|
Site de rencontre (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
lol
j'y retourne pour voir :) |
|
|
| maxxyme |
| ouarf... :stongue: :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Hank608
Mais Meetic ?a chie trop : j'ai jamais pris d'abonnement, mais en connexion direct-modem c'est pas la m?me pr?sentation que quand on surfe normalement sur le site, bref, tout est pens? pour pousser ? l'abonnement, et personnellement ils m'auront pas.
|
Il faut que je me corrige sur Meetic :
1 an 1/2 ? gal?rer en connexion ? la minute, entre 10 et 20 minutes tous les 2 mois, pour un r?sultat proche du z?ro point? en envoyant que des mails.
Avec un abonnement de 3 mois ? 60 euros, les contacts vont assez vite quand on tchate en direct, et en 2 mois j'?tais cas?. En plus j'ai eu 3 mois offerts en plus des 3 achet?s, puis 1 mois offert encore plus tard parce que ma carte bancaire arrivait ? expiration, donc c'?tait pour m'insiter ? leur donner les nouvelles r?f?rences, et hier, 2 semaines apr?s la fin de la derni?re prolongation gratuite, j'ai encore eu 3 semaines offertes sans condition pour participer ? un jeu pour gagner un voyage...
J'aurai donc ?t? abonn? 8 mois pratiquement pour 60 euros, et j'ai utilis? le site seulement 2 mois, plus quelques fois au boulot pour tchater ? la pause d?jeuner. Donc pour moi je consid?re ?a rentable d'avoir l?ch? cette somme pour rencontrer une personne avec qui je m'entends parfaitement bien depuis 6 mois maintenant (et qui appr?cie la trance, histoire de rester dans l'esprit du forum :)). |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'aurai donc été abonné 8 mois pratiquement pour 60 euros, et j'ai utilisé le site seulement 2 mois, plus quelques fois au boulot pour tchater à la pause déjeuner. Donc pour moi je considère ça rentable d'avoir lâché cette somme pour rencontrer une personne avec qui je m'entends parfaitement bien depuis 6 mois maintenant |
C'est surtout ça qui compte en effet!! |
|
|
| _ Andy _ |
| OAURFFF je suis dèg, je viens de publier 2 photos sur meetic à l'arrache et voilà qu'on me flashe sans arret, que je recois des mails à la toque mais que je ne peux ni les lire ni répondre aux flashs que j'ai reçu. ARF putain faut vraiment payer ????? Que faire ??? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
OAURFFF je suis dèg, je viens de publier 2 photos sur meetic à l'arrache et voilà qu'on me flashe sans arret, que je recois des mails à la toque mais que je ne peux ni les lire ni répondre aux flashs que j'ai reçu. ARF putain faut vraiment payer ????? Que faire ??? |
Ben ouais, soit acheter des crédiz pour consulter à l'acte, soit te connecter avec leur liaison à la minute, et là ça douille très vite !!!
Donc après faut voir si payer 29,90 pour 1 mois c'est rentable, pour parler directement, est-ce que tu penses que c'est rentable pour quelques soirées cul ? (parce que les flash c'est quand même majoritairement des accroches uniquement physiques)
Dis-toi qu'à la minute, t'arriveras très vite à 29,90 et t'auras presque rien consulté... ça fait 20 minutes de connexion, bref là c'est vraiment l'arnaque générale. Y'a que les pass mensuels qui valent le coup. |
|
|
| choukri |
lol
Aller aligne les 60 € pour 3 mois !!!! |
|
|
|
|