|
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
J'y serai c sur.
Et on prévoit de venir à bcp...on va p't'etre louer un mini-bus.
30€/jour chez rent-a-car apparemment :eyes:
Peu cher. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'y serai c sur.
Et on prévoit de venir à bcp...on va p't'etre louer un mini-bus.
30€/jour chez rent-a-car apparemment :eyes:
Peu cher. |
ah bon, combien de personnes tu cases dans ce mini-bus? faut un permis special? :conf:
faudrait s'en faire un skinné au couleurs de TA-FR :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah bon, combien de personnes tu cases dans ce mini-bus? faut un permis special? :conf:
faudrait s'en faire un skinné au couleurs de TA-FR :p |
Jme suis pas encore renseigné. c du: "on m'a dit que...". |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jme suis pas encore renseigné. c du: "on m'a dit que...". |
C'est 9 personnes max pour notre permis B |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'y serai c sur.
Et on prévoit de venir à bcp...on va p't'etre louer un mini-bus.
30€/jour chez rent-a-car apparemment :eyes:
Peu cher. |
mdr, j'imagine bien l'expedition !!
remarque, ca pourrait le faire ! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
mdr, j'imagine bien l'expedition !!
remarque, ca pourrait le faire ! :D |
:stongue: :stongue: :stongue:
ca serait qui le chauffeur? notre cher modérateur lytchix !! :D ;) |
|
|
| Transa.E.P |

C'est celui la notre bus, :eek: :p ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by CygnusX
:eyespop: :crazy:
|
HEIN ???? :eyespop: :eyespop: :eyespop:
MAIS FAUT TROP QUE JE VIENNE MOI !!!! |
|
|
| _greggy_ |
Il va falloir vous reposer avec le WE, le lendemain vous pouvez voir Gabriel & Dresden si vous continuez votre route jusqu'à l'Impulz Indoor à << 'De Brabanthallen' in Den Bosch, Holland >>
Voici la line-up complète :
Hardhouse
Yoji Biomehanika
Scot Project
Tom Harding
JP
Ed Real
BK
DERB
Proteus
Rossie
Kremlin
Gabriel & Dresden
Don Diablo
Johan Gielen
Guy Ornadel
James Holden
Astrid
Matthew Dekay
Anigyé
Sister Bliss featuring Sudha
Hardstyle
Dana
Gizmo
Buzz Fuzz
Zany
Red Razor
Xavier
Super Marco May
Daniele Mondello
Concept
Cristian Varela
Misstress Barbara
Cari Lekebusch
Michel de Hey
Christian Smith
Montana
Jay Samuel
Langue da Groovedealer
Club
Tony Thomas
Roog
Marcella
Brians S
Kareem Raihani
Victor Coral
Dame
Steve Carta
Chill
Alex Patterson
Ambient Daan & Friends
Steely |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Il va falloir vous reposer avec le WE, le lendemain vous pouvez voir Gabriel & Dresden si vous continuez votre route jusqu'à l'Impulz Indoor à << 'De Brabanthallen' in Den Bosch, Holland >>
... |
Mouais chais pas trop ... ;) |
|
|
| rafon3 |
Qui c'est qui y va alors?
Parce qu'en fait je viens de me souvenir que j'ai peut-être un voyage sncf gratuit et çà pourrait bien le faire dans ce cas là!!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi je serai au VersuZ pour Tiesto ;) |
|
|
|
|