return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 
Site de rencontre (pg. 20)
View this Thread in Original format
_ Andy _
lol

j'y retourne pour voir :)
maxxyme
ouarf... :stongue: :p
cozim
Ste déterrage ^^
JoeHell
quote:
Originally posted by Hank608
Mais Meetic ?a chie trop : j'ai jamais pris d'abonnement, mais en connexion direct-modem c'est pas la m?me pr?sentation que quand on surfe normalement sur le site, bref, tout est pens? pour pousser ? l'abonnement, et personnellement ils m'auront pas.

Il faut que je me corrige sur Meetic :
1 an 1/2 ? gal?rer en connexion ? la minute, entre 10 et 20 minutes tous les 2 mois, pour un r?sultat proche du z?ro point? en envoyant que des mails.
Avec un abonnement de 3 mois ? 60 euros, les contacts vont assez vite quand on tchate en direct, et en 2 mois j'?tais cas?. En plus j'ai eu 3 mois offerts en plus des 3 achet?s, puis 1 mois offert encore plus tard parce que ma carte bancaire arrivait ? expiration, donc c'?tait pour m'insiter ? leur donner les nouvelles r?f?rences, et hier, 2 semaines apr?s la fin de la derni?re prolongation gratuite, j'ai encore eu 3 semaines offertes sans condition pour participer ? un jeu pour gagner un voyage...
J'aurai donc ?t? abonn? 8 mois pratiquement pour 60 euros, et j'ai utilis? le site seulement 2 mois, plus quelques fois au boulot pour tchater ? la pause d?jeuner. Donc pour moi je consid?re ?a rentable d'avoir l?ch? cette somme pour rencontrer une personne avec qui je m'entends parfaitement bien depuis 6 mois maintenant (et qui appr?cie la trance, histoire de rester dans l'esprit du forum :)).
anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
J'aurai donc été abonné 8 mois pratiquement pour 60 euros, et j'ai utilisé le site seulement 2 mois, plus quelques fois au boulot pour tchater à la pause déjeuner. Donc pour moi je considère ça rentable d'avoir lâché cette somme pour rencontrer une personne avec qui je m'entends parfaitement bien depuis 6 mois maintenant

C'est surtout ça qui compte en effet!!
_ Andy _
OAURFFF je suis dèg, je viens de publier 2 photos sur meetic à l'arrache et voilà qu'on me flashe sans arret, que je recois des mails à la toque mais que je ne peux ni les lire ni répondre aux flashs que j'ai reçu. ARF putain faut vraiment payer ????? Que faire ???
JoeHell
quote:
Originally posted by _ Andy _
OAURFFF je suis dèg, je viens de publier 2 photos sur meetic à l'arrache et voilà qu'on me flashe sans arret, que je recois des mails à la toque mais que je ne peux ni les lire ni répondre aux flashs que j'ai reçu. ARF putain faut vraiment payer ????? Que faire ???

Ben ouais, soit acheter des crédiz pour consulter à l'acte, soit te connecter avec leur liaison à la minute, et là ça douille très vite !!!

Donc après faut voir si payer 29,90 pour 1 mois c'est rentable, pour parler directement, est-ce que tu penses que c'est rentable pour quelques soirées cul ? (parce que les flash c'est quand même majoritairement des accroches uniquement physiques)
Dis-toi qu'à la minute, t'arriveras très vite à 29,90 et t'auras presque rien consulté... ça fait 20 minutes de connexion, bref là c'est vraiment l'arnaque générale. Y'a que les pass mensuels qui valent le coup.
_ Andy _
http://img84.**************/img84/4657/sanstitrewo9.jpg

putain c'est rageant :whip:
Mister NjoY
:stongue:
choukri
lol

Aller aligne les 60 € pour 3 mois !!!!

maxxyme
aller... bonne nouvelle pour 2007 :D

http://www.journaldunet.com/breve/f...omne-2007.shtml
Atton Tray