|
Site de rencontre (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Les discussions peuvent être hautement philosophique nom de dieu...
Ce qui est génial si tout le monde joue le jeu c'est que tu peux choisir le genre de nanas, la voir en photo, voir sa description, sa tailler, son poids, son niveau d'étude... Reste l'attirance physique d'une personne qui te plait via le chat et finalement est pas top !!!
Je regarde le rapport taille-poids, du style 165 cm pour 70 kg c'est louche, par contre 165 cm pour 50 kg, c'est bon, je ne la vire pas de ma liste.
J'ai l'impression d'être à un match de basket avec George Eddy qui nous sort les stats et hop il y a un meeting shake qui fait le travail pour toi et te dit qui est bien ou non !!!
Fichtre, c'est génial !!!
Sinon c'est pas mal car tu racontes un peu ta vie, le tout étant l'honnêteté ;) |
|
|
| maxxyme |
| Je suis content que ça te convienne :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je suis content que ça te convienne :) |
Je pense que cela conviendrait à tout le monde, mais surtout à ceux qui souhaite rencontrer des gens qui se trouvent au dela du boulot et de ton cerle d'amis.
En france, c'est assez difficile de rencontrer des gens et ce biais rassure pas mal de monde. Maintenant il ne faut que cela devienne une drogue. |
|
|
| webandyscott |
Moi je cherche un site pour chopper des adresses msn messanger... du style msn rencontres et gratis de préférences ;)
où sinon si vous avez qques adresses de copines à vous bien sympathique physiquement ça me tente aussi :happy2: ... et c'est sérieux :D |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi je cherche un site pour chopper des adresses msn messanger... du style msn rencontres et gratis de préférences ;)
où sinon si vous avez qques adresses de copines à vous bien sympathique physiquement ça me tente aussi :happy2: ... et c'est sérieux :D |
le andy il est chaud ce soir! :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by boullette
le andy il est chaud ce soir! :D |
Depuis qu'un pote à moi à serré une bombe atomique avec ces conneries, moi j'y crois dur comme fer maintenant :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| boullette |
bein moi j'y crois plus...
je m'etais fais une pote a partir du net et d'un forum de velo et on s'est dis qu'il faudrai qu'on se voit, bein trop decu pour moi car son comportement sur le net c'etait pas du tout le meme que lorsque je l'ai vu alors moi je dis, tout ca, c'est des conneries!
ou alors j'ai vraiment pas eu de moule... |
|
|
| stanymi |
Depuis qu'un pote à moi à serré une bombe atomique avec ces conneries, moi j'y crois dur comme fer maintenant :disbelief :disbelief :disbelief |
:haha: |
|
|
| choukri |
J'ai besoin de connaitre ton style de nana avant de pouvoir t'aider. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai besoin de connaitre ton style de nana avant de pouvoir t'aider. |
Parce que le choukri il en connait de la bombe atomique... ah non ? c'est pas ça :D :D :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Parce que le choukri il en connait de la bombe atomique... ah non ? c'est pas ça :D :D :D |
Pour les potes on ne compte pas !!! Ca me fera plaisir, maintenant il lui faudra passer les fameuses barrières que ce genre de nanas se plaisent à mettre sur le chemin de leur coeur ou ailleurs... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
maintenant il lui faudra passer les fameuses barrières que ce genre de nanas se plaisent à mettre sur le chemin de leur coeur ou ailleurs... |
hu hu... :stongue: quel poète... ;) :p |
|
|
|
|