return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Site de rencontre (pg. 12)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
La solution : pas avoir de copine... :D

rooh ptit joueur va ! ;)
choukri
quote:
Originally posted by benjamin
rooh ptit joueur va ! ;)

il est comme ça maxxou :D
benjamin
hmmm dans ce cas là où est le charme de la vie ? (quel poete je fais ce soir) :rolleyes: :thepirate
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
En trouver une là bas just to share a night with her and then bye bye

Tt un programme, mais c'est vrai que les nanas en soirée (big event, ou club à l'étranger, bien sur, not in france) sont pour le moins sensuelles, j'adore cette erotisation de surface qu'ont certaines clubbeuses qui se laissent approcher en tte sensualité plus que suggestive mais sans vulgarité, très ambigu, mais si parfait.

a vrai dire je pense etre suffisamment dans le son pour pas avoir envie que ça aille plus loin, juste une chaleur sur la peau pour la soirée.
maxxyme
quote:
rooh ptit joueur va ! ;)

Enfin je disais ça... ;) :D
He he... :tongue2
d-miurge
quote:
rooh ptit joueur va ! ;)

sa copine c'est son avatar bien sûûûûûûr...:toothless
stanymi
quote:
Prenons un exemple simple :

Demain ya Paul Van Dyk à Paname, après demain Tiesto et la semaine prochaine Sasha et Dave Seaman. Je les ferai tous en lachant un max de tunes sans penser à l'avenir et à ma copine qui voudra faire une teuf mais pas plus. Après impossible d'aller en WE car j'aurais tout dépensé... Je sais, j'essaie de me soigner mais c'est dur. Je n'aurais pensé qu'à ma gueule en fait.

Ca te va ou pas comme exemple ;)

ok j'comprends mieux...
d&b
quote:
Originally posted by LoginZ
j'adore cette erotisation de surface qu'ont certaines clubbeuses qui se laissent approcher en tte sensualité plus que suggestive mais sans vulgarité

là prochaine fois tu peux mettre une virgule là dedant ste plè j'ai failli y rester :whip:

bon.. chui fatigué moi. :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
sa copine c'est son avatar bien sûûûûûûr...:toothless

Arf si seulement :p
choukri
Juste pour faire un point avec vous :toothless

Ca marche terriblement bien les rencontres en ce moment. Je commence à voir du monde si vous voyez ce que je veux dire :D.

maxxyme
quote:

Ca marche terriblement bien les rencontres en ce moment. Je commence à voir du monde si vous voyez ce que je veux dire :D.

Tu contactes direct sur où tu vas être dans quelques mois/semaines (je sais plus le nom :clown: EDIT: bon c'était bien La Rochelle :D ), ou c'est encore sur Paname ? :)
webandyscott
quote:

Sur ce, va falloir qu'on fasse le point en private aussi ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement