return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Site de rencontre (pg. 14)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Bryaxis
Bah tout cela ca fait peut-être passer le temps mais je trouve qu'il y a quand même plus intéressant... Par exemple écouter de la Trance tout en lisant un bon livre, la table basse garnie de biscuits et d'un bon verre... Ou un bon dvd ( avec la même garniture sur la table basse... ). Bref, quelque chose qui délasse vraiment, qui a moins de chance de décevoir... ( d'accord, le vin est parfois mauvais, le livre mal écrit, le dvd inintéressant... mais moins souvent que dans toutes ces affaires de chair humaine et/ou de "sentiments" )

:eyes: :eyes:
je sens une certaine amertume
Bryaxis
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
:eyes: :eyes:
je sens une certaine amertume

Hum... Oui, effectivement : j'ai récement eu une mauvaise bouteille de vin au restaurant et loué de mauvais dvd. Et surtout je suis coincé avec un ouvrage des plus déplaisant mais dont la lecture est obligatoire pour mes études. :( Pour ce qui est des filles ma fois... Il faut connaître pour regretter et être amer, or cela fait au moins 15 ans ( sur 21 ) que je n'ai pas eu de petite amie donc on ne peut pas dire que ce soit là un domaine connu...
d-miurge
ca doit être une conception de votre génération de rencontrer des nanas par le net, moi de mon temps on préfère sortir dans la rue et dire :"mademoiselle t'a pas une cigarette ?"...:toothless
Non, sinon c'est vrai que ça reste bizarre pour moi d'imaginer trouver une copine en dehors de la real life, je sais pas, ca enleve tout le charme du contact humain pdt la drague je trouve...:nervous: ;)
Romain
quote:
Originally posted by d-miurge
moi de mon temps on préfère sortir dans la rue et dire :"mademoiselle t'a pas une cigarette ?"...:toothless

le tabac c'est tabou... :whip: ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by d-miurge
ca doit être une conception de votre génération de rencontrer des nanas par le net, moi de mon temps on préfère sortir dans la rue et dire :"mademoiselle t'a pas une cigarette ?"...:toothless

& les nons fumeurs il font comment :tongue2
Bryaxis
quote:
Originally posted by _greggy_
& les nons fumeurs il font comment :tongue2

Et bien c'est simple : si la demoiselle répond "oui" alors ils lui répondent qu'une personne suicidaire ne les intéresse pas. En revanche, si la demoiselle répond ne pas fumer le jeune homme s'exclamera : "dans mes bras, amie de la vie !" et entamera la discussion.
Romain
quote:
Et bien c'est simple : si la demoiselle répond "oui" alors ils lui répondent qu'une personne suicidaire ne les intéresse pas. En revanche, si la demoiselle répond ne pas fumer le jeune homme s'exclamera : "dans mes bras, amie de la vie !" et entamera la discussion.

rah là là et après il se dit dragueur inexpérimenté... ça sent le vécu tout ça :D
_greggy_
quote:

:eyes: :eyes: :eyes:

alors la je dois dire; franchement jolie réponse :eyespop:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
alors la je dois dire; franchement jolie réponse :eyespop:

tu testeras alors ce soir à la Metz :D ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu testeras alors ce soir à la Metz :D ;)

en début de soirée alors, parce que je passe la fin de soirée avec mon fréro & les nons fumeurs ca court pas les rues avec lui :mad:

Bryaxis
quote:
Originally posted by Romain
rah là là et après il se dit dragueur inexpérimenté... ça sent le vécu tout ça :D

Non, simplement le type qui passe ses journées à reflechir, planifier, analyser... D'ailleurs, mon frère me dit que ma solution n'a aucune chance de fonctionner.
choukri
quote:
Une histoire d'amour sur internet devient un best-seller

par Linda Sieg

TOKYO - Une histoire d'amour publiée par extraits sur un forum internet japonais a finalement été éditée début novembre pour entrer directement dans les meilleures ventes.

"Densha Otoko" ("L'homme du train"), conte l'histoire, présentée comme vraie, d'un jeune Japonais féru de technologie mais incapable d'affronter le monde, qui cherche à conquérir une jeune femme qu'il a débarrassée d'un ivrogne dans un train. Profitant de l'anonymat qu'offre internet, il demande des conseils aux lecteurs du forum afin de retrouver "Miss Hermes", le nom donné à la jeune femme en référence à la marque de la tasse qu'elle lui avait offerte pour le remercier.

Grâce aux conseils des internautes, le jeune homme finit par téléphoner à la jeune femme, la rencontre et lui déclare sa flamme.

Le succès fulgurant de cette prose de 364 pages, parfois composée de courriers électroniques et d'emoticons (smileys), montre l'importance d'internet pour les jeunes générations japonaises, estiment les experts.

"Beaucoup de mes étudiants passent énormément de temps sur internet. En un sens, c'est leur façon de se connecter à la réalité", explique John Clammer, professeur à l'université Sophia de Tokyo.

"Le livre légitime ce qu'ils vivent. Ils peuvent se dire, `je ne suis pas si étrange, pas un dingue d'informatique qui passe tant de temps sur internet'", ajoute-t-il.

De 1997 à 2003, la part de la population japonaise ayant accès à internet est passée de 10% à 60%.

L'homme du train est un "otaku" typique, un jeune japonais passionné de culture technologique, de mangas, de jeux vidéo et de gadgets électroniques.

Les otakus sont devenus une composante importante de la société japonaise, si bien qu'ils sont la cible de campagnes marketing qui cherchent à capter un peu des 2,5 milliards de dollars qu'ils dépensent chaque année pour leurs passions. Ils montrent en revanche une remarquable incapacité à établir des relations humaines. Les discussions sur internet leur offrent une porte de sortie mais peuvent s'avérer extrêmement dangereuses.

Le forum 2Channel, sur lequel est apparu "L'homme du train", a été la cible de nombreuses critiques à la suite de messages dont les auteurs avertissaient de leur intention de commettre des crimes. Ces avertissements se sont parfois traduits par des drames bien réels, comme lorsque huit écoliers ont été poignardés dans l'ouest du Japon il y a trois ans.

Une récente vague de suicides collectifs de personnes s'étant rencontrées sur internet a également renforcé ces inquiétudes.

Quant à "l'homme du train", beaucoup se demandent s'il s'agit d'une histoire vraie ou d'une fiction très médiatisée.

"J'ai rencontré `l'homme du train' à plusieurs occasions et j'ai également correspondu avec lui. Ils s'entendent bien avec 'Miss Hermes', ils se voient, elle a acheté le livre et ils sont contents", explique aux sceptiques Hiroko Gunji de la maison d'édition Shinchosha Publishing, éditeur du livre.

J'ai bien envie de lire ce livre, comme quoi cela peut bien fonctionner même si dans cette histoire, les amoureux s'étaient vus avant :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement