.E.L. !!!!!
Une des meilleures soirées de ma vie ca c ctrop clair, mon placement sur la piste y a été pour beaucoup je dois dire(j'étais un des seuls de la boite a pouvoir danser librement et c clair que c une honte d'avoir fait rentrer autant de monde: 3à minutes pour atteindre la piste, je suis parvenu a me faire une place sur un cube d'ou je n'en suis descendu qu'au bout de...4 heures.:wtf: :crazy: :tongue2 :nervous: :eyespop: :eyespop: :eyespop: avec un mal de dos terrible)
Putain j'ai exactemment 269 photos et vidéos, mon placement a encore été primordial.
L'entrée en scène....plus belle que son concert ?ben pas loin, pas loin...Je voulais pas faire de review mais une soirée pareille le mérite.
Dire que je n'ai failli pas rentrer...:eyes: |
dis moi si jamais tu veux que je mette toutes les fotos sur mon site(bcp place et pas mal facile d accès et des visites!) sinon dis moi si tu arrives a chopper le live! |
|
|
| pooley |
lol ei
Learn some french instead ! |
|
|
|
|