|
VERSUZ WELCOMES TIëSTO FRI. 05-12-2003 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
| Va falloir se donner rendez vous la bas :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Va falloir se donner rendez vous la bas :) |
pas de prob, tu as une idée pour l'endroit? vers 23h00 a mon avis ;) |
|
|
| Steve-Austin |
| Pas besoin de rdv je pense, le TA's seront encore surement en première ligne dans la boite ... |
|
|
| _greggy_ |
| j'sais tjs pas si je viens, j'risque de bosser samedi :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Entrance cards only available @ the entrance, NO PRESALE !
Members: 10 euro before 24.00 h, after midnight: 15 euro. Others: 15 euro. |
:rolleyes: et pkoi j'ai pas de cartes moi hein ???:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| trancegirl79 |
| J-1!!! je n'en peux plus d'attendre! moi qui voulais me consacrer corps et ame a mon boulot pour que le temps passe plus vite et ben c'est rate! vu que j'ai presque pas de boulot ces derniers jours! :sadgreen: faut que je trouve une autre solution!!!:tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
J-1!!! je n'en peux plus d'attendre! moi qui voulais me consacrer corps et ame a mon boulot pour que le temps passe plus vite et ben c'est rate! vu que j'ai presque pas de boulot ces derniers jours! :sadgreen: faut que je trouve une autre solution!!!:tongue2 |
prepare l'itineraire et les redbull alors si tu as le temps :p ;) |
|
|
| mr_sick |
| Bon je retrouverai bien Steve-Austin :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Bon je retrouverai bien Steve-Austin :) |
oui nous aussi on le retrouvera alors du coup on te retrouvera !
(application de la methode deductive de Benjamin ^^) :D |
|
|
| maxxyme |
Ouais ben ça va être tout sympathique tout ça... :)
J'ai moi aussi hâte d'y être. |
|
|
| mr_sick |
| Si tiesto passe pas As The Rush Comes que j'ai plus entendu en soirée depuis loooooooooooongtemps je lui jette une bouteille a la figure :) |
|
|
| oxy |
Bonne soirée les gens
Si vous voyez Tijs de pré, vous lui faites un bisou de ma part, hein...:) |
|
|
|
|