return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003 (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
J'y serai c sur.
Et on prévoit de venir à bcp...on va p't'etre louer un mini-bus.
30€/jour chez rent-a-car apparemment :eyes:
Peu cher.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
J'y serai c sur.
Et on prévoit de venir à bcp...on va p't'etre louer un mini-bus.
30€/jour chez rent-a-car apparemment :eyes:
Peu cher.


ah bon, combien de personnes tu cases dans ce mini-bus? faut un permis special? :conf:

faudrait s'en faire un skinné au couleurs de TA-FR :p
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah bon, combien de personnes tu cases dans ce mini-bus? faut un permis special? :conf:

faudrait s'en faire un skinné au couleurs de TA-FR :p


Jme suis pas encore renseigné. c du: "on m'a dit que...".
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Jme suis pas encore renseigné. c du: "on m'a dit que...".


C'est 9 personnes max pour notre permis B
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
J'y serai c sur.
Et on prévoit de venir à bcp...on va p't'etre louer un mini-bus.
30€/jour chez rent-a-car apparemment :eyes:
Peu cher.


mdr, j'imagine bien l'expedition !!



remarque, ca pourrait le faire ! :D
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
mdr, j'imagine bien l'expedition !!



remarque, ca pourrait le faire ! :D


:stongue: :stongue: :stongue:
ca serait qui le chauffeur? notre cher modérateur lytchix !! :D ;)
Transa.E.P


C'est celui la notre bus, :eek: :p ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by CygnusX
:eyespop: :crazy:


HEIN ???? :eyespop: :eyespop: :eyespop:
MAIS FAUT TROP QUE JE VIENNE MOI !!!!
_greggy_
Il va falloir vous reposer avec le WE, le lendemain vous pouvez voir Gabriel & Dresden si vous continuez votre route jusqu'à l'Impulz Indoor à << 'De Brabanthallen' in Den Bosch, Holland >>

Voici la line-up complète :

Hardhouse
Yoji Biomehanika
Scot Project
Tom Harding
JP
Ed Real
BK
DERB
Proteus
Rossie

Kremlin
Gabriel & Dresden
Don Diablo
Johan Gielen
Guy Ornadel
James Holden
Astrid
Matthew Dekay
Anigyé
Sister Bliss featuring Sudha

Hardstyle
Dana
Gizmo
Buzz Fuzz
Zany
Red Razor
Xavier
Super Marco May
Daniele Mondello

Concept
Cristian Varela
Misstress Barbara
Cari Lekebusch
Michel de Hey
Christian Smith
Montana
Jay Samuel
Langue da Groovedealer

Club
Tony Thomas
Roog
Marcella
Brians S
Kareem Raihani
Victor Coral
Dame
Steve Carta

Chill
Alex Patterson
Ambient Daan & Friends
Steely
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
Il va falloir vous reposer avec le WE, le lendemain vous pouvez voir Gabriel & Dresden si vous continuez votre route jusqu'à l'Impulz Indoor à << 'De Brabanthallen' in Den Bosch, Holland >>

...

Mouais chais pas trop ... ;)

rafon3
Qui c'est qui y va alors?
Parce qu'en fait je viens de me souvenir que j'ai peut-être un voyage sncf gratuit et çà pourrait bien le faire dans ce cas là!!!
Trancemaster2k
moi je serai au VersuZ pour Tiesto ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement