|
Site de rencontre (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Edit : mais y a que des surdoués zici ! |
Ce n'est pas vraiment surprenant... Les qualités de la Trance, son action sur l'esprit, les talents intellectuels créatifs de certains d'entre nous... Il est normal que l'on se retrouve à écouter ce style de musique, et donc de trouver ce forum... |
|
|
| webandyscott |
RAAAAAAAAAAAAAA
HORRRRRRRRRREUR !!!!!!!!!!
ce thread devient trop intellectuel !!! J'aime pas ça .... |
|
|
| Bryaxis |
| Toutes mes excuses, ce n'était absolument pas mon but... Mais d'un autre côté la discussion sur les sites de rencontre... Hum... Disons qu'il vaut mieux à mes yeux que les "surdoués" du forum se rencontrent plutôt que de parler de site de rencontre ;) |
|
|
| benjamin |
perssonelemment j'et toujour etait un surdoués notament dans les matiere litéraire.
d'ailleur le nivau de langue et soutenue issi est j'aimes ca. :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
perssonelemment j'et toujour etait un surdoués notament dans les matiere litéraire.
d'ailleur le nivau de langue et soutenue issi est j'aimes ca. :p |
on voit ça effectivement :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ce thread devient trop intellectuel !!! J'aime pas ça .... |
Vite Andy donne nous des news de ta nana suédoise de Toulouse. |
|
|
| _greggy_ |
ca me rapelle la fin du premier trimestre en 1ère (l'année avant celle du bac), la prof d'anglais avait osée mettre dans mon bulletin 'l'idée qu'il se fait de ses talents, l'exempt de tout travail personnel'
à l'époque la prof je l'avais maudit, d'ailleurs elle y est pour beaucoup dans mon refus d'entrée à l'IUT de Strasbourg; maintenant je me rend compte que finalement elle avait pas si tord :tongue2 mais bon, j'lui en veut quand même :whip: :whip: |
|
|
| choukri |
Finalement ya que des génies sur TA, sauf moi :sadgreen:.
J'attends avec impatiente que o ramène sa fraise :D :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Vite Andy donne nous des news de ta nana suédoise de Toulouse. |
toujours rien... :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by choukri
Finalement ya que des génies sur TA, sauf moi :sadgreen:.
|
mais nan t'inquiete :D
y'en a meme qui aiment bien dj dean je parie :crazy:
et puis l'école ca veut rien dire, j'ai bien eu 19 à l'écrit de francais :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
mais nan t'inquiete :D
y'en a meme qui aiment bien dj dean je parie :crazy:
et puis l'école ca veut rien dire, j'ai bien eu 19 à l'écrit de francais :stongue: |
Moi j'ai eu 14 et 15 au bac français, les meilleures notes de ma classe, alors que toute l'année j'étais le plus nul avec une collection de 5-6-7 et parfois 8 :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi j'ai eu 14 et 15 au bac français, les meilleures notes de ma classe, alors que toute l'année j'étais le plus nul avec une collection de 5-6-7 et parfois 8 :p |
MDR. :stongue:
Le thread sur les sites de rencontres dévie sur les notes qu'on a eu au lycée :tongue2
Bon alors moi c'était 12 à l'écrit et 13 à l'oral... malgré le fait que j'étais une sacrée quiche en français pendant l'année :p
(même si j'ai malgré tout une mère ex-prof de français :rolleyes: )
:clown: |
|
|
|
|