return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
TA-FR in Concert, ca vous dit ? (pg. 7)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by cozim
Prévent ! :toothless
Tu veux un coefficient temps de trajet en train aussi ? Dans ce cas faut trouver une carte de france déformée par les horaires de trains (c'est chelou à comprendre tant qu'on en a pas vu mais ça existe :p )


moi je ocnnais

je peux te dire que ché moi c assez zarb ce genre de carte

qnn qui habite a Arras est assez pret de Boulogne sur mer par exemple, car y'a environ 150 km, et est assez loin de Paris, pqe y'a presque 250 km

hé bah avec une carte comme tu le dit, selon les durées de trajets, bah Paris est a la porte d'Arras (55 mn), et Boulogne se trouve a la frontiere Islando-Groenlandaise (+ de 2heures mdr), enfin jme comprends ptdr
_greggy_
quote:
Originally posted by cozim
Prévent ! :toothless
Tu veux un coefficient temps de trajet en train aussi ? Dans ce cas faut trouver une carte de france déformée par les horaires de trains (c'est chelou à comprendre tant qu'on en a pas vu mais ça existe :p )


c'est bon j'ai trouvé pire que moi :crazy: :crazy:
Trancemaster2k
hé bé c'est dur de trouver un endroit qui va plaire à tout le monde. La région de Transa me semble le plus approprié en tout cas, voir Lyon pour que les sudistes puissent venir. On fait un poll et tlm vote?? :D
severnayaprods
bouh que j'aime pas ta sig TM2K !!!


:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless

PSG POwaaaaa!

(merde off topic lol)
Nightflowers
quote:
Originally posted by severnayaprods
bouh que j'aime pas ta sig TM2K !!!


:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless

PSG POwaaaaa!

(merde off topic lol)


mais non elle est tres bien sa sig :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
mais non elle est tres bien sa sig :toothless


ouaip :p
boullette
alors moi je dis, on vote!

comme choix, y a donc Lyon.



















et puis c'est tout en fait! NA!
Tashita
quote:
Originally posted by trancegirl79
:p lol bonne idee Taa! Tiens allez hop moi aussi je me propose comme danseuse!


Impeccable !! Voilà déjà 2 services offerts ;) LOOOOOOOOOOOOL :toothless
FerryTayle
ça c cool

Faut maintenant trouver une ville ?

Choix :
Epernay (Terre de Transa)
Strasbourg (Vallé des Ferry (Tayle & Tonksten))
Rouen (Dune de Stan & Co)
Paris (The Capitol)
La belgique (et oui Taa, je t'oublis pas ;) )
et peut-être Lyon

allons y votons librement, tout autre proposition est ouverte ;)
Romain
quote:
Originally posted by FerryTayle
ça c cool

Faut maintenant trouver une ville ?

Choix :
Epernay (Terre de Transa)
Strasbourg (Vallé des Ferry (Tayle & Tonksten))
Rouen (Dune de Stan & Co)
Paris (The Capitol)
La belgique (et oui Taa, je t'oublis pas ;) )
et peut-être Lyon

allons y votons librement, tout autre proposition est ouverte ;)


bon les gens du sud vont souffir encore :whip: ;)

moi je suis open pour Paris et Lyon (naturally)

Belgique/Strasbourg/Epernay/Rouen ça me semble difficile... je parle pour moi évidemment.

trancegirl79
Moi je vote pour Strasbourg ou Epernay :D
d&b
moi je vote Belgique, parce que quit à aller s'éclater, autant le faire ailleur dans des contrées inconnues :D
genre je cherche pas les difficultés.. :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Privacy Statement