|
TA-FR in Concert, ca vous dit ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
j'vais allé prévenir Ticketbox pour les places :D
on les fait a combien ? 50.90€ ? :D:D:D |
hé fé pas le con jpeux pas encore acheter mes places sur le net
:haha: |
|
|
| Murphy |
| Moi je trouve l'idée de FerryTayle très bonne, pour le choix de la ville je préfère laisser les habitués de TA décider car je n'ai aucune idée de la région où nous sommes les plus nombreux. (d'ailleurs combien y a t il de membres sur la France ? )Si c'est sur Paris je veux bien rendre service, et même pour mixer. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Murphy
Moi je trouve l'idée de FerryTayle très bonne, pour le choix de la ville je préfère laisser les habitués de TA décider car je n'ai aucune idée de la région où nous sommes les plus nombreux. (d'ailleurs combien y a t il de membres sur la France ? )Si c'est sur Paris je veux bien rendre service, et même pour mixer. |
bof pour mixer c pas trop le pb...on est suffisamment pour ca. C plutot pour le lieu que c embetant. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
C plutot pour le lieu que c embetant. |
:haha:
:clown:
Ceci est un message de TA-FR South Alliance... |
|
|
| rafon3 |
SI je peux me permettre, je pense que Lyon est assez central, à environ 500 bornes (dsl je parle encore en bornes, la flemme de convertir en euros;))de tout le monde, des nordistes comme des sudistes, les suisses...
Mais c vrai que j'ai peut-être une opinion assez faussée là-dessus:D :D |
|
|
| dj-axl |
TA-FR in concert au parc des princes avec la star ac' en warm up :D :D :D
EDIT: Je sors :haha: :haha: |
|
|
| boullette |
tres bonne ID! et grenoble ?? ;)
sinon pour lyon, ca me va farpettement! |
|
|
| Tashita |
Moi je vais foutre la merde dans votre centralisation !!
Il va falloir calculer sachant que je suis BELCHEU !!! NA sisi, ça me botte cette histoire ... :D
Je proposes p-e pas de mixer, pcq pour le moment, je fais pas le poids ... MAIS, si vous cherchez des danseuses .... :toothless
Je sais pas pq, mais je pense avoir trouvé un argument pour faire remonter géographiquement tout ça ... :clown: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Moi je vais foutre la merde dans votre centralisation !!
Il va falloir calculer sachant que je suis BELCHEU !!! NA sisi, ça me botte cette histoire ... :D
Je proposes p-e pas de mixer, pcq pour le moment, je fais pas le poids ... MAIS, si vous cherchez des danseuses .... :toothless
Je sais pas pq, mais je pense avoir trouvé un argument pour faire remonter géographiquement tout ça ... :clown: |
Cela veut dire que tu viendrais avec un car de copines :thepirate |
|
|
| d&b |
tous en Belgique !!!!!!!
:D :tongue3 |
|
|
| DJ_TonKs |
| Finalement on la fait chez moi si Taa ramène des copines ^^ |
|
|
| dj-axl |
| et pourquoi pas Strasbourg? Lieu mythique ou s'est déroulée la célèbre COMMUNITY? ;) :D |
|
|
|
|