return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003 (pg. 6)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
nous c mort pour le resto, on part à 2 voitures normalement et certains finissent tard dc sandwich powaaaa


ok au moins c clair ;)
donc on s'organisera autrement entre nous. Que les TA-Fr de la région Grand EST se manifestent tout de meme histoire qu'on s'organise.
mr_sick
Moi pas de resto car j'ai cours jusque 22h :)

Sinon pour la carte magnétique c'est juste une carte de membre que tu dois faire la premiere fois que tu vas dans la boite. C'est rare que ca permette une réduction lors de grosses soirées (y a ca dans quasiment toutes les boites en Belgique, et en général on paye 3€ pour la création de cette carte)

a+
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by mr_sick
Moi pas de resto car j'ai cours jusque 22h :)

Sinon pour la carte magnétique c'est juste une carte de membre que tu dois faire la premiere fois que tu vas dans la boite. C'est rare que ca permette une réduction lors de grosses soirées (y a ca dans quasiment toutes les boites en Belgique, et en général on paye 3€ pour la création de cette carte)

a+


merci pr l'info, je me disais aussi...
_greggy_
quote:
Originally posted by Dreamerboy
Hey les gens!
Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question:
je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj.


moi aussi je suis membré au VersuZ :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
moi aussi je suis membré au VersuZ :D


ouai ben ramenes ton membre au VersuZ vendredi 05 décembre :tongue2
maxxyme
Comme je l'ai dit à Tm2k ça m'intéresse pas mal cette soirée, puisqu'il y a notamment M.I.K.E (en plus de Tiësto bien évidemment) mais y'a juste deux problèmes : d'une c'est que niveau finance ça va être super chaud, et deux c'est que niveau boulot... ça va ptêt pas le faire non plus...
Donc j'aviserai en début de semaine prochaine.
Voilà :)

Et je repensais à ça, je crois que la carte magnétique (celle que la plupart d'entre nous doive avoir) ça permet juste de rentrer prioritairement quand y'a du monde... enfin c'est ce qu'il me semble écrit sur cette page là: http://versuz.be/en_info_membership_venue.php
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Et je repensais à ça, je crois que la carte magnétique (celle que la plupart d'entre nous doive avoir) ça permet juste de rentrer prioritairement quand y'a du monde... enfin c'est ce qu'il me semble écrit sur cette page là: http://versuz.be/en_info_membership_venue.php


bien vu maxx le lien ;)
ca serait vachement bien ca !! en tout cas je la ramene c'est sur
mr_sick
Oui la carte sert à ça aussi :)

Mais dans ce genre de soirée ou il y a plein de monde ca ne sert pas à grand chose (c'est du vécu) :(
benjamin
et ceux qui n'ont pas la carte ils restent à la porte à regarder les autres partir c ca ?? :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by mr_sick
Oui la carte sert à ça aussi :)

Mais dans ce genre de soirée ou il y a plein de monde ca ne sert pas à grand chose (c'est du vécu) :(

Comment ça ... ?
En fait y'a tellement de monde qu'a la carte qu'il doit y avoir plus de queue pour ceux qui veulent rentrer avec carte que sans carte ;) :haha:

pooley
C'est de la merde les cartes, c'est juste pour recevoir + d"argent a mon avis...

J'ai jamais eu qq chose, ni de promotion, ni pouvoir renter plus vite quand il y a de la fille ...

Mais bon, j'y serai avec les autres Be-TA en des copains

Et j'espere qu'ils ferment les portent quand c'est plein :)

Un bon conseil? Soyez a temps.
La plus parts des BE-TA vont essayez d'ëtre la vers 22.00-22.30 (on sait jamais mais grace a la popularite qui sesse de monter, ca va éclatter.)
Un voyage aller-retour pour voir "The Sign", c'est pas cool quoi :)
stanymi
quote:
Originally posted by pooley
J'ai jamais eu qq chose, ni de promotion, ni pouvoir renter plus vite quand il y a de la fille ...


C'est très bon ca !!!mdr
:tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement