return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
TA-FR in Concert, ca vous dit ? (pg. 11)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by maxxyme
Oué, ça surtout c'est important :)
Je sais pas mais je serais tenté de dire que ça doit être ce que ClubX font nan ? ;)



possible.

c'est ça qui me frustre: si clubxtrem le font, on peut le faire aussi non :whip: :whip: ;)
non mais on a moins de francophones qu'eux, et surement une popularité moindre... mais nos gens sont plus des passionnés prêts à bouger je pense.
webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
possible.

c'est ça qui me frustre: si clubxtrem le font, on peut le faire aussi non :whip: :whip: ;)
non mais on a moins de francophones qu'eux, et surement une popularité moindre... mais nos gens sont plus des passionnés prêts à bouger je pense.


Oué mais eux ils jouent pas trance, ils jouent de la soupe comme on entend partout en France. Donc pour leur cas c'est aussi facile d'organiser ça que d'organiser une soirée STAPS, SUP DE CO ou autres comme il se fait partout...


Je viens de démarcher les grosses boîtes branchées Teck de tout le Sud Ouest pour... ABOVE & BEYOND. Résultat, on m'a presque rit à la gueule.

Donc pour 4 ou 5 maigres djs amateurs français jouant trance aussi j'ose même pas imginer :rolleyes:
Romain
quote:
Originally posted by webandyscott
Je viens de démarcher les grosses boîtes branchées Teck de tout le Sud Ouest pour... ABOVE & BEYOND. Résultat, on m'a presque rit à la gueule.

Donc pour 4 ou 5 maigres djs amateurs français jouant trance aussi j'ose même pas imginer :rolleyes:



vu la pauvre popularité de Above & Beyond en France, autant dire que vous êtes autant populaire :rolleyes:
de plus la gratuité, c'est pas négligeable pour un patron de boite (faut pas chercher chez eux une passion profonde pour la trance)
webandyscott
quote:
Originally posted by Romain
vu la pauvre popularité de Above & Beyond en France, autant dire que vous êtes autant populaire :rolleyes:
de plus la gratuité, c'est pas négligeable pour un patron de boite (faut pas chercher chez eux une passion profonde pour la trance)


Je leur ai pourtant mis sous la gueule des documents montrant vraiment le vrai visage d'A&B. Les types dès qu'ils entendaient le mot trance, même si je jouait sur les mots en je le faisait passer sous "trance commerciale" (ce qui n'est pas faux non plus), c'était perdu d'avance :rolleyes:


le seul moyen c'est de rayer le mot trance de notre language et de dire "Teck Club" (ce que je faisait à la fin). Je vous assure qu'on vous écoute plus attentivement. :rolleyes:
trancegirl79
quote:
Originally posted by webandyscott
Je leur ai pourtant mis sous la gueule des documents montrant vraiment le vrai visage d'A&B. Les types dès qu'ils entendaient le mot trance, même si je jouait sur les mots en je le faisait passer sous "trance commerciale" (ce qui n'est pas faux non plus), c'était perdu d'avance :rolleyes:


le seul moyen c'est de rayer le mot trance de notre language et de dire "Teck Club" (ce que je faisait à la fin). Je vous assure qu'on vous écoute plus attentivement. :rolleyes:


:eek: et y a pas moyen de leur faire ecouter un petit morceau d'above and beyond pour qu'ils soient moins retissants? parceque sans doute qu'ils ne savent pas vraiment a quoi ressemble la trance en fait. Ou alors ils en ont une fausse idee.
webandyscott
quote:
Originally posted by trancegirl79
:eek: et y a pas moyen de leur faire ecouter un petit morceau d'above and beyond pour qu'ils soient moins retissants? parceque sans doute qu'ils ne savent pas vraiment a quoi ressemble la trance en fait. Ou alors ils en ont une fausse idee.


T'inkièt, je l'ai même fait, mais dès le départ ils se focalisent sur le mot trance donc ça leur plait pas.

En plus la grosse erreur c'est que le son d'A&B ça tape assez fort même trop fort à côté d'un Royal Gigolito :rolleyes: donc réponse négative.
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
En plus la grosse erreur c'est que le son d'A&B ça tape assez fort même trop fort à côté d'un Royal Gigolito :rolleyes: donc réponse négative.

:eek: quoi ?

Attends... ils passent Royal Gigolos (pas Gigolito :D) à la Nitro ? :wtf:
trancegirl79
quote:
Originally posted by maxxyme
:eek: quoi ?

Attends... ils passent Royal Gigolos (pas Gigolito :D) à la Nitro ? :wtf:


pourquoi? t'es interesse? :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
pourquoi? t'es interesse? :toothless

Par quoi ? :conf:
Non, non, je ne suis pas un gigolo :D

Pis la Nitro, c'est Andy qui était en train de travailler dessus, d'ailleurs ça n'a rien donné je suppose ? si ?
trancegirl79
quote:
Originally posted by maxxyme
Par quoi ? :conf:
Non, non, je ne suis pas un gigolo :D

Pis la Nitro, c'est Andy qui était en train de travailler dessus, d'ailleurs ça n'a rien donné je suppose ? si ?


ben apparement non, le mot trance ils aiment pas, le son d'above and beyond encore moins... :( :( :( :( :( :whip: :whip: :whip: On a plus que nos yeux pour pleurer et nos chambres pour danser sur du A&B...:D

Rivera
Perso j'ai pas du tout envie que la Trance devienne populaire en France, j'aime bien passer pour un extra-térrestre en voitures en écoutant de la Trance. Sinon le seul moyen de faire passer la Trance au plus grand nombre, c'est absolument pas de jouer Trance, mais plutot Tech-Trance car ça passe largement mieux surtout en boite par ici et c'est beaucoup plus accessible (moins de break), plus jumpy donc :p
Shred'r
quote:
Originally post by WebAndyScott Je viens de démarcher les grosses boîtes branchées Teck de tout le Sud Ouest pour... ABOVE & BEYOND. Résultat, on m'a presque rit à la gueule.


Ferrytayle m'a demandé pour la tournée de A&B,pour faire un crochet au BPM sur Pau. Seul problème c'est qu'ici A&B, ca risque de faire trop cheesy, perso jsuis sûr que les gens accrocheront plus à un Alex MORPH ou un Rank1.
Je me rappelle que pour Thrillseekers au Play, j'étais le seul pelé FR à y etre allé que pour lui, les autres ont pas aimé...
Mauvais aussi souvenir pour la venue de Randy Katana, dans une boite generaliste de Pau en juillet: le mec a été confirmé la veille, y sont pas passé par son agent (ca a fait un bordel monstrueux aprés), et z'ont fait soirée mousse en même temps...
Resultat, Katana a fait un set 30min. à peine car le dj local a eu la bonne idée de passer one solid wave, in silence, silence,gemini, cura me etc... dans l'heure de warm-up!!!
Les gens sont venu pour la mousse, z'ont pas aimé pas la zik, ceux qui sont venus pour la zik(50 pers. maxi), ont pas aimé la mousse.

Bref, faut faire ca bien pour donner une image des tranceux, faire venir un vrai dj (faire valoir qu'il est dans les 10 meilleurs du monde), voir en grand , avoir de l'ambition, inviter Thijs ou Armin....

arretez moi:crazy: :crazy: :crazy: je dérape
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 
Privacy Statement