|
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
on est des mecs qui n'en veulent !!! :tongue2 :thepirate
pour info je prends la voiture donc j'embarque avec moi pr le moment benjamin ... caro je sais plus si elle compte venir? ;) |
on va bien s'amuser.:tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
tous les autres je sais pas ce qu'il font, ce qui est sur (enfin avec lui on ne sait jamais ;) ) c'est que greggy ne viendra pas :(
On aura pas le droit a son sens de l'orientation incroyable :toothless |
|
|
| Dreamerboy |
Hey les gens!
Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question:
je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj.
J'ai mailé le webmaster pour demander si ca changeait qq ch et il m'a dit que c'etait que 10 euors au lieu de 15 avec la carte.
Est ce vrai?
Certains parmis vous sont ils deja allés la plusieurs fois poru confirmer?
PCq ca me semble bizarre qu'en allant simplement une fois, l'on aie un carte qui donne des réduc sur les fosi suivantes.
Et autre chose.... quelle heure conseillez vous poru arriver sur place pour pas qu'il y ait trop la foule?
22h?
Merci
Dreamer (qui viendra avec 2 ou 4 ami(e)s |
|
|
| Trancemaster2k |
hello Dreamerboy
alors là tu poses une colle et j'aimerai bien savoir la reponse. Effectivement on avait recu une carte magnétique (que j'ai conservé) mais je ne peux pas te renseigner sur le fait qu'elle te donne droit a une reduction. En tout cas j'essaierai ;)
Si quelqu'un peut nous donner la reponse, style sick ou un autre TA-Be... tiens nous au courant Dreamerboy ;)
LA derniere qu'on est allé au VersuZ on a pas eu a attendre mais effectivemtn on y etait assez tot. Donc ca sera 22h00 pour nous les frenchies en tout cas. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Dreamerboy
Hey les gens!
Yep ca se rapproche...et a ce propos j'ai une question:
je ne suis allé qu'une fois au versuz et on nous avait demandé nos cartes d'identité et nous avions recu une carte magnétique.... que j'ai tj.
J'ai mailé le webmaster pour demander si ca changeait qq ch et il m'a dit que c'etait que 10 euors au lieu de 15 avec la carte.
Est ce vrai?
Certains parmis vous sont ils deja allés la plusieurs fois poru confirmer?
PCq ca me semble bizarre qu'en allant simplement une fois, l'on aie un carte qui donne des réduc sur les fosi suivantes.
Et autre chose.... quelle heure conseillez vous poru arriver sur place pour pas qu'il y ait trop la foule?
22h?
Merci
Dreamer (qui viendra avec 2 ou 4 ami(e)s |
Jamais eu de carte magnétique.
TM2K, tu seras a 22h :stongue: :stongue: :stongue:
:p ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
LA derniere qu'on est allé au VersuZ on a pas eu a attendre mais effectivemtn on y etait assez tot. Donc ca sera 22h00 pour nous les frenchies en tout cas. |
et pour etre sur place a 22h, il faut partir a quelle heure?
et l'entree est toujours a 15 €? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
TM2K, tu seras a 22h :stongue: :stongue: :stongue:
:p ;) |
pardon? :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
TM2K, tu seras a 22h :stongue: :stongue: :stongue:
:p ;) |
d'ailleurs il serait tenté par un p'tit resto avant :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
d'ailleurs il serait tenté par un p'tit resto avant :D |
tiens t'es encore vivant toi :whip: :toothless ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pardon? :conf: |
lol
mea culpa, c pas toi qui a des pbs d'horaire...jmé gourré.
Ouais alors on se fait un pêtit resto avant ?
Un conseil Mr_Sick ?:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi je suis OK pr le resto mais faut voir si on a le temps, tout depend à quelle heure on part de Metz. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je suis OK pr le resto mais faut voir si on a le temps, tout depend à quelle heure on part de Metz. |
nous c mort pour le resto, on part à 2 voitures normalement et certains finissent tard dc sandwich powaaaa |
|
|
|
|