return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Site de rencontre (pg. 8)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
La messe est dite ;)

T'as raison de ne pas t'angoisser, fais confiance à ton étoile qui brille de mille feux au dessus de ton lit.

Une fois que ton étoile croisera celle d'une personne qui te donnera ce fameux sourire, tu t'apercevras que les sentiments éveillés au plus profond de ton coeur te donneront des ailes. Tu pourras ainsi la rejoindre.

Parfois, les ailes sont trop petites ou pas assez puissantes. Un chagrin se remarquera sur ton visage, une déception et un amour perdu. Il faudra donc attendre un nouveau signe du ciel...

le messie est parmis nous, je m'en vais de ce pas dispenser la bonne parole :toothless

enfin bon c'est ridicule ca reviens a dire que l'esperence de vie des curés est plus faible que celle des autres :haha:
d-miurge
quote:
Originally posted by Nightflowers
enfin bon c'est ridicule ca reviens a dire que l'esperence de vie des curés est plus faible que celle des autres :haha:

ouiais, environ 1/3 des curés a une femme et des enfants (cachés bien entendu)...:rolleyes:
Faut pas oublier qu'ils ont le vin de messe, et boire un verre de vin par jour prolonge l'esperance de vie (bon, d'accord une bonne partie en ait à plus de 10. :toothless ).
:p
maxxyme
Eh beh.... :eyespop: :eyes:

Bon sinon:

« Faire l'amour au moins trois fois par semaine prolonge l'espérance de vie, en moyenne, de dix ans »
http://www.lexpress.fr/info/societe....asp?ida=428867
ah... ? meeeeerde... :rolleyes:

« Seul le vin réduit de façon significative la mortalité toutes causes confondues »
http://www.vinetsante.com/esper-vie.php3
Chix on va picoler... pour écouler l'excédent... :crazy: :D
d-miurge
ah la Hongrie... (dommage qu'on ai pas une vue 360°, ca valait le coup :o :wtf: )
Voyage scolaire 2002 (avait sacré tête de gamin :p )

http://img32.exs.cx/my.php?loc=img32&image=guillaume2.jpg

PS : j'avais vraiment une sacré tête de gamin ! :nervous: :nervous: :eek: :rolleyes: :haha:
Romain
quel poète ce choukri :D
webandyscott
Je suis toujours a la recherche d'adresses MSN Messenger de vos copines :D ^^ ... alors ne dérivez pas sur le thread, contactez tous vos contacts de votre liste, les passants dans la rue, l'armée s'il le faut et choppez moi de bonnes adresses :wtf: :wtf: :wtf:
Romain
quote:
Originally posted by webandyscott
Je suis toujours a la recherche d'adresses MSN Messenger de vos copines :D ^^ ... alors ne dérivez pas sur le thread, contactez tous vos contacts de votre liste, les passants dans la rue, l'armée s'il le faut et choppez moi de bonnes adresses :wtf: :wtf: :wtf:

même avec des militaires t'es open ? :eyes:

mon pauvre :rolleyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Eh beh.... :eyespop: :eyes:

Bon sinon:

« Faire l'amour au moins trois fois par semaine prolonge l'espérance de vie, en moyenne, de dix ans »
http://www.lexpress.fr/info/societe....asp?ida=428867
ah... ? meeeeerde... :rolleyes:

lol le vieux truc pour motiver sa copine :haha:

une chose est sur y'a pas que l'esperance de vie qui s'allonge dans cette histoire :haha:

"allez viens chérie jvais te rallonger ton esperance de vie. PTAIN MAIS VAZY C POUR TON BIEN JTE DIT !!" :stongue:
choukri
Piège N°1 : Quand il n'y a pas la photo, il faut absolument la demander sinon attention aux mauvaises surprises.
webandyscott
quote:
Piège N°1 : Quand il n'y a pas la photo, il faut absolument la demander sinon attention aux mauvaises surprises.

raconte nous ce qui t'est arrivé chouk' :D !!!

oxy
quote:

Tu es tombé sur un mec ??? :p
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
raconte nous ce qui t'est arrivé chouk' :D !!!

non sur une journaliste qui comprend bien tout ce que je lui dis, qui est charmante dans sa façon d'écrire. Qui est Nantaise vivant à Paris et c'est une métisse indienne.

Au prochain contact je lui demande sa photo, parce qu'elle me plait trop mais tu vois ya toujours l'attirance physique à ne pas zapper.

Ca fait trois semaines que l'on converse et je vais le lui demander.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement