|
TA-FR in Concert, ca vous dit ? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Taa
Je proposes p-e pas de mixer, pcq pour le moment, je fais pas le poids ... MAIS, si vous cherchez des danseuses .... :toothless
Je sais pas pq, mais je pense avoir trouvé un argument pour faire remonter géographiquement tout ça ... :clown: |
:p lol bonne idee Taa! Tiens allez hop moi aussi je me propose comme danseuse! :toothless Bon c bon les gars le quart nord est de la France ca vous va? :clown: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:p lol bonne idee Taa! Tiens allez hop moi aussi je me propose comme danseuse! :toothless Bon c bon les gars le quart nord est de la France ca vous va? :clown: |
Hein quoi, tu veux faire quoi dans un car ? :clown: :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Hein quoi, tu veux faire quoi dans un car ? :clown: :toothless |
:tongue2 petit clown va! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Hein quoi, tu veux faire quoi dans un car ? :clown: :toothless |
mais ?
mais...
mais !
ptain mais
ahhhh !!!
c vraiment trop nul tu dégage on te rappelleras pas !!
:toothless |
|
|
| webandyscott |
| Notre trancegirl nationale est de plus en plus belle sur ses avatars :) |
|
|
| The Corry |
| Lyon serait parfait !!! :D C'est une très bonne idée en effet mais comme vous le disiez, le prix sera toujours un problème... Mais il faut quand même essayer :) |
|
|
| dj-axl |
| quote: | Originally posted by The Corry
Lyon serait parfait !!! :D |
On ferme le tunnel sous Fourvière et on le fait dedans :D
ambiance garantie :D |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by dj-axl
On ferme le tunnel sous Fourvière et on le fait dedans :D
ambiance garantie :D |
Ambience pot d'échapement garatie tu veux dire !!! :toothless |
|
|
| severnayaprods |
ouh la, 4 pages de thread en une journée, pas mal!
bah alors moi je peux ptete aider l'amie Taa sachant que je suis limite avec la frontiere Belge a Lille mdr
apres moi de la localisation ca m'importre peu vu que g le train gratos, trouvez moi une ville où y une grande gare (pqe ras le bol d trains du pas de calais où tu fais 120 bornes en 2 heures lol :whip: ) et moi je suis partant
sinon je voudré bien m'occuper de qqchse aussi,de quoi je ne sais pas, mais je suis volontaire pour faire qqchse
pqe meme si ca risque d'etre petit au debut, ca pourrait vite devenir plus grand, entre ts les nouvos TA FRs et les pe curieux qui pourraient venir "gouter" a la Trance en france...
l'avantage pour nous, c que là, le DJs qui animeront la soirée n'auront, enfin je l'espere lol, pas les memes cachets que ceux de Rank 1 et Alex MORPH, donc nivo budget ca devrait etre assez raisonnable quand meme
a moins que les DJ maison fassent du chantage genre "oué jvé percer au DJ mag Top 100 bla bla bla" mdr
:happy2: |
|
|
| webandyscott |
| oué jvé percer au DJ mag Top 100 bla bla bla |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by _greggy_
une fois que la carte des TA-FR est finie, il suffit de prendre le barycentre en oubliant pas de compter les personnes dans chaque ville, si ma mémoire est bonne on peut donner un 'poids' à chaque point :crazy: :crazy: :crazy:
qui qu'a fait math'sup' ici pour nous résoudre ce p'tit soucis :D |
Prévent ! :toothless
Tu veux un coefficient temps de trajet en train aussi ? Dans ce cas faut trouver une carte de france déformée par les horaires de trains (c'est chelou à comprendre tant qu'on en a pas vu mais ça existe :p ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oué jvé percer au DJ mag Top 100 bla bla bla |
ouah la classe, tu prendrais combien pour une soirée alors lol?
:stongue: :crazy: |
|
|
|
|