|
Site de rencontre (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| 6 à l'écris; 10 à l'orale |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
6 à l'écris; 10 à l'orale |
on comprend pourquoi :D |
|
|
| maxxyme |
Bon tiens je sais pas pourquoi on parlait des notes de français du bac... pis pas envie de cherche de toute façon...
ALORS .... :D (revenons au thème du thread... les sites de rencontres ;))
Déjà je remets le site/blog d'un mec d'un peu plus d'une quarantaine d'année qui a passé une année sur *MIAM*
(vous comprendrez pourquoi je dis ça quand vous le lirez... ;))
à se "taper" des ... femmes quoi :stongue:
>> http://jeniquecestmythique.free.fr/
Voilà... c'est fait. :happy2:
(je crois qu'on en a déjà parlé dans le thread sur les blogs, mais c'est pour l'archive que je mets ça aussi ici ^^)
Par contre... je suis tombé sur du new... là cette fois un vrai blog, d'un mec quand même plus jeune, qui raconte un peu toutes ses histoires sur le site de *MIAM*
>> Anadema's Story
Et surtout morceaux choisis du blog (vous allez VRAIMENT HALLUCINER !!! :eek: )
>> Un appat féminin sur *MIAM* (ou sur son site cliquez à gauche sur "Un appat féminin sur *MIAM*" )
>> Les visiteurs sont parmi nous (H.A.R.D.C.O.R.E ... enfin j'ai trouvé :rolleyes: ) |
|
|
| d&b |
oh putain !
le http://anadema.free.fr/?p=138&c=1 c'est vraiment genial
c'est là que tu vois que google c'est trop une bète, il arrive meme à te trouver un site avec | quote: | | mon ex petite amie me demande de lui rendre de l'argent qu'elle ma prété avec consentement sinon elle me traine devant le juge qu'es ce que je risque |
ou | quote: | | qu'est ce qu'il y a à dire sur la gare de toulouse | comme recherche :wtf: :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
excellent maxx merci
y'a des fous lol |
|
|
| LoginZ |
www.naish.tv
cliquez sur l'onglet
"serious hang time"
Pour ceux qui connaisse le kite surf...
à vos frissons. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
www.naish.tv
cliquez sur l'onglet
"serious hang time"
Pour ceux qui connaisse le kite surf...
à vos frissons. |
lol :haha:
... mais euh... c'est quoi le rapport avec les sites de rencontres...? :clown:
les frissons ? :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
lol :haha:
... mais euh... c'est quoi le rapport avec les sites de rencontres...? :clown:
les frissons ? :p |
on t'expliquera...plus tard...quand tu seras grand.
lol |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
on t'expliquera...plus tard...quand tu seras grand.
lol |
:conf: |
|
|
| maxxyme |
*** BUMP ***
:D
Bon d'ailleurs au passage on m'a toujours pas expliqué pourquoi LoginZ avait posté un lien vers un site de mecs qui font de la planche... :p
Tout ça pour dire que meetic ben... grosse déception !!! :nervous:
A part s'être fait une ou deux amies... le reste, que dalle. :conf:
Pas de réponse aux mails, pas de dials spontanés, et puis ne parlons pas du site qui a parfois des comportements un peu curieux... :rolleyes:
du genre les photos qui ne s'affichent pas, mais ça te débite quand même ton total de crédits etc...
J'en reviens presque à dire qu'au final (même si je ne suis malheureusement pas très doué pour... :rolleyes: faut pas croire tout ce qu'on vous raconte * ) y'a rien de mieux que les rencontres en "vrai" ... dans la vraie vie...
Sauf qu'ajouté au fait que... ah... :conf: on est en train de me signaler que la fille avec qui je tente désespérémennt de chatter depuis plus d'UNE HEURE ... est en cours de chat avec... VINGT-SIX (26) autres mecs... 
WTF !!! y'a de la p****n de concurrence... qu'est ce que je vous disais... :rolleyes:
En plus... une informaticienne... :(
. . . .
bon... gérage en cours... :cool:
. . . . . . . . .
*: oui oui, vous avez bien lu... :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tout ça pour dire que meetic ben... grosse déception !!! :nervous:
A part s'être fait une ou deux amies... le reste, que dalle. :conf: |
héhé, sacré maxx :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
ah les nanas qui cherchent des amies, bizarrement je rencontre quasiment que ça depuis qques temps :whip: :whip: :whip:
Les sites de rencontre j'ai testé, c'est vraiment pas mon truc, très vite j'suis repartis sur des rencontres IRL :rolleyes: |
|
|
|
|