return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
TA-FR in Concert, ca vous dit ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme

Châlons-en-Champagne alors ? :D


Cool on a déjà trouvé un endroit, ce sera chez les parents de Maxou :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Cool on a déjà trouvé un endroit, ce sera chez les parents de Maxou :stongue:

... arf nooooon :wtf:
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Rah là là...
Moi je me tenterai bien une fête de la musique (pour commencer) un de ces jours par chez moi... avec un certain C-naptik ;)



dis-nous vers quelle heure on vient. faut amener des trucs à manger ou à boire ?
:haha:























:toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
dis-nous vers quelle heure on vient. faut amener des trucs à manger ou à boire ?
:haha:

Mé... euh... c'est pas une boom non ! :clown: :D
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Mé... euh... c'est pas une boom non ! :clown: :D

une boum alors ? :clown:

moi je propose Moulins, c'est assez central comme ville. nan ? :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
une boum alors ? :clown:

moi je propose Moulins, c'est assez central comme ville. nan ? :rolleyes:


c ou Moulins ? [ note : ce n'est pas dans mon Q, je viens de vérifier ]
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
c ou Moulins ? [ note : ce n'est pas dans mon Q, je viens de vérifier ]

Y'en a plusieurs en plus :(

http://www9.mappy.com/sid91Y2AmMRlN...cm1=250&x=0&y=0
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Y'en a plusieurs en plus :(

http://www9.mappy.com/sid91Y2AmMRlN...cm1=250&x=0&y=0


c'est le premier, dans le 03.
j'ai rien trouvé de plus central :D
_greggy_
quote:
Originally posted by benjamin
c'est le premier, dans le 03.
j'ai rien trouvé de plus central :D


une fois que la carte des TA-FR est finie, il suffit de prendre le barycentre en oubliant pas de compter les personnes dans chaque ville, si ma mémoire est bonne on peut donner un 'poids' à chaque point :crazy: :crazy: :crazy:

qui qu'a fait math'sup' ici pour nous résoudre ce p'tit soucis :D
NeoWave
quote:
Originally posted by _greggy_
une fois que la carte des TA-FR est finie, il suffit de prendre le barycentre en oubliant pas de compter les personnes dans chaque ville, si ma mémoire est bonne on peut donner un 'poids' à chaque point :crazy: :crazy: :crazy:

qui qu'a fait math'sup' ici pour nous résoudre ce p'tit soucis :D


et si ca tombe dans une riviere :conf: :conf: :stongue:

webandyscott
LOL
Romain
quote:
Originally posted by _greggy_
une fois que la carte des TA-FR est finie, il suffit de prendre le barycentre en oubliant pas de compter les personnes dans chaque ville, si ma mémoire est bonne on peut donner un 'poids' à chaque point :crazy: :crazy: :crazy:

qui qu'a fait math'sup' ici pour nous résoudre ce p'tit soucis :D


:haha:

bon il faut que je trouve un marocain à inscrire sur ta-fr, historie de faire descendre tout ça plus au sud :D

bonne idée en tout cas... j'espère que ça se fera.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 
Privacy Statement