return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
TA-FR in Concert, ca vous dit ?
View this Thread in Original format
FerryTayle
Enfait, j'étais entrain de me dire qu'il serait très bien de faire une immense teuf avec tout les DJs de TA Fr

Si quelqu'un est partant, on peut toujours essayer de s'organiser ca !!!

La boite à idées est ouverte....Let's GO !!:cool:
maxxyme
Je crois bien qu'il y avait eu un début d'idée avec l'anniversaire de Stan, où on était un paquet à mixer (bon moi j'étais là que pour essayer :D)
Mais l'idée n'est pas mal :)
stanymi
:stongue:

tu sais déjà on a du mal à faire une ptite soirée pour la fete de la musique dans une pôv salle des fêtes...
FerryTayle
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue:

tu sais déjà on a du mal à faire une ptite soirée pour la fete de la musique dans une pôv salle des fêtes...


Fo pas baisser les bras, powwwwwaaaaaaarrrrrr les gars.
Si on s'y prend bien à l'avance pourquoi pas, moi je suis assez chaud !!
maxxyme
Rah là là...
Moi je me tenterai bien une fête de la musique (pour commencer) un de ces jours par chez moi... avec un certain C-naptik ;)

Mais bon c'est pas encore ça... :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue:

tu sais déjà on a du mal à faire une ptite soirée pour la fete de la musique dans une pôv salle des fêtes...


Si mes souvenirs sont bons, on a laché le truc pour la teuf de Ferrytayle et Tonks. Ils se doivent donc de lancer le concept et de trouver la salle :toothless.
FerryTayle
quote:
Originally posted by choukri
Si mes souvenirs sont bons, on a laché le truc pour la teuf de Ferrytayle et Tonks. Ils se doivent donc de lancer le concept et de trouver la salle :toothless.


on ne me le dit pas 2x
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Si mes souvenirs sont bons, on a laché le truc pour la teuf de Ferrytayle et Tonks. Ils se doivent donc de lancer le concept et de trouver la salle :toothless.


:o

exact !
severnayaprods
moi je dis que c une tros bonne idée!
quand on regarde le nombre de TA FR qui croit sans cesse, moi je pense qu'il peut y avoir pas mal de candidats, tant derriere les platines qu'autour du DJ Booth...
maintenant, aux DJs d'organiser ca, c pas que je veux pas organiser mais g jamais reussi a caler une plaque sur une une autre, j'attends d'ailleurs de m'y mettre un jour lol

en tt cas bonne idée Ferry, c'est a creuser les gars!
JLP
Partant!

Pour mixer plz :D

L'idée est super, mais faudra trouver quelquechose de plus central que Strasbourg ou Rouen... :nervous:

NeoWave
Je suis entierement partant !! :happy2:
maxxyme
quote:
Originally posted by JLP
L'idée est super, mais faudra trouver quelquechose de plus central que Strasbourg ou Rouen... :nervous:

Paris ? :D


quoique nan c'est de la triche, Rouen est plus près... :clown:

Châlons-en-Champagne alors ? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement