|
TA-FR in Concert, ca vous dit ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by dj-axl
et pourquoi pas Strasbourg? Lieu mythique ou s'est déroulée la célèbre COMMUNITY? ;) :D |
nan nan la Belgique c'est plus central :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
nan nan la Belgique c'est plus central :D |
de toute façon on verra bien avec les calculs de Greggy, qui s'est gentiement proposé :D
non sinon Lyon ça me va bien c'est sur, mais Paris ça semble plus central et cohérent (vu qu'il y a un déséquilibre nord-sud :rolleyes: )... et c'est qu'à 500kms de chez moi :toothless |
|
|
| webandyscott |
on le fait à La Dune de Toulouse... :toothless
ok, je sors :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
J'ai demandé à un pote qui organise des soirées ici, qu'il se renseigne sur une salle capable de nous acceuillir et qui bénéficie d'un cadre agréable et tous.
Il me dit ça bientot:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai demandé à un pote qui organise des soirées ici, qu'il se renseigne sur une salle capable de nous acceuillir et qui bénéficie d'un cadre agréable et tous.
Il me dit ça bientot:) |
Ah voilà une proposition nickel !
Allez on va tous ici.
pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt ??? :clown:
;) |
|
|
| Corentin |
Ok, je suis nouveau, et en plus je décalle tout au nord. Mais si je peu me permettre, je pense que ce serait cool de carément s'organiser avec les belges. Et vu le nombre de TA qui vivent dans l'est... Si on cherche le milieu de tout ça, ça fait...euh, luxembourg! C'est ça l'europe! On peut même inviter des allemands. Et puis la bonne nouvelle, c'est que d'ici qu'on se soit organisé, la ligne TGV Est sera surement terminée... Hé hé.
Corentin. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Corentin
Ok, je suis nouveau, et en plus je décalle tout au nord. Mais si je peu me permettre, je pense que ce serait cool de carément s'organiser avec les belges. Et vu le nombre de TA qui vivent dans l'est... Si on cherche le milieu de tout ça, ça fait...euh, luxembourg! C'est ça l'europe! On peut même inviter des allemands. Et puis la bonne nouvelle, c'est que d'ici qu'on se soit organisé, la ligne TGV Est sera surement terminée... Hé hé.
Corentin. |
J'ai envoyé des invitations aux Etats Unis et au Canada aussi, me reste plus que l'Afrique et l'Australie:wtf:
Et puis la LGV ouvre en 2007, alors on a le temps...
Faut prendre les choses comme elles sont, quand on va commencer à parler location de salle, organisation, boisson, préparation, matos, etc, etc..... il n'y aura déja plus grand monde:rolleyes::nervous: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Faut prendre les choses comme elles sont, quand on va commencer à parler location de salle, organisation, boisson, préparation, matos, etc, etc..... il n'y aura déja plus grand monde:rolleyes::nervous: |
Faisons petit dans un premier temps. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Faisons petit dans un premier temps. |
petit ou grand les pbs soulevés par Transa sont à prévoir ;) |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai envoyé des invitations aux Etats Unis et au Canada aussi, me reste plus que l'Afrique et l'Australie:wtf:
Et puis la LGV ouvre en 2007, alors on a le temps...
Faut prendre les choses comme elles sont, quand on va commencer à parler location de salle, organisation, boisson, préparation, matos, etc, etc..... il n'y aura déja plus grand monde:rolleyes::nervous: |
Moi, j'ai un peu peur qu'au final il y ait plus de dj que de public. Et ça risque de sérieusement manquer de meufs. Va falloir louer des gogo-danseuses, et ça risque de méchament augmenter le budget ça....
Autrement, y a quelqu'un qui a une petite idée de combien de TA france on est?
d&b devrait le savoir: quote "je suis un peu comme une actrice porno, y'a que le train qui doit pas me passer dessus, alors les nouveaux, venez !!......."
Corentin. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Faisons petit dans un premier temps. |
Biensur que l'on va faire petit, mais comme l'a dit Greggy il n'empêche que petit ou grand ces points la seront toujours présents.
Mais bon moi est pas peur, est déjà demandé pour divers salles, bref j'essais de voir comment on peut faire:cool: |
|
|
| NeoWave |
moi non plus pas peur !!
Je me m'occuper de la location du matos (enceintes..Si personne n'a) quoique rafon amenera son petit caisson ;)
Je peux brancher tt ca, enfin je suppose que tout le monde sur ce forum sait faire :happy2: |
|
|
|
|