return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Site de rencontre (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Euh... je dirais que c'est pas si sûr... :rolleyes:
Cf. un "ça se discute" sur la question, diffusé cette année, il y a quand même des monsieurs qui ne vont sur ces sites que pour chercher de quoi b*****... :rolleyes:

J'ai pas dit TOUS les pervers, mais l'argent en fait reculer pas mal quand même à mon avis.
d&b
ca élimine les pervers pauvres c'est déja bien :D
Shito
Pr ma part je suis assez d'accord avec Lytchix sur le sujet. J'ai pas testé pour n'en avoir jamais réellement eu besoin, et pis je sais que mm si c'était le cas j'aurais que très peu de chances d'y trouver le genre filles que je recherche. ;)

Toujours est-il que c'est en effet très révélateur de la réalité des rapports hommes-femems aujd'hui. On vit dans un monde où il est très difficile de faire des rencontres dans des lieux qui permettent de faire réellement connaissance. Et les gens les plus intéressants (genre pas pas du type casquette/jogging jaune dans les chaussettes ou leur équivalent féminin) on les croise pas en boîte, ni même au café. C'est des gens qui soit ne sortent pas, soit sortent en petit comité dans des endroits où il y a peu de monde.

Le net c'est parfait pour que les gens qui ont pas trop confiance en le genre humain en général aient une chance de trouver qqc qui tient la route, dans la mesure où ça laisse la possibilité de discuter avec un/une partenaire éventuelle avant qu'il y ait un jugement sur le physique ou la situation professionnelle. Ca me semble finalement bien plus humain que certaines rencontres faites dans des endroits soit disant faits pr ça, même s'il est un temps pour tout et qu'une relation en ligne qui se prolonge un peu trop c'est pas le bon plan non plus. Pis c'est aussi un bon moyen pr ceux qui manque de confiance en soi, d'arriver à se prouver qu'ils peuvent intéresser et plaire à quelqu'un...

Alors si pour accéder à ce genre de service il suffit de payer un peu, je vois pas où est le pb. Après, la relation née sur le net est un nouveau type de relation, qui fonctionne un peu différemment des relations classiques. Dans une rencontre habituelle, en général soit ça dure qques jours, le tps de se rendre compte de son erreur, soit ça dure relativement longtemps. Dans une relation en ligne la phase de qques jours a pas lieu d'être, si bien qu'il se passe un certain tps pdt lequel les choses vont particulièrement bien, mais les risques de rupture au bout de qques mois sont manifestement plus élevés que dans une rencontre classique qui a passé le cap des premières désillusions. Du moins c'est ce qui ressort de ce que j'ai pu observer sur le sujet.

Au Japon les rencontres sur le net représentent environ 60% des nouveaux couples actuellement, et 68% des nouveaux couples hétéro. ;)
Romain
quote:
Originally posted by o

Au Japon les rencontres sur le net représentent environ 60% des nouveaux couples actuellement, et 68% des nouveaux couples hétéro. ;)

impressionant

bon post o en tout cas.
benjamin
Effectivement, très bon post o.

Personnellement j'ai déjà testé ce type de rencontre puisque je suis sorti avec une fille que j'avais rencontré (sur love@lycos) pendant quatre mois. Le tout est de bien choisir les personnes qui semblent le mieux convenir et etre les plus interessantes, et bien sur parler pas mal avant de se rencontrer et surtout demander beaucoup de photos! (et pas qu'une, ca évite les désillusions...) ;)

un des avantages des rencontres sur le net est qu'on peut voir un peu mieux le niveau intellectuel, de par la manière dont la personne écrit, ce dont on ne peut juger lors d'une soirée avec qqs verres derriere soi...
benjamin
quote:
Originally posted by trancegirl79
Bon je suis desolee d'avoir utilise le mot "desespere", mais il ne fallait pas prendre ca au serieux, je disais ca en rigolant car je trouvais juste que payer 22 € par mois pour trouver son ame soeur, c'est un peu abuse.

tu n'es pas la seule à penser çà, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne m'inscris pas sur les sites payants. :rolleyes:
Defcon_7
Mouais j'vais peut-être pas me faire des potes :toothless , mais au contraire je trouve que l'adjectif "désespéré" va à merveille à ceux qui s'inscrivent sur des sites ayants (gratuit c'est différent ça peut être marrant)...
Et o pour moi les japs sont pas un modéle du tout du point de vue social(au contraire).
Je suis peut-être cru mais bon on sort bien de chez soi pour voir tiesto en concert (quel bel exemple:D ), alors on peut en faire de même pour trouver la femme de sa vie;)
Shito
quote:
Originally posted by Defcon_7
Et o pour moi les japs sont pas un modéle du tout du point de vue social(au contraire).

1- J'ai JAMAIS dit ça, je faisais que donner les chiffres qui montraient la réalité de la situation.
2- Ce que tu dis est tout de même très contestable, m'étonnerait qu'en dehors des clichés habituels tu ais ts les éléments en mains pour pouvoir en juger. M'enfin c'est un autre débat.

Pour revenir au sujet, au jour d'aujd'hui je préfèrerais sans aucun doute payer 22€ pdt un mois ou deux pr avoir le droit de rentrer dans un cercle de gens intéressants plutôt que d'aller passer des soirées sur Caramail.

Caramail c'est :
- une dose de gamins qu'ont la chance d'avoir le net sans que les parents les surveillent trop;
- deux bonnes doses de gros lourds qui veulent mater de la femelle dans des postures et états d'humidité divers, ou au contraire s'exhiber en train d'astiquer leurs 8 centimètres et demi, cachés sous leur plus beau caleçon à motifs tribal, sur fond de la dernière compil Planete Rap, devant leur webcam;
- une ptite cuillérée de gamines effarouchées qui profitent (et elles ont pas tort dans le fond) des gros lourds cités plus haut pour se faire une première idée de ce à quoi ressemble ce truc magique qu'elles sont tant impatientes de se prendre dans le bas-ventre.
- une bonne grosse rasade de jeunes banlieusards encore vierges (jusque là c'est pas un défaut en soi, tout le monde passe paar là...) qu'osent pas avouer leur situation à leurs potes casquette/jogging jaune dans les chaussettes, et qui cherchent donc une âme charitable qui veuille bien leur "sucer ma grosse queue" ou "se faire défoncer le cul/la chatte par un beau brun baraqué" (d'au moins 12cm de tour de biceps, au moins!)
- quelques beaux parleurs qui ont réussi à profiter du système et font effectivement tout ce qu'ils racontent;
- une ptite dose aussi de gays novices ou confirmés qui se cherchent qques rencards actifs ou passifs pour égayer leur soirée (m'enfin eux sont pas chiants en général, z'emmerdent personne...)
- pis pour finir quelques centaines de gens qui se la jouent sérieux, genre si tu parles de sexe sur mon chan dédié à la faim dans le monde j'te jure kje le dis au modo!!!

J'ai du en oublier, Bigard en ferait un sketch génial de Caramail. Comme tout le monde il m'est arrivé de mettre le nez dessus quand j'étais un ado sans grande expérience qui ne connaissait guère que cet endroit pour discuter avec des gens en ligne (généralement des gens que je fréquentais IRL, parce que MSN ou ICQ à l'époque j'étais pas dedans), ou simplement lire des discussions et s'"informer"... M'enfin à l'âge de Choukri je pense qu'il y a bien mieux à lui conseiller, il doit plus en être au stade de l'initiation le bonhomme! ;)
Defcon_7
Bon, me suis peut-être mal exprimé, mais je trouve que c'est un peu laid de trouver l'âme soeur derrière un ordinateur, mais bon c'est vrai que c'est mieux que pas la trouver du tout, mais si en plus faut payer pour ça...
Bref je me la joue un peu old-scholl peut-être mais bon je m'y fais pas c'est tout...
@ o: ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec ce que tu dis
Shito
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon, me suis peut-être mal exprimé, mais je trouve que c'est un peu laid de trouver l'âme soeur derrière un ordinateur, mais bon c'est vrai que c'est mieux que pas la trouver du tout, mais si en plus faut payer pour ça...
Bref je me la joue un peu old-scholl peut-être mais bon je m'y fais pas c'est tout...
@ o: ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec ce que tu dis

Tu payes pas pr trouver l'âme soeur, tu paies un droit d'entrée vers une zone où tu peux parler avec des gens, dans un objectifs quel qu'il soit. c'est donc loin d'être aussi malsain que de payer pour baiser d'une part, et d'autre part jte signale que les entrées en boîte sont elles aussi payantes, et que contrairement à la majorité d'entre nous bcp y vont pr se trouver qqu'un. Je pense qu'en un mois à 22€ de membership sur meetic ou autres, la rentabilité en terme de rencontres intéressantes doit être bien supérieure à celle d'un soird e boîte par semaine pendant le mm mois... ;);)

Defcon_7
Tout à fait d'accord avec toi mais je trouve ça tout aussi laid de la trouver en boîte:toothless
Bref de toute façon, chacun fait comme bon lui semble, tant qu'il est heureux ainsi;)
maxxyme
Euh... c'est moi ou alors...?

C'est marrant mais j'ai jamais eu de période Caramail
et j'ai toujours soigneusement évité ce truc

j'ai bien dû "essayer" une fois, mais j'ai trouvé ça tellement naze :eyes:
que je n'y ai jamais remis les pieds !!! :)

Sinon bonne analyse de cara o, on dirait que t'as passé un certain nombre d'années à l'étudier :p
et puis sinon je vais finalement te rejoindre sur deux points:
- clair qu'il vaut mieux payer 22 euros par mois qu'autant multiplié par le nombre de sorties en "boîtes"
- pareil je crois pas que je trouverais le genre de fille qui me correspond (AMHA ça doit même pas exister... :o :D) et puis je crois que je suis assez feignasse pour tout ça... :rolleyes:
comme disait choukri au début: Maxx se défile... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement