|
Fête de la Sisique 2004
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Il va falloir s'y mettre et organiser quelque chose |
|
|
| emmabiatch |
| c'est quoi comme fête? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by emma
c'est quoi comme fête? |
A l'inititive de notre ex-ministre de la culture, Jack Lang, je ne sais plus en quelle année, la fête de la musique se déroule généralement le 21 Juin, jour de l'été.
Les rues de la ville sont vidées de leurs voitures et tout le monde descend dans la rue pour écouter trompettistes, guitaristes, DJs et autres tambourinistes...
C'est la fête, tu peux foutre le bordel jusqu'à 01h00 voire 02h00 généralement et si tout se passe bien(si tu tombes pas sur une vieille bande de racailes :rolleyes: ), tu passes une bonne soirée.
Bienvenue parmi nous Emma. :)
Merci Chouk' de prendre l'inititive d'organiser cela,tu fais quoi au juste ?:D
-->Avant cela un autre événement va bouger la communauté TA(enfin j'espère...je vous en parle très pochainement...:happy2: ) |
|
|
| Trancemaster2k |
| je suppose que choukri a créé ce thread pour relancer l'idée de l'organisation d'une soirée pr la fete de la musique 2004 ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je suppose que choukri a créé ce thread pour relancer l'idée de l'organisation d'une soirée pr la fete de la musique 2004 ;) |
Elémentaire mon cher Alex
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je suppose que choukri a créé ce thread pour relancer l'idée de l'organisation d'une soirée pr la fete de la musique 2004 ;) |
tout à fait.
Quelqu'un en doutait ?
:p |
|
|
| Trancemaster2k |
moi je doute surtout de l'organisation :toothless ;)
@ Transa : c'etait géant ce D-A; surtout la zik ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
@ Transa : c'etait géant ce D-A; surtout la zik ;) |
C'est clair c'est une merveille ce DA:eyes:
Un petit RmX de la zyk par G&D est en préparation :crazy:
"Scherlock Holmes - Elementaires (Gabriel & Dresden DUB Mix):p
;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est clair c'est une merveille ce DA:eyes:
Un petit RmX de la zyk par G&D est en préparation :crazy:
"Scherlock Holmes - Elementaires (Gabriel & Dresden DUB Mix):p
;) |
On revient au sujet principal SVP ;)
Faudrait définir un lieu ??? Je me souviens qu'il y avait moyen de venir dans l'Est :)
Au niveau des DJs et du matos on avait ce qu'il fallait par contre il nous faut une salle. A Paris, c'est trop cher mais ya peut être moyen de trouver quelque chose d'honnête à Metz. A propos yavait un TA messin qui mixait dans une radio et une boite de la région, je ne me souviens plus de son nom.
Il faudrait le contacter, si vous vous souvenez de son pseudo et son mail je veux bien lui expliquer notre projet.
Au niveau des DJs qui est dispo :rolleyes:
- Stan
- DJ_Tonks
- PEZ78
- Transa ep
-...
- et votre serviteur :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| le TA auquel tu penses est Dj raffi et fait une emission de radio effectivement. Il imxe apparemment chez lui aussi dans une ptite salle et quelques fois en boite apparemment. Mais bon il n'est plus très actif en ce moment sur TA. Dailleurs il ne l'a jamais vraiment été. Je pense qu'on devrait explorer plutot une autre piste. Lytchix parlait d'un moyen de trouver une salle dans son coin. Moi je peux faire pareil mais ca ne serait pas sur METZ. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Moi je peux faire pareil mais ca ne serait pas sur METZ. |
Même si c'est à côté ça peut le faire ;) |
|
|
| rafon3 |
Bonne idée de s'y prendre à l'avance....
A l'heure actuelle y pas de prob pour que je la fasse, donc tu peux me mettre sur les magnifiques flyers plastifiés qui vont être mondialement diffusés et les affiches 4x3 un peu partout en France!:D
Sinon côté matos je peux en ramener, son et lumières.
Je pense aussi pouvoir me demerder une salle mais çà sera sur Lyon donc un peu loin pour certain p-e.... Faut me dire. |
|
|
|
|