return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
TA-FR in Concert, ca vous dit ? (pg. 4)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by Mister NjoY
j'vais allé prévenir Ticketbox pour les places :D
on les fait a combien ? 50.90€ ? :D:D:D


hé fé pas le con jpeux pas encore acheter mes places sur le net

:haha:
Murphy
Moi je trouve l'idée de FerryTayle très bonne, pour le choix de la ville je préfère laisser les habitués de TA décider car je n'ai aucune idée de la région où nous sommes les plus nombreux. (d'ailleurs combien y a t il de membres sur la France ? )Si c'est sur Paris je veux bien rendre service, et même pour mixer.
stanymi
quote:
Originally posted by Murphy
Moi je trouve l'idée de FerryTayle très bonne, pour le choix de la ville je préfère laisser les habitués de TA décider car je n'ai aucune idée de la région où nous sommes les plus nombreux. (d'ailleurs combien y a t il de membres sur la France ? )Si c'est sur Paris je veux bien rendre service, et même pour mixer.


bof pour mixer c pas trop le pb...on est suffisamment pour ca. C plutot pour le lieu que c embetant.
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
C plutot pour le lieu que c embetant.


:haha:


:clown:

Ceci est un message de TA-FR South Alliance...
rafon3
SI je peux me permettre, je pense que Lyon est assez central, à environ 500 bornes (dsl je parle encore en bornes, la flemme de convertir en euros;))de tout le monde, des nordistes comme des sudistes, les suisses...

Mais c vrai que j'ai peut-être une opinion assez faussée là-dessus:D :D
dj-axl
TA-FR in concert au parc des princes avec la star ac' en warm up :D :D :D

EDIT: Je sors :haha: :haha:
boullette
tres bonne ID! et grenoble ?? ;)

sinon pour lyon, ca me va farpettement!
Tashita
Moi je vais foutre la merde dans votre centralisation !!

Il va falloir calculer sachant que je suis BELCHEU !!! NA sisi, ça me botte cette histoire ... :D

Je proposes p-e pas de mixer, pcq pour le moment, je fais pas le poids ... MAIS, si vous cherchez des danseuses .... :toothless

Je sais pas pq, mais je pense avoir trouvé un argument pour faire remonter géographiquement tout ça ... :clown:
choukri
quote:
Originally posted by Taa
Moi je vais foutre la merde dans votre centralisation !!

Il va falloir calculer sachant que je suis BELCHEU !!! NA sisi, ça me botte cette histoire ... :D

Je proposes p-e pas de mixer, pcq pour le moment, je fais pas le poids ... MAIS, si vous cherchez des danseuses .... :toothless

Je sais pas pq, mais je pense avoir trouvé un argument pour faire remonter géographiquement tout ça ... :clown:


Cela veut dire que tu viendrais avec un car de copines :thepirate
d&b
tous en Belgique !!!!!!!
:D :tongue3

DJ_TonKs
Finalement on la fait chez moi si Taa ramène des copines ^^
dj-axl
et pourquoi pas Strasbourg? Lieu mythique ou s'est déroulée la célèbre COMMUNITY? ;) :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement