|
TA-FR in Concert, ca vous dit ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
une fois que la carte des TA-FR est finie, il suffit de prendre le barycentre en oubliant pas de compter les personnes dans chaque ville, si ma mémoire est bonne on peut donner un 'poids' à chaque point :crazy: :crazy: :crazy:
qui qu'a fait math'sup' ici pour nous résoudre ce p'tit soucis :D |
vu les "poids" que représentent les nombreux Ta-Fr de Rouen et Metz, y a de fortes chances que la réunion se déroule à Paris, entre les deux :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
vu les "poids" que représentent les nombreux Ta-Fr de Rouen et Metz, y a de fortes chances que la réunion se déroule à Paris, entre les deux :D |
Meeeeeeeerde :D |
|
|
| d&b |
| nan y'a clovis qui décale tout à l'ile de ré |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
nan y'a clovis qui décale tout à l'ile de ré |
Il fait pas le poids face a rouen :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
nan y'a clovis qui décale tout à l'ile de ré |
:stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
une fois que la carte des TA-FR est finie, il suffit de prendre le barycentre en oubliant pas de compter les personnes dans chaque ville, si ma mémoire est bonne on peut donner un 'poids' à chaque point :crazy: :crazy: :crazy:
qui qu'a fait math'sup' ici pour nous résoudre ce p'tit soucis :D |
faudrais deja resoudre celui de la carte :p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Enfait, j'étais entrain de me dire qu'il serait très bien de faire une immense teuf avec tout les DJs de TA Fr |
Une grande teuf avec pleins de gens ou juste des Ta et des amis de Ta? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JLP
Une grande teuf avec pleins de gens ou juste des Ta et des amis de Ta? |
open |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
faudrais deja resoudre celui de la carte :p |
:o |
|
|
| Mister NjoY |
j'vais allé prévenir Ticketbox pour les places :D
on les fait a combien ? 50.90€ ? :D:D:D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
j'vais allé prévenir Ticketbox pour les places :D
on les fait a combien ? 50.90€ ? :D:D:D |
avec ou sans conso :clown: |
|
|
|
|