|
Site de rencontre (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
là c'est déjà plus mon style :D mais je doute que ce soit vrai :p |
donc tu es attiré par les brunes, mince et à forte poitrine... Coquin va :thepirate |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
donc tu es attiré par les brunes, mince et à forte poitrine... Coquin va :thepirate |
En fait c'est brune (mais je crache pas sur le reste aussi), mince, yeux clairs (mais certaines ont des yeux sombres qui cartonnent aussi :) ) avec un bon petit cul :D (primordial !!!) et concernant la poitrine je suis pas difficile mais si la poitrine suit y'a pas de pb ;) |
|
|
| maxxyme |
avec un bon petit cul :D (primordial !!!) |
... :D |
|
|
| choukri |
En fait c'est brune (mais je crache pas sur le reste aussi), mince, yeux clairs (mais certaines ont des yeux sombres qui cartonnent aussi :) ) avec un bon petit cul :D (primordial !!!) et concernant la poitrine je suis pas difficile mais si la poitrine suit y'a pas de pb ;) |
Je me réserve Anne Marie pour l'instant...
sinon voyons ce que je peux te proposer
Audrey
Elle est pas mal non ? |
|
|
| stanymi |
| nou...enfin...euh.... c'est pas DJ'jette audrey ? ...non c pas elle ?Ok alors elle est moche je trouve |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
nou...enfin...euh.... c'est pas DJ'jette audrey ? ...non c pas elle ?Ok alors elle est moche je trouve |
mikiskidilui ? :D |
|
|
| webandyscott |
Ché pas, j'accroche pas trop... :(
par contre, si tu en as dans ce style, je prend ;)
:) |
|
|
| choukri |
Ché pas, j'accroche pas trop... :(
par contre, si tu en as dans ce style, je prend ;)
:) |
Attends c'est pas moins de 22 piges, cette nana a à peine 18 ans :whip:. Tiens ya un poster de Roch Voisine sur le mur :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Attends c'est pas moins de 22 piges, cette nana a à peine 18 ans :whip:. Tiens ya un poster de Roch Voisine sur le mur :stongue: |
Je m'en fout un peu de l'âge moi, tant que c'est bon :)
Bah, en plus elle c'est de la fraîche donc roulezz :thepirate |
|
|
| choukri |
Bah, en plus elle c'est de la fraîche donc roulezz :thepirate |
fraiche... comme celle ci ???
 |
|
|
| webandyscott |
oué, t'as tout compris :)
Faut que tu te rappelles que j'ai seulement 21 piges et qu'à cet age là, on profite de tout (surtout des jeunes :) ) et l'on fait rarement attention à l'âge... |
|
|
| choukri |
oué, t'as tout compris :)
Faut que tu te rappelles que j'ai seulement 21 piges et qu'à cet age là, on profite de tout (surtout des jeunes :) ) et l'on fait rarement attention à l'âge... |
Je ne peux pas t'aider alors, je pense que Stan a sûrement des choses à te proposer, mais est il prêt à partager :conf: |
|
|
|
|