|
TA-FR in Concert, ca vous dit ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Châlons-en-Champagne alors ? :D |
Cool on a déjà trouvé un endroit, ce sera chez les parents de Maxou :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Cool on a déjà trouvé un endroit, ce sera chez les parents de Maxou :stongue: |
... arf nooooon :wtf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Rah là là...
Moi je me tenterai bien une fête de la musique (pour commencer) un de ces jours par chez moi... avec un certain C-naptik ;)
|
dis-nous vers quelle heure on vient. faut amener des trucs à manger ou à boire ?
:haha:
:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
dis-nous vers quelle heure on vient. faut amener des trucs à manger ou à boire ?
:haha: |
Mé... euh... c'est pas une boom non ! :clown: :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mé... euh... c'est pas une boom non ! :clown: :D |
une boum alors ? :clown:
moi je propose Moulins, c'est assez central comme ville. nan ? :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
une boum alors ? :clown:
moi je propose Moulins, c'est assez central comme ville. nan ? :rolleyes: |
c ou Moulins ? [ note : ce n'est pas dans mon Q, je viens de vérifier ] |
|
|
| benjamin |
c'est le premier, dans le 03.
j'ai rien trouvé de plus central :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est le premier, dans le 03.
j'ai rien trouvé de plus central :D |
une fois que la carte des TA-FR est finie, il suffit de prendre le barycentre en oubliant pas de compter les personnes dans chaque ville, si ma mémoire est bonne on peut donner un 'poids' à chaque point :crazy: :crazy: :crazy:
qui qu'a fait math'sup' ici pour nous résoudre ce p'tit soucis :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by _greggy_
une fois que la carte des TA-FR est finie, il suffit de prendre le barycentre en oubliant pas de compter les personnes dans chaque ville, si ma mémoire est bonne on peut donner un 'poids' à chaque point :crazy: :crazy: :crazy:
qui qu'a fait math'sup' ici pour nous résoudre ce p'tit soucis :D |
et si ca tombe dans une riviere :conf: :conf: :stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _greggy_
une fois que la carte des TA-FR est finie, il suffit de prendre le barycentre en oubliant pas de compter les personnes dans chaque ville, si ma mémoire est bonne on peut donner un 'poids' à chaque point :crazy: :crazy: :crazy:
qui qu'a fait math'sup' ici pour nous résoudre ce p'tit soucis :D |
:haha:
bon il faut que je trouve un marocain à inscrire sur ta-fr, historie de faire descendre tout ça plus au sud :D
bonne idée en tout cas... j'espère que ça se fera. |
|
|
|
|